Le jeu wolcen passe beta dès septembre ! j'ai pu tester l'alpha sur differents patch, le jeu promet des centaines d'heures de jeu comme tout arpg qui se respecte, et surtout c'est un simili-open world ! si d'autres y ont deja joué, si vous avez des retours à partager le temps que la beta se mette en place je serais ravi de les lire !
T'a une liste de modifs pour la Beta ?
J'ai pas touché à l'alpha depuis 5-6 mois mais le jeu est prometteur.
yes voila le lien vers wolcen france : http://www.wolcen-france.com/contenu-passe-a-venir-beta-et-une-surprise/
Merci pour le récap ;)
Avec plaisir, je tourne sur plusieurs ARpg à présent, torchlight II moddé, grim dawn, POE, D2 ^^ mais j'ai hate que la beta sorte pour le pti nouveaux et ses sorts environnementaux
J'ai pas touché au derniers build de l'alpha.
Graphiquement c'est très beau (bien que peu optimisé quand j'ai joué, les joie des alpha :p ). Coté gameplay c'est assez nerveux avec un système qui de "Mana" et de rage. En gros quand tu utilise de la mana ça augmente t'a jauge de rage. Le truc c'est de trouver un bonne balance entre les deux. Coté build et spell y'a vraiment moyen de ce faire plaisir.
Tu drop les spell sous forme de Tôme et plus tu les utilise plus il vont être puissant (un peu façon PoE mais pas trop) / Coté build tu à un sorte d'abre de stat façon PoE mais sur des disques que tu peux faire tourner pour arranger un peu l'arbre comme ça t'arrange.
Je rajouterai, d'apres mon xp d'alpha testeur, les sorts synergisent entre eux et avec l'environnement ( feu dans une foret ça va tout cramer, eclair dans l'eau etc ) l'arbre de talents est sympa à la POE comme dit plus haut mais plus facile à la lecture plus lineaire certes mais assez dense malgré tout pour un arpg. Pour les donjons: ceux des quetes principales et donjons type "faille" de D3
Pour finir les sorts ultimes qui viendront avec la beta ( transforme le joueur en avatar de feu démoniaque ou d'autre choses sympa )
Merci pour vos retours, j'atendrais la bêta qui annonce un contenu sympa.