Forum > La Taverne > Vos plus grosses hontes/conneries.

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 21h46 - #1

Salut à tous.

Dans l'ancien forum ce topic existait sur wc3 mais il aurait un peu plus sa place ici.

Comme j'avais eu de bonnes barres de rires avec les histoires de tout le monde je me sens un peu obligé de le rouvrir. 

Alors lachez-vous! ;)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 22h32 (modifié le 20/04/2018 à 18h52) - #2

Je commence du coup pour la forme. Attention pavé.

Qui n'a jamais eu cette horreur qu'est l'ongle incarné? A force d'attendre la conduite devenait vraiment insupportable (et quand tu es chauffeur livreur je vous laisse imaginer ...). Si bien que j'ai décidé d'aller voir un podologue dans l'espoir illusoire d'échapper à la table de billard.

Je vous passe la séance ou la podologue a du casser la pointe qui s'enfonçait toujours plus dans ma peau, mais c'était trop tard. J'étais un peu soulagé mais je vais devoir aller affronter mon pire ennemi qui soit. Cet endroit ou tu as l'impression de passer la porte du dernier sacrement ou la on te force à confesser toutes les horreurs que tu a bien pu faire avant d'aller à la salle de torture pour ton dernier jugement. J'ai nommé l'hôpital.

Je rencontre donc mon futur bourreau qui ausculte rapidement le carnage et pose son diagnostic. Comme l'esquille a été cassée il me pose une date pour l'opération en petit bloc 2 semaines plus tard non sans donner quelques allusions du genre "je vais devoir prendre le hâchoir à viande..." . Plus la date approchait plus le stress montait. La veille je me couche en sachant ce qu'il allais m'arriver demain. Je coule assez rapidement pour finir ma nuit...

La première honte arrive ici mon esprit se met à me jouer des tours je suis pris d'un rêve ou ce docteur en personne viens me chercher dans mon lit. Rapidement le rêve bascule ou je suis ligoté à la table de billard au milieu d'une bande de sadiques armées jusqu'aux dents prêt à charcuter de la viande. Je pousse un véritable hurlement qui fera bondir ma femme hors du lit et réveillant aussi les voisins par la même occasion qui répliquent à coup d'insultes. C'est pas agréable de se faire réveiller par un ours à 2h du matin. Ma femme "tu as rêvé de ton opération?" "non chérie mon ongle me fait mal". Je me rendors rapidement et la nuit sera calme.

Le lendemain matin comme je ne pourrais pas prendre le volant au retour c'est ma mère qui vient me chercher vu que madame ne pouvait pas. Pour ma mère c'est une sorte de revanche car bambin j'avais provoqué un ongle incarné en lui marchant dessus. Autant vous dire qu'elle était plutôt contente de la situation mais c'est de bonne guerre vu comment je m'étais moqué d'elle pour ça.

Rapidement l'hôpital est en vue le trouillomètre s'emballe les marches semblent pour moi celles du gibet, puis je me met en salle d'attente tel le condamné attendant son jugement. L'heure de la délivrance approche...

Le docteur arrive en me pointant du doigt "c'est à ton tour!   " Moi pétrifié de peur je m'avance " je vois la le lit d'opération façon Hannibal Lecter il manquais juste les sangles. Son infirmière essaye tant bien que mal de m'allonger tout en baragouinant des mots que je ne comprenais même pas. . Le doc s'éternise pas et il pique rapidement. ça fait mal mais je ne dis rien sachant que c'est mieux plutôt que d'aller charcuter direct. Il pique tellement fort je ne ne sens même plus ma jambe entière. Il se met rapidement au travail de charcutage ensuite. Tout est calme trop calme c'est la qu'un mal ancien va se réveiller mon dos qui n'apprécie pas du tout que ma tête ne repose pas plus haut que lui se tend. J'essaye tant bien que mal de me retenir de lever la tête sachant que si je le fais je vais avoir une vue en direct sur le carnage (j'ai horreur du sang en particulier le mien...). Hélas après de longues minutes je craque et je lève la tête...

