Forum > World of Warcraft > [WoW Classic - Auberdine - Alliance] La Guilde Nouvel Espoir recrute !


 Pages :

NouvelEspoir
Membre
   Publié par NouvelEspoir#968 le 5 novembre 2019 à 20h36 - #1

Bonjour, La Guilde Nouvel Espoir recrute !


L’histoire a commencé il y a deux mois dans une autre guilde, en manque d’effectif et de structure encadrante où régnait pourtant un noyau dur, issu de rencontres IG (entraide, pexing, donjons). Nouvel espoir rassemble ce noyau dur comportant un mélange de joueurs novices (débutants sur wow classic) et expérimentés (anciens de Vanilla) gravitant tous autour des mêmes centres d’intérêt à savoir le jeu, l’entraide et la convivialité ! 

L’objectif de nouvel Espoir est de recruter des joueurs ayant le même état d’esprit pour aborder le contenu HL dans les meilleures conditions, sans pour autant vouloir atteindre les soixante membres actifs avec le couteau entre les dents ! Pour cela le Discord de guilde nous semble indispensable à la bonne cohésion du groupe. Il tient en effet une place toute particulière au sein de notre jeu.

La moyenne de level se situe actuellement entre 40 et 55 et c’est pour cette raison que le recrutement s’effectuera à partir de level 35/40 minimum.


Si cette description vous parle, n’hésitez pas à déposer votre candidature, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos rangs !


Contact =>https://discord.gg/xKQ6dDk



 Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 423.178 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.