über en zealot ?

Dreamer

Membre
Hello,
J'ai de quoi faire grief et je me demandais juste si un zealot peut faire les über ?
Le pala smite c'est peut-être bien j'ai jamais essayé mais ça ne me tente pas plus que ça
Ha oui et le zealot fait comment pour les immun physiques ? une arme genre lightsaber en switch qui fait des dégâts élémentaires ?
Merci
 

Sombreacier

Membre
peut importe ta spé je dirais du moment que tu as 50% ou plus de coup cinglant et balance de vie sur un item (drakul, exil, baguette avec charge)
ensuite il te faut des grosses résistances si tu veux les faires en solo un pool de vie conséquent , ou alors un CTA (chiant si tu utilise une baguette avec charge pour le switch.)

pour les immunes physique tu t'enfou complètement vu que de toute façon , le focus c'est les ubers. d'ailleur un smitter aura le meme probleme que toi pour les immune physique

et si tu te demandes pourquoi c'est bien un smitter voir le message d'eria " parce sa touche 100% du temps "
 

Dreamer

Membre
Merci !
Pour les immun physique je demandais car je compte me promener un peu partout et pas me limiter à faire seulement les übers
Ok donc c'est possible !!!
A tester alors
 
Haut