Forum > World of Warcraft > [Ysondre Horde]The Darkened Clouds-Casual gaming recrute


 Pages :

Anawin
Membre
   Publié par Anawin#787 le 17 mai 2020 à 17h08 - #1

Bonjour,


Notre guilde « The Darkened Clouds » est une ancienne guilde PVE qui a traversé les âges mais dont les activités avaient été mis en « stand-by » depuis la période « Legion ». Aujourd’hui, nous aimerions relancer notre structure mais de manière adaptée à notre situation mais qui est aussi celle de bon nombre d’entre vous.


En effet, pour nous WOW reste avant tout un jeu et pas la priorité de nos journées qui sont déjà partagées avec le travail / études, la famille et autres passetemps…


Aujourd’hui donc, nous voulons (re)construire une structure qui dans un premier temps sera plus orientée sur le « leveling », « Questing » et « Instance »  pour permettre à chacun de découvrir ou redécouvrir le jeu et dans laquelle chacun peut évoluer tranquillement...ensuite en fonction de notre nombre pour lancer un petit groupe de raid mais en restant sur le mode découverte (et plus si affinité).


Nous défendons avant tout les valeurs de respect des autres et de leur gameplay, d’entraide, de courtoisie et de cordialité.


Nous sommes donc avant tout une guilde « casual gaming » toujours de base PVE comme expliqué et basée sur l’envie de jouer mais chacun comme il l’entend et où l’IRL reste la priorité. C’est pour ça que nous recherchons des membres selon :


* Tout lvl ou ilvl accepté 

* Pas de classes spécifiques recherchée

* Pas de temps de jeu minimum nécessaire

* Anciens et nouveaux joueurs admis


Le but sera assez rapidement de pouvoir organiser :


**Événements de guildes divers ( levelling, anciens raids, HF, Chasse à la transmo, montures…etc etc)**


**Donjons en guilde en fonction du niveau des personnes et de la progression/expérience de chacun**


**Raids mais en dernier lieu (mais principalement en mode NM pour découvrir le contenu)**


Si vous vous reconnaissez dans ce post, que vous en avez marre de jouer seul, des guildes usines rythmées à coup de ilvl max, obligation de présence, de candi ou d'interview digne d'une demande d'emploi...alors vous êtes les bienvenus.


Pour cela vous pouvez poster ici, un courrier ingame et/ou encore mieux me whisp (anawin#2506)


N'oubliez pas il n'y a que le premier pas qui compte et n'ayez surtout pas peur de la faire car ici vous serez accepté pour qui vous êtes et pas pour ce qu'on vous demande d'être.


Merci à vous toutes et tous et peut-être à bientôt

Bien à vous 

anawin



 Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 523.494 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.