˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

T

TaL

Invité
9 pcs c'est si t'as les moyens de te payer des 4x life, sinon ça vaut pas le coup
avec des 35-39 tu mets ~5-6 pc
2x life : 3-4
sinon 0

ça fera low par rapport à un hdin itemlame mais ce sera quand même suffisant pour down la plupart de tes adversaires sans faire de sacrifices énormes sur ta life/res
 
T

thurim666

Invité
bon le maitre du hammer a parler :D je pensai que les dmg > la vie car un hammer qui tape a 10-11k avec 4k hp je trouver sa moins bien qu'un hammer a 3k hp 14k

m'enfin je pense que tu es meilleur que moi sur hammer
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4707404,522,69180]je pensai que les dmg > la vie car un hammer qui tape a 10-11k avec 4k hp je trouver sa moins bien qu'un hammer a 3k hp 14k[/quotemsg]

non clairement pas :x
 
T

thurim666

Invité
:ouimaitre: [strike]gloire a shay notre dieu a tous[/strike] euh pardon gloire a tal pour c'est conseil :ouimaitre:

je maintient que celui de j~~ il est mieux tout de meme
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4707400,518,62233]Bah de toutes facon je pourrais meme pas en prendre 1 seul ( amu 10 fc only, me faut les 2 fc ring ^^).
Donc ce sera du one shot :ack: [/quotemsg]

Heu si tu duel blizz ou foh, tu vas mettre wizzy en théorie pour une meilleur surcap, surtout que la tienne est basse. Tu vas donc gagner 10% de fcr qu'avec hoto du coup un rings abs/soj est possible .

A mon gout je te conseil vivement un coa -15req + 10 points en LR avec ton budget. Un full BS coa jah/ber c'est bien mais bon, tu peux toujours le faire après quand tu auras plus de budget ;).

Sinon cherche une amu sans skills 20%fcr mass stats, mais sans skiller tu perds pas mal de dmg :/ aussi.

[quotemsg=4707401,519,49233]

tu peux utiliser une config shako jah+bloodfist+arach contre nec/hdin/fb/trap (si t'as max res sans coa pour les deux derniers), contre le reste en général mieux vaut garder coa+dungo, en pub du moins
après tu peux toujours mettre arach en 1v1 contre les autres casters si ça te laisse plus de flexibilité pour caser de l'abs

après jsais pas comment ta skill ton hdin mais si t'as max holyshield (et donc 0 points dans light res aura) trouve toi aussi une coa berLo
[/quotemsg]

marrant contre trap j'ai bien aimé mon dernier test en stuff :

grief, thunder, coa ber jah, raven " c'était contre thurim certes :lol:"

 
T

thurim666

Invité
mais je te merde :o
je t'ai montrer l'equipement du perso hormis eni le tout est selfdrop / jh et j'ai reussi a te tuer :niark: [viens en ladd que je te mine ou attend mon necro en nl]
 
I

ilutivar

Invité
bon coco tu nous fait un edit explicatif sur la tech du smith foh jump cu ou jmen charge^^?
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4695152,5,49233]V° PvP Stratégies





-Smite~Fohstun bon ça demande une sacré maîtrise, beaucoup de pratique donc vous risquez de vous y embrouiller pendant un bon moment avant d'acquérir la fluidité voulue par le truc. En gros, on utilise les effets combinés de smite et de foh pour stun l'adversaire et pouvoir le telestomp avant de l'abattre comme un goret.
L'idée étant de smite votre adversaire (avec hoto oui oui) avant que de petites swirls apparaissent au-dessus de sa tête, et tandis qu'il s'éloigne, de switch sur foh (leftclick évidemment), de le cast -> throwlock -> tele -> massacre.
En effet les swirls, comme expliqué dans le guide de la trapsin, font que les moindres dmg subis par l'adversaire le mettront en hit anim et qu'il sera donc stun un cours instant, l'espace duquel vous devez en profiter pour l'attaquer. L'intérêt de foh apparaît ici comme évident, auto-aim, auto-hit et facilité d'enchainer sur un telestomp.
Cette technique se révélera diablement efficace contre les necs, sorc, bow et autres trap mais demande encore une fois beaaaaaucoup de pratique. Ne vous focalisez pas dessus si vous n'y arrivez pas et développez votre skill dans le placement de vos tele et dans l'art du chainlock, ça suffira la plupart du temps.[/quotemsg]

ah c'était pas là au début il me semble :??:

dis moi si j'ai bien compris

tu smite l'adversaire avec hoto ^^, quand il est étourdi " avec fanatisme du coup?
tu swith sur foh à gauche, tu le tiens en lock, tu en cast un ou deux
et après tu fais un trowlock basique?

