Forum > Warcraft III > Warcraft III: Camera of Chaos & Frozen Zoom

Pages :

Messire
Membre
   Publié par Messire#819 le 14 février 2020 à 10h56 (modifié le 14/02/2020 à 11h02) - #1

Salut les Gars!

Reforged m'a donné envie de me refaire la campagne solo de Warcraft III, pas sur Reforged mais sur Classic.

Le truc, c'est que je trouve que le Zoom du jeu est vraiment trop fort (surtout lorsqu'on a goûté à Supreme Commander )

Après avoir regardé sur le net pour des outils/Mods/astuces, j'ai appris qu'on pouvait modifer les Maps pour ensuite pouvoir ajuster le Zoom comme on le veut, le problème c'est que cette astuce demande beaucoup de travail (encore du travail, oui monseigneur ) car il faut modifier chaque map une par une... une plaie s'il faut refaire toute la Campagne...   

J'ai donc cherché de nouveau sur le Web et j'ai découvert à ma grande surprise que Blizzard avait modifié le zoom par le passé !  

C'était sur la version de test 1.29 PTR de Warcraft III, qui, en plus d'ajouter enfin un vrai support pour les écrans larges avait mis en place un zoom bien plus lointain.

En 1.28.5 c'était comme ça en Full HD...  

Alors qu'en 1.29 PTR c'était comme ça...   

Sachant que c'était exactement ce que je voulais, je me suis demandé comment réactiver cette caméra sauf c'est malheureusement impossible en l'état (sauf si je dis une connerie) car Blizzard est revenu dessus depuis pour éviter de se fâcher avec les plus réactionnaires de la communauté (qui se plaignaient que cela impacte trop le gameplay... mouais...  )

Alors autant je peux un peu admettre les arguments des types qui jouent les PGM en Multi-Ranked sur le BattleNet bien que je trouve l'argument bancal sachant que le 16/9 offre déjà plus de largeur que le 4/3, ce qui avantage déjà ceux qui ont un écran large (et puis Age of Empires II: Definitive Edition a eu le droit à un zoom plus élévé sans que ça fâche grand monde sans compter la taille de nos écrans aujourd'hui, bien souvent plus proche des 27" que des 19" enfin passons...)

Mais alors pour le SOLO je ne vois vraiment PAS LA MOINDRE RAISON de se coltiner une caméra aussi basse !  

Je viens donc vous demander de l'aide ici, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait comment retrouver une caméra lointaine ou comment récupérer la version 1.29 PTR ?

PS: svp, ne criez pas HÉRÉTIQUE !!! et me brûlez pas pour blasphème... j'aime autant le jeu que vous   

ilares
Membre
   Publié par ilares#685 le 19 février 2020 à 17h53 - #2

il doit y en avoir sur des sites de hack si tu cherches bien sur google sinon j'y crois pas trop :/

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 586.027 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.