Forum > World of Warcraft > Un message de Roxass0

Pages :

Roxass0
Membre
   Publié par Roxass0#199 le 9 janvier 2019 à 07h16 - #1

Bonjour à tous,ancien joueur de wow j'ai dû arrêter vers Bc à cause de mes études, ayant la possibilité, je souhaite maintenant reprendre,mais je me retrouve débordé, c'est devenu un autre jeu :o mon perso principal de l'époque était un Hunt H2,je jouais surtout PVP,la cote de l'arene était tout a cette époque,là il se trouve que il n y a plus de difference entre les stuff pvp et pve et que ça se farme sur des quetes?

je sollicite votre patience pour m'aider a me situer,si ce n'est plus la cote et les instances(donjon), qu est ce qui fait un bon joueur ?Et qu'est-ce qui fait qu'un perso est full stuff?(par exemple S4 à l'époque),Je m'adresse surtout aux vétérans comme moi,si il y'a d'autres choses à savoir je suis preneur.

Merci d'avance les amis.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 9 janvier 2019 à 14h33 - #2

Bonjour,

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil ici : https://forum.judgehype.com/sujet/reprendre-wow-petit-tutoriel-pour-les-anciens-239/

Bonne reprise,

Geoff

Roxass0
Membre
   Publié par Roxass0#199 le 10 janvier 2019 à 05h47 - #3

Merci :D

sergann
Membre
   Publié par sergann#749 le 10 mars 2019 à 19h50 (modifié le 10/03/2019 à 20h56) - #4

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 367.614 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.