(•̪●) : Vindicator/Templar (aka v/t) Guide

D

DTF

Invité
ok merci sa marrange d'ailleurs ^^ parceque ben je double ma def, et ça m'oblige a pas mal de sacrifices pour choper ce palier.
 
D

DTF

Invité
1) j'ai une coa 1sox ladd
2) meme en etant que lvl82 j'aime pas foh, donc je reroll ^^
 
G

Goudi-goudi

Invité
c'est pas un foh :O , c'est un super perso , un bon hybride , perso moi je fait 20foh 20 holy shock 20bs 20fana 1 convi 1 vigor et le rest en smit ( sur hero ) sa me fait du 5k foh et 2.8k smite ( avec une configue un peut plus cheap ^^ je la posteré pour voir )
 
S

Sephil

Invité
Ca donne bien un mix entre les deux ? :hmm: (edit : entre tv et vt je voulais dire.)

J'ai jamais essayé :p
 
T

TaL

Invité
bah avec autant de points (le max à vrai dire) investis, c'est un tv^^ vu qu'on privilégie le côté foh au côté smite

et dans l'ensemble c'est moins efficace vu que le foh est absorbable, le smite non

apres j'ai pas non plus testé toutes les variantes possibles^^
 
G

Goudi-goudi

Invité
ba la enfaite je suis plus t/V oui car pour moi un 3.5k foh c'est juste alor j'aime bien avoire un peut de domage foh quand méme , je perds un peut de dmg smite pour des domage foh sinon sa dépants de ton game play
 
N

NickyLarson

Invité
sinon courroux a la place de mara 30

ca serait bien aussi pour le coup mortel?? la j'ai essayé avec courroux, ca marche pas mal quand même

bon j'ai 30@ en moins, mais ca se trouve sur les sc je pense
 
A

Armanick

Invité
le coup mortel marche pas avec smite

pour voir ce qui marche et marche pas, clic sur le link Infos sur le skill smite dans la signature de Tal ;)
 
N

NickyLarson

Invité
ok merci, j'avais pas vu, on m'a dit que ca marchait cm -_-

jvais mettre mara ma fois ^^ mais je vais surement laisser grief ba
 
Haut