Forum > Hearthstone > [Topic Hunt(ard)er] C'est pas le parc Kruger ici.

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 avril 2018 à 21h49 - #1

Bonjour à tous.

Certains relancerons les decks de chaque classe je pense mais après avoir délaissé longtemps la classe (je jouais full sort + bêtes à la beta et j'avais beaucoup aimé) le loot du maître chien dans les paquets gratuits me donne envie de revenir un peu sur ce bon vieux Rexxar et envoyer tigres lions hyènes et tout le zoo de beauval dans la face de mon adversaire.

Du coup si vous avez des idées de decks je suis preneur ;) j'ai aussi Emeriss mais apparemment il chie dans la colle et est trop late.

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 23 avril 2018 à 20h55 - #2

Soyons francs : à part le hunt full sort bien connu et le hunt impair, je vois pas trop ce qui pourrait fonctionner ...^^' Mais je te tiens au courant si un de mes decks-tests fonctionne   

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 24 avril 2018 à 11h23 (modifié le 24/04/2018 à 11h23) - #3

Le fun du deck, par contre c'est pas vraiment compétitif et ça se fait rouler dessus par les aggros

### Combo # Classe: Chasseur # Mode: Standard # Année du Corbeau #
# 2x (1) Fais le mort
# 2x (1) Gardienne des secrets
# 2x (1) Pistage
# 2x (2) Monstre errant
# 2x (2) Piège explosif
# 1x (2) Piège givrant
# 2x (3) Arc cornedaigle
# 1x (3) Pisteur recousu
# 2x (4) Coup d’aile
# 2x (4) Frénésie féroce
# 1x (4) Maître-chien Shaw
# 2x (5) Émeraude de sort inférieure
# 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
# 2x (6) Suinteux suintant
# 1x (7) Avant-garde d’argent
# 2x (8) Diablosaure chargé
# 1x (8) Kathrena Fétu-d’Hiver
# 1x (8) Le roi-liche
# 1x (9) Roi Krush

Code: AAECAR8IhwT4CNPNAsLOAobTAufhArbqAoDzAgueAckElwj+DMbCApzNAt/SAuPSAu3qAtzuAsn4AgA=

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.826 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.