Immédiatement j'hurle comme un demeuré avant de devenir blanc comme un lavabo et faire un mini-malaise. Je ne sais pas si c'est le produit injecté qui a joué mais pendant le reste de l'opération j'avais l'impression de voir des étoiles. Un "c'est finis" me fera sortir de ce rêve. Je ressors rapidement sans demander mon reste fuyant pour le salut de mes orteils... Mais j'avais oublié que la salle d'attente était JUSTE à côté de la salle petit bloc. Forcément il était difficile pour tout le monde de réprimer son fou-rire mis à part un seul qui était le suivant et se demandais bien ce qu'il allait subir. Ma mère était vraiment éclatée de rire heureusement pour moi elle a préférer taire cela de peur de ruiner ma crédibilité aux yeux de ma femme . mon honneur est sauf... pour l'instant.

J'ai eu l'air vraiment con quand j'y repense mais j'ai survécu ! Et surtout ne taillez jamais trop vos ongles mieux vaut les avoir un peu long que trop court ça vous évitera ce que j'ai du subir . En plus on sent rien ou presque au final c'est même une vraie délivrance.

A ceux qui me traiteront de chochotte priez votre coupe-ongle de ne jamais vous le faire subir ou qu'un objet malencontreusement posé ici tapera votre pied.

CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 20 avril 2018 à 09h47 - #3

Une fois à une soirée je me faisais chier, alors j'ai ouvert le frigo, j'ai pris pissé dans une bouteille d'oasis qui était là, je l'ai refermée et j'ai remis l'oasis au frigo.

C'était une bonne soirée.

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 20 avril 2018 à 11h35 (modifié le 20/04/2018 à 11h36) - #4

Elle a été bue au moins cette bouteille ? sinon ça perds de son charme 😁

Midran
Membre
   Publié par Midran#643 le 20 avril 2018 à 16h36 - #5

En partie.

tokimidha
Membre
   Publié par tokimidha#352 le 21 avril 2018 à 03h25 (modifié le 21/04/2018 à 03h26) - #6

Un jour, je fumais une cigarette en bas de chez moi lorsqu'une dame d'une 60 ène d'années passe devant moi. Après qu'elle m'avoir dépassé j'aperçoit un iphone 8 plus dans une de ses poches arrières, ce portable venant tout juste de sortir coûtait environs 1 000 euros. Je me dit alors  "bin ça va, on s'emmerde pas" tout en faisant ce genre de tête :

Je relève en suite les yeux pour faire le contact visuel avec son fils qui attendait juste en face et qui a été témoin de toute la scène. De son point de vue je pense que c'était plutôt ça le scénario :

"Un couillon est entrain de mater les fesses de ma mère et en plus il approuve"

Je savais plus où me mettre...

Gotcha
Membre
   Publié par Gotcha#341 le 21 avril 2018 à 20h47 - #7

CdE, merci.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 24 avril 2018 à 20h21 - #8

C'est quoi l'obsession des randoms du nouveau forum avec les iPhone ?

Elwers
Membre
   Publié par Elwers#543 le 24 avril 2018 à 20h48 - #9

Avoir 12 ans ?

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 24 avril 2018 à 21h06 - #10

Être des nouveaux riches adeptes des technologies obsolètes à leurs sorties ? 

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 avril 2018 à 21h10 - #11

Si on va par la les autres téléphones c'est un peu pareil non?

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 25 avril 2018 à 15h19 - #12

on s'en branle

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 25 avril 2018 à 17h28 - #13

Il s'en branle

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 25 avril 2018 à 17h29 - #14

Nous nous en branlons

makouzine
Membre
   Publié par makouzine#966 le 25 avril 2018 à 20h44 - #15

ça va vite pour reprendre les bonnes habitudes en tout cas !

CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 26 avril 2018 à 02h10 - #16

Un petit branlenrond les amis ?

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 26 avril 2018 à 08h49 - #17

qui se met au milieu?

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 26 avril 2018 à 09h47 - #18

Tu connais la réponse 

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 26 avril 2018 à 09h50 - #19

nickel

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 27 avril 2018 à 13h20 - #20

Je sais pas si elle verrait ça du même œil 

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 27 avril 2018 à 13h33 - #21

c'est vrai

on avait dit pas les mamans.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 27 avril 2018 à 13h52 - #22

Quelqu’un parle de mamans ici ?

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 27 avril 2018 à 18h32 - #23

Ben non, que de ta sœur évidemment 😋

Cavolo
Membre
   Publié par Cavolo#779 le 27 avril 2018 à 20h37 - #24

L'un n'empêche pas l'autre. 

kellyjewel
Membre
   Publié par kellyjewel#744 le 2 mai 2018 à 18h01 - #25

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1
2

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 367.613 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.