(•̪●) : Vindicator/Templar (aka v/t) Guide

S

Sephil

Invité
c'est parce qu'il est pas instantané alors ...
parce que pour moi switcher entre foh/convic et smite/fana, ça prend au moins autant de temps que switch d'arme ^^
enfin imaginons que tu switch que d'attaque en urgence et pas d'aura, c'est pareil t'as tjs au moins une touche à presser ^^
enfin je verrai au fur et à mesure si ça lag vraiment en switchant, parce qu'en ama par exemple j'ai aucun soucis pour switcher en jav/shield quand un mec tele au corps à corps :hmm:
 
I

ilutivar

Invité
ba c'est tout simplement pas assez fluide de devoir switch à chaque fois que tu veux passer du mode foh au mode smite, et inversement, et ce manque de fluidité aditioné au ptit lag de bnet sa pardonne pas si l'autre est assez malin pour off au bon moment, et c'est pour sa que tu vera pratiquementjamais de bon mage ou de bon v/t switcher en match up, à moin que leur adversaire ne se contente de defwhore.
 
K

killer_of_27

Invité
[quotemsg=4700043,62,50060]ba c'est tout simplement pas assez fluide de devoir switch à chaque fois que tu veux passer du mode foh au mode smite, et inversement, et ce manque de fluidité aditioné au ptit lag de bnet sa pardonne pas si l'autre est assez malin pour off au bon moment, et c'est pour sa que tu vera pratiquementjamais de bon mage ou de bon v/t switcher en match up, à moin que leur adversaire ne se contente de defwhore.[/quotemsg]

vs def sorc ou baba tu peux quand meme switch hein :o
 
I

ilutivar

Invité
oui vs des joueurs qu'off pas et qui prennent pas de risque comme un dewhore nec/sorc ofc que tu peux switch x)
 
A

Armanick

Invité
J'ai testé les 2 (switch et pas switch) et je doit dire que foh avec grief est beaucoup plus naturel. De plus j'ai tendance a namelock avec foh ce qui me permet de throwlock directement donc beaucoup plus de fluidité.

mon opinion :)
 
I

ilutivar

Invité
eu tu peux faire pareil qu'avec throw mais avec foh, ya pas besoin de repasser sur throw entre temps^^
 
A

Armanick

Invité
je sais mais sa permet de confondre l'adversert parce qu'il crois que je n'est plus le namelock lol :D

et puis c'est rendue automatique d'utiliser throw et le temps de mettre la souris sur ton perso ta déjà switch sur smite de toute façons ^^
 
I

ilutivar

Invité
y jcomprend pour l'automatisme^^

quand je parlais d'use foh lock c'est pas vraiment pour l'effet de surprise mais pour enchainer plus rapidement sur teleport sans passer par throw, et dtf si t'enchaine ton tele direct après le foh il risque de pas si attendre vu qu'il peut très bien prendre un foh sans que tu l'es lock.
 
A

Armanick

Invité
je vois ce que tu veux dire et en plus fun sa stun parfois !

btw je remake encore pour avoir plus de foh ^__^

je doit bien être rendu a mon 10-12 lol
 
I

ilutivar

Invité
tu les prend ou les points pour mettre dans foh par rapport à ton précédent pala?
 
T

TaL

Invité
j'aurais plutot tendance à dire sur smite qui est le moins intéressant des 3
ca apporte plus de dmg que hs, mais pas de def, pas de block
 
I

ilutivar

Invité
y mais avec les +skill on atteint un hs assez up pour qu'y investir des points ne servent à rien niveau block non?

donc en gros c'est un choix entre def et dmg, vu que la def sa sert que vs barb / hybsin...

dtf on a dja eu ce débat non^^?
 
I

ioakanan

Invité
hi here

Je me suis décidé à tester ce perso en... solo pvm. D'où plusieurs questions:

1) Viable?
2) Le matos: identique que pour pvp? J'ai pas trop les moyens d'avoir CoA et ce genre de truc, solo self drop oblige...
3) Comment palier à la dépnse en mana de smite? A bas level, j'en chie à mort, 3 coups de smite et plus de mana... Des items qui donne "+x mana après chaque mort", c'est utile?

Encore quelques questions sans doute, je reposterai dès que ca me reviens :)
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4701373,78,51934]hi here

Je me suis décidé à tester ce perso en... solo pvm. D'où plusieurs questions:

1) Viable?
2) Le matos: identique que pour pvp? J'ai pas trop les moyens d'avoir CoA et ce genre de truc, solo self drop oblige...
3) Comment palier à la dépnse en mana de smite? A bas level, j'en chie à mort, 3 coups de smite et plus de mana... Des items qui donne "+x mana après chaque mort", c'est utile?

Encore quelques questions sans doute, je reposterai dès que ca me reviens :)[/quotemsg]

foh sert à rien en pvm, donc non, au final t'aura juste un smite avec des points gachés dans foh.
 
Haut