Forum > Jeux de rôle > Wolcen : lords of mayhem

Pages :

Maisencore
Membre
   Publié par Maisencore#517 le 29 avril 2018 à 18h48 - #1

Le jeu wolcen passe beta dès septembre ! j'ai pu tester l'alpha sur differents patch, le jeu promet des centaines d'heures de jeu comme tout arpg qui se respecte, et surtout c'est un simili-open world ! si d'autres y ont deja joué, si vous avez des retours à partager le temps que la beta se mette en place je serais ravi de les lire !

ELya pacifiste
Membre
   Publié par ELya pacifiste#223 le 29 avril 2018 à 18h59 - #2

T'a une liste de modifs pour la Beta ? 

J'ai pas touché à l'alpha depuis 5-6 mois mais le jeu est prometteur. 

Maisencore
Membre
   Publié par Maisencore#517 le 29 avril 2018 à 22h31 - #3

Bloodedge
Membre
   Publié par Bloodedge#339 le 30 avril 2018 à 07h17 - #4

merci pour le lien :)

ELya pacifiste
Membre
   Publié par ELya pacifiste#223 le 30 avril 2018 à 16h43 - #5

Merci pour le récap ;) 

Maisencore
Membre
   Publié par Maisencore#517 le 30 avril 2018 à 18h53 - #6

Avec plaisir, je tourne sur plusieurs ARpg à présent, torchlight II moddé, grim dawn, POE, D2 ^^ mais j'ai hate que la beta sorte pour le pti nouveaux et ses sorts environnementaux  

Arawn
Membre
   Publié par Arawn#879 le 1 mai 2018 à 18h21 - #7

Jamais joué, ça vaux quoi?

ELya pacifiste
Membre
   Publié par ELya pacifiste#223 le 1 mai 2018 à 20h29 - #8

J'ai pas touché au derniers build de l'alpha. 

Graphiquement c'est très beau (bien que peu optimisé quand j'ai joué, les joie des alpha :p ). Coté gameplay c'est assez nerveux avec un système qui de "Mana"  et de rage. En gros quand tu utilise de la mana ça augmente t'a jauge de rage. Le truc c'est de trouver un bonne balance entre les deux. Coté build et spell y'a vraiment moyen de ce faire plaisir. 

Tu drop les spell sous forme de Tôme et plus tu les utilise plus il vont être puissant (un peu façon PoE mais pas trop) / Coté build tu à un sorte d'abre de stat façon PoE mais sur des disques que tu peux faire tourner pour arranger un peu l'arbre comme ça t'arrange. 

Maisencore
Membre
   Publié par Maisencore#517 le 1 mai 2018 à 23h07 - #9

Je rajouterai, d'apres mon xp d'alpha testeur, les sorts synergisent entre eux et avec l'environnement ( feu dans une foret ça va tout cramer, eclair dans l'eau etc ) l'arbre de talents est sympa à la POE comme dit plus haut mais plus facile à la lecture plus lineaire certes mais assez dense malgré tout pour un arpg. Pour les donjons: ceux des quetes principales et donjons type "faille" de D3 

Pour finir les sorts ultimes qui viendront avec la beta ( transforme le joueur en avatar de feu démoniaque ou d'autre choses sympa )

Arawn
Membre
   Publié par Arawn#879 le 2 mai 2018 à 17h01 - #10

Merci pour vos retours, j'atendrais la bêta qui annonce un contenu sympa.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.217 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.