Forum > Diablo III > Vos astuces pour le hc sur d3.

Pages :

Arawn
Membre
   Publié par Arawn#879 le 31 août 2018 à 18h08 - #1

Bonjour,

Ça doit bien faire 1 ou 2 ans que j'ai pas retouché à d3.

Je compte me faire pour la première foi un petit necro hc.

Le sc ne m'intéresse plus vraiment.

Du coup ce serait pour aller en tourment 13 max,les gr c'est sympa mais je compte pas faire de la gr 80 hc. 

Des astuces ou build à partager?

Bananenslip
Membre
   Publié par Bananenslip#389 le 31 août 2018 à 19h25 - #2

-Prendre le passif anti-décès dès que possible.

-Éviter les combats dès qu'il n'est plus disponible

-Ne pas jouer au plus malin avec les explosions de l'affixe "Lave" et les serveurs de Blizzard.

-Le set Inarius est plutôt pratique pour ce qui est de ne pas mourir et courir en voyant les mobs tomber autour de soi.

Mornaug#2402 / Bananenslip#5092

Orn
Membre
   Publié par Orn#381 le 31 août 2018 à 21h08 (modifié le 31/08/2018 à 21h08) - #3

Montes plusieurs personnes en même temps, tu pleures moins quand tu en RIP un 😋

Compte Blibli: Akka95, Hypes.

Arawn
Membre
   Publié par Arawn#879 le 1 septembre 2018 à 17h10 - #4

Ben en fait perdre un perso, ça me fait pas grand chose mais l'idée de monter 2 persos en même temps c'est pas mal. Ou alors je fais ça en freestyle :) 

seraniz
Membre
   Publié par seraniz#276 le 11 février 2019 à 20h51 - #5

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 24 septembre 2019 à 09h29 - #6

Bonjour,

J'ai regardé sur la liste des build proposés sur JH, et il n'y aucun build nécro HC...   

Pourquoi ça? Les build proposés en SC sont trop risqués en HC ? Je jouotte un peu avec mon nécro depuis qques semaines, et après avoir monté un "build" pour jouer avec l'Héritage des rêves, je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire en GR59. Du coup je tente de changer pour un build Inarius. A priori le gain défensif est énorme, j'ai une robustesse de malade. Par contre j'ai peur d'être juste coté DPS pour pouvoir monter en GR. C'est pour ça que j'aurais aimé voir comment s'y prenaient les pros...   

Mais j'ai pas trouvé sur JH. Et sur les sites de classements, les persos des joueurs concernés ne sont plus dans la conf qui leur a permis d'atteindre ce classement.

Si parmi les rares rescapés de Sanctuaire qui traînent encore un peu sur JH il y a un maître nécro HC qui lit ces lignes, je ne suis pas contre un ou deux conseils...

Merci d'avance!

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 17 octobre 2019 à 14h27 - #7

Toujours autant de monde par ici...   

Bon je reviens juste poster un peu. En l'absence de conseils, je tatonne par moi-même. J'ai RIP mon main Inarius suite à une déco en GR65 juste au moment où il ne fallait pas (arrivée dans la GR, stacks Kalan pas encore montés... Bien sûr ça ne pardonne pas, même avec Dernier Recours, fin de l'histoire). J'ai donc reroll, et j'ai cherché à un moyen de survivre aux déco. Je suis donc parti sur un boost de la vie par seconde, et je ne suis pas mécontent du résultat coté survie.

Et puis, en fouillant dans mon coffre, je suis tombé sur "Aubaine de la mort". Un futal qui convertit la vie par seconde en aura infligeant des dommages... J'ai donc essayé. Le cumul des 15 stacks Inarius et de l'aura du pantalon, ça déchire tout ! En Tourment 12 je dézingue tous les élites (sauf les "liens de vie") en deux ou trois secondes. Le problème c'est que je me retrouve dans une situation pire que la précédente... Dès que ma vie commence à descendre, je suis obligé de fuir fissa, le temps que le bouclier du Gnou Ardent (gemme qui file de la vie par seconde) se régénère. Et je me doute bien que ce nouveau perso CaC en carton ne suirvivrait pas à une déco... Mais bon. On est là pour jouer...   

Je suis donc actuellement à la recherche d'un moyen de régèn autre que la vie par seconde (et que la vie par coup et la vie par vctime, car en maximisant la vie par seconde, je n'ai pas trop de ces deux autres stats non plus). Ma dernière idée, non testée, serait d'équipper une Amu "Or de Kymbo" enchassée avec une gemme Thésauriseur lvl 50. Vu qu'autour de moi c'est un carnage, je pense que le drop systématique de gold, transformés en points de vie, pourrait me permettre d'être assez robuste, tout en gardant le super combo aura pantalon + bonus Inarius. Voilà. Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur...   

RaeveFox
Membre
   Publié par RaeveFox#619 le 18 octobre 2019 à 12h21 - #8

Je ne joue pas en HC donc je suis pas le mieux placé pour répondre mais bon:

- le pépin de ton combo avec la Joie du thésauriseur c'est qu'en faille supérieur, ça ne sera a pas viable.

- tu as pensé à essayé l'Alliance de Bul-Kathos. 

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 24 octobre 2019 à 11h19 - #9

Bon, retour à la case départ. C'est vraiment trop chaud de garder aubaine de la mort quand on monte en GR. Bien que le plan thésauriseur Or de Kymbo marche en dehors des GR, je n'ai pas trouvé d'autre moyen de regen en GR. Donc pour le moment j'ai enlevé ce pantalon. Je me retrouve avec un necro Inarius classique. Comme avant quoi. Mais avec un super bonus de vie par seconde. C'est bien, c'est appréciable, on se fait moins peur. Mais je suis confronté au même pb que j'avais avec le necro d'avant que j'ai RIP : GR71 max car au delà pas assez de DPS. Je vais donc farmer pour choper de l'inarius ancien car pour le moment j'ai encore des pièces normales. Et si je chope une heure du crime ancienne, j'ai bon espoir de pouvoir faire un bon en avant coté dégâts (en renonçant à ligature de Dayntee ce qui peut être à double tranchant).

Pour ce qui est de la bague Bul-Kathos je n'ai pas essayé récemment. Mais dans mes souvenirs la différence n'était pas flagrante. Et surtout ça me priverait soit de lanterne de justice soit de prononcé de Krysbin et je pense que le bilan global ne serait pas en ma faveur. Après ça coute rien d'essayer en effet. Merci pour ta réponse en tout cas.   

kordum
Membre
Premium
   Publié par kordum#667 le 29 octobre 2019 à 16h04 - #10

Tu as essayé de jouer avec l'anneau "unicité" pour gagner en survie ? 

RaeveFox
Membre
   Publié par RaeveFox#619 le 29 octobre 2019 à 18h55 - #11

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus mais je viens de penser à des items qui sans être "best in slot" pourraient éventuellement dépanner en attendant de trouver mieux:

https://eu.diablo3.com/fr/item/pauldrons-of-the-skeleton-king-Unique_Shoulder_103_x1

https://eu.diablo3.com/fr/item/st-archews-gage-Unique_Gloves_101_p2

Bon jeu à toi!   

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 423.180 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.