Si je comprend bien, on cherche à empécher qu'il se déplace à l'instant ou on se télé sur lui, même si les dmg de foh sont low sans conviction osef c'est pas le but recherché. Il va être dans l'incapacité de bouger comme avec le sort mindblast?

beaucoup de manip quand même, il reste étourdit combien de temps ~ aprés l'avoir smite et foh?


[quotemsg=4707570,533,75899]Bon guide mais, ya une chose que je comprend pas.

Energie : nada


Nada???[/quotemsg]

nada = 0 point dans l'énergie

tu mets en str pour coa, en dext pour le block, et le reste en vita** absolument rien en mana.

En gros ~174/148 en str ,~15x dext, ~5xx vita, 0 energie **

 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4707572,534,63762]

ah c'était pas là au début il me semble :??:

dis moi si j'ai bien compris

tu smite l'adversaire avec hoto ^^, quand il est étourdi " avec fanatisme du coup?
tu swith sur foh à gauche, tu le tiens en lock, tu en cast un ou deux
et après tu fais un trowlock basique?

Si je comprend bien, on cherche à empécher qu'il se déplace à l'instant ou on se télé sur lui, même si les dmg de foh sont low sans conviction osef c'est pas le but recherché. Il va être dans l'incapacité de bouger comme avec le sort mindblast?

beaucoup de manip quand même, il reste étourdit combien de temps ~ aprés l'avoir smite et foh?[/quotemsg]

non pas besoin de fana, ça aide mais c'est pas un must
tu smite, il s'éloigne, tu cast un foh et tu telestomp
foh ça marche un peu comme throwlock donc pas besoin d'utiliser throw, faut juste cast tele au bon moment quand tu tiens ton adversaire en foh-lock sinon ça casse le lock mais sinon c'est la même chose
et oui l'effet combiné des swirls (les ptites étoiles qui apparaissent après smite et mb) et de low dmg ça stun ton adversaire donc ça te laisse le temps de le jump

le stun est court, ça dure une seconde mais ça le stun suffisamment pour le perturber dans son mouvement pour éviter ton telestomp donc ça te laisse une ouverture
 
C

cartouche07

Invité
:jap:

j'ai rebuild tout l'heure faut que lui trouve un bon raccourci ;), mais je devrais m'en sortir.
 
I

ilutivar

Invité
-Smite~Fohstun bon ça demande une sacré maîtrise, beaucoup de pratique donc vous risquez de vous y embrouiller pendant un bon moment avant d'acquérir la fluidité voulue par le truc. En gros, on utilise les effets combinés de smite et de foh pour stun l'adversaire et pouvoir le telestomp avant de l'abattre comme un goret.
L'idée étant de smite votre adversaire (avec hoto oui oui) avant que de petites swirls apparaissent au-dessus de sa tête, et tandis qu'il s'éloigne, de switch sur foh (leftclick évidemment), de le cast -> throwlock -> tele -> massacre.
En effet les swirls, comme expliqué dans le guide de la trapsin, font que les moindres dmg subis par l'adversaire le mettront en hit anim et qu'il sera donc stun un cours instant, l'espace duquel vous devez en profiter pour l'attaquer. L'intérêt de foh apparaît ici comme évident, auto-aim, auto-hit et facilité d'enchainer sur un telestomp.
Cette technique se révélera diablement efficace contre les necs, sorc, bow et autres trap mais demande encore une fois beaaaaaucoup de pratique. Ne vous focalisez pas dessus si vous n'y arrivez pas et développez votre skill dans le placement de vos tele et dans l'art du chainlock, ça suffira la plupart du temps.

nice ^^

sauf que :
-c'est extremement efficace vs druide et sorc, un peu moins vs ama/assa (du moins si lassa joue bos) et pas tellement vs nec car c'est extremement compliqué de smite un nec descent sans mourir
-cette technique est adaptable en tvt quand tu as une assa dans ta team (lassa met les swirls, tas plus qu'a foh stomp, nn smite)
-tu fais bien dinsister sur la difficulté parce qu'il doit yavoir 4-5 hammer qui l'utilise vraiment sur le realm, et sans doute 2 seulement qui la maitrise à 100%
 
X

XeL1

Invité
[quotemsg=4707407,525,69180]:ouimaitre: [strike]gloire a shay notre dieu a tous[/strike] euh pardon gloire a tal pour c'est conseil :ouimaitre:

je maintient que celui de j~~ il est mieux tout de meme[/quotemsg]

Lol t'es qui ?
 
Haut