Forum > Diablo II > Une histoire rigolote !

Pages :

Preda
Membre
   Publié par Preda#674 le 20 mai 2020 à 10h39 - #1

Bonjour, et bien voilà, après des années sans jouer à ce jeu, on se dit avec un ami, tiens pourquoi ne pas y rejouer, ça peut être marrant ! Moi paladin, et lui amazone.

Effectivement, on atteint le mode enfer, jusqu'à tout c'est passé pas trop mal, de grosse frayeur de perdre tout son stuff de temps en temps mais ça était ! Tout ça dans le fun et la bonne humeur !

Puis arriva le jour où mon ami loota un arc d'une puissance incommensurable ! Jouant avec une lance auparavant, il voulut respé en mode enfer, acte 1, pour pouvoir prendre une spé adapté à l'arc, évidemment c'était sa dernière respé disponible !

Ah mais quel idée lui pris ! D'appuyer sur shift et clique gauche pour essayer de mettre 10 point par 10 point dans les stats ! 

Et nous y voilà, maintenant moi Paladin level 63 et lui Amazone level 63, 300+ en force, mais ne pouvant pas porter d'arc puisqu'il n'a pas assez de dextérité car tout ses points de stats sont dans la force !

Un archer full force, quel génie ! Ah et évidemment on joue sur le ladder, donc en fait son personnage est juste foutu !

A moins que ... quelqu'un qui passe par la, et qui à fini le jeu, pourrait nous donner un tome pour respé mon ami, afin que nous puissions affronter de nouveau les démons des enfer !

Merci :)

dragon2pern
Membre
   Publié par dragon2pern#911 le 25 mai 2020 à 19h10 (modifié le 25/05/2020 à 19h11) - #2

Plop trompé de page.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 523.501 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.