Forum > Hearthstone > Topicamurlocs MGGRRRLLLGGLGL! dehors le mini-aileron!

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 18h18 (modifié le 28/04/2018 à 23h00) - #1

Allez je me permet d'inaugurer ce nouveau forum.

Avec l'année du corbeau le chaman quest était déjà pas très bien mais la perte de bourbinja + 4 murlocs et un enterrement et l'oracle a été un peu le coup de grâce surtout que le bois maudit ne semble pas en avoir apporté un nouveau.

Comme certains sont un peu amoureux de ces fiers chevaliers qui se battent à dos de grenouilles et de lances en coraux (et méprisent avec dégoût le mini-aileron sauf un adorateur qui ne va pas tarder à se montrer pour cette insulte :p )  je me suis dit que plutôt que de disperser les nombreux decks existants il serait bon de rassembler tout les decks possibles et inimaginables tournant autour d'eux que cela soit en wild ou en standart.

Pourquoi jouer les murlocs? Et bien je vais reprendre la citation d'une personne que je n'ai pas toujours aimé mais qui résume très bien ce noble serviteur sentant le poisson "un murloc c'est une chose qui ne dois ABSOLUMENT PAS rester en vie plus d'un tour." je connais plus la suite désolé :D

Qu'est ce qui défini un deck murloc? C'est simple pour être éligible il faut utiliser au moins 8 cartes murlocs donc un deck avec seulement sir findley ou un double hydro c'est pas vraiment un deck murlocs. Et il ne dois bien entendu ne pas contenir mini-aileron sous n'importe quel forme ^^

Voila voila et si vous n'êtes toujours pas convaincu ça c'est pour les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=1TueJSFKsKw

Daen
Membre
   Publié par Daen#655 le 19 avril 2018 à 18h36 (modifié le 23/05/2018 à 12h59) - #2

Salut Zigger .

très bonne initiative de faire un regroupement des decks murlocs

Il existe une multitude deck " Murloc ", la liste serait très longue. 

Voici le code d'un deck Chaman, sa composition est de 20 serviteurs murloc, 1 hybride ( amalgame),...

AAECAaoIApvEAt6CAw6/AcUD2wPjBf8F0AenCJHBAp3CArHCAobEArbNAovOAvDzAgA=

Cordialement

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 18h54 - #3

Je ne suis pas du tout un admirateur des decks murlocs, mais je regarde régulièrement Savjz. Il a joué un deck chaman quête dans une de ses dernières vidéos youtube. Je crois que ce n'est pas très compétitif, mais assez marrant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZH1xHa9KBKQ

Pour Lordaeron !

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 19 avril 2018 à 19h30 - #4

@Zigger : AH NON ALORS, TU VAS PAS RECOMMENCER HEIN !!!! Je t'ai battu lors du défi y'a quelques mois, tu DOIS admettre que les mini-ailerons c'est la vie !   

Mrlwrlrl !

Sinon, bon résumé de ce qu'est un vrai deck murloc pour le néophytes, même si la disparition du potentiel de résilience de board du chef de guerre (que son nom soit sancti-mrlglgl-fié) a clairement détruit toute une partie de la survivabilité (déjà pas très démentielle) du deck, tout ça parce qu'une seule classe sur les 9 pouvait en profiter de façon absurde...

Enfin bref ... Mrglglglgl !   

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 19h58 (modifié le 19/04/2018 à 19h59) - #5

Le mini-aileron il vaudra jamais la noblesse du chevalier murloc et toc! :p Et n'oublis pas que j'en retiens un en otage et qu'il n'y a pas la BPM pour le défendre.

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 19 avril 2018 à 23h41 - #6

Et sinon vous pensez quoi du chasseur face?

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 23h55 - #7

tu veux vraiment qu'on t'explique ce qu'on en pense?   

jokerface
Membre
   Publié par jokerface#718 le 20 avril 2018 à 09h10 - #8

Bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Noël !

:s

orchibald
Membre
   Publié par orchibald#663 le 20 avril 2018 à 10h26 - #9

Salut à tous,

ça fait plaisir de vous retrouver ici :)

en plus j'ai mon pseudo corrigé, attention, on n'oublie plus le "d" de Orchibald !

raf
Membre
   Publié par raf#892 le 20 avril 2018 à 13h55 - #10

ah, ca me manquait ^^

ok orchi :P

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 23 avril 2018 à 22h52 - #11

Bon, quelqu’un ouvre une taverne avec un nom correct  ? la  dernière fois, je m’étais fais taper sur les doigts pour manque d'efforts

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 avril 2018 à 18h37 - #12

C'est fait j'ai voulu mettre (le mini-aileron empalé) mais ça risque de pas plaire.*

Bon sinon pas de deck murloc à proposer? Je me sens seul sur ce topic

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 24 avril 2018 à 20h27 - #13

Le pala murloc marche bien en ce moment, il est plus explosif que ses compairs pairs et impair (see what i did there hur hur) et profite bien d'avoir accès à CtA / Tarim / Divine Favor / Maul tout à la fois.

J'utilise actuellement cette liste en tournoi (un seul Seer car je ban Warlock avec ma LU actuelle, j'en conseille deux si vous le jouez en ladder) :

Code : AAECAYsWBsUD8gWvB7nBAoPHAtHhAgzbA6cFpwixCLPBAp3CArHCArjHAuPLAvjSAtblAt6CAwA=

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 24 avril 2018 à 20h28 - #14

Tu as fait une faute, je crois qu'on écrit compères (unseen wut u did ther krkr). :)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 avril 2018 à 20h33 - #15

Et pour ceux qui comprennent pas l'anglais 

un seul Seer car je ban Warlock avec ma LU actuelle, j'en conseille deux si vous le jouez en ladder) : 

C'est quoi les noms français des cartes? Pareil ta liste en FR ça m'intéresse pas simple de retrouver tout le monde.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 24 avril 2018 à 20h51 - #16

Tu as essayé d'utiliser le code dans Hearthstone ? Ca importe tout avec les noms français directement :)

Le Coldlight Seer, c'est le "Voyant froide-lumière"

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 avril 2018 à 20h52 (modifié le 24/04/2018 à 20h54) - #17

La liste est pas trop le soucis mais quand tu explique j'ai mis carte 1 en 1 exemplaire because... met les noms français stp l'Anglais je sais même pas aligner une phrase et je suis pas le seul. (Pas de débat svp).

Pour le ladder tu dégagerais quel carte au profit d'un second voyant?

;)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 10 août 2018 à 13h15 - #18

Je viens de tomber sur ça. Mais co-comment c'est possible?   Sérieusement Sellina tu as osé? 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.801 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.