ツ PvP Smiter Guide ツ

D

dd_angel

Invité
:hello: par ici, dites-moi, est-ce que l'arme unique broyeuse ( masse pour druide) avec ces 30-50 de dégats s'ajoutent aux dégats de smite ?
 
I

ilutivar

Invité
oh si enfait, autant pour moi ça marche pas

je pensais que les dmg ajouté varié de 30 à 50 de dégats selon l'item, menfaitc'est la plage de dmg^^
 
T

TaL

Invité
jamais rencontré l'arme ingame, si c'est une comme wt et que ça donne +xx to xx dmg, non, si c'est comme grief/astreon/mort de tes os et que ça donne +xx, oui
 
L

loktaogar

Invité
re!

bonne fetes/joyeux noel!! :)

Hum en fait j'ai un petit probleme..
Je maitrise deja pas le name lock , mais admettons je mouche , je recois un bug etrange mon perso charge et ralenti a la matrix et je le controle plus :ange:(ceci dit c'est assez styler au pasage :D ) et je me fait démonter.En fait je le maitrise pas dans le sens quand l'adversaire bouge boucoup donc pour charger c'est la m....

Secondo: lorsque je charge, je constate maleureusement que leffet knowback eest un vrai supplice? Pour faire simple l'effet est tres rare.En general quand je charge non seulement la plupart il recoit que dal(dmg) mais en plus il bouge pas.(bon evidemment quand ca prox je guagne souvent)
Du coup le mec bouge pas(rest satique) et le le temps de switch je suis deja mort. alors ui charge est utile mais l'effet est quasi nulle ( si ca prox pas c'est inutile).En revanche si il reculait sans cesse je ferais sans cesse charge jusqu'a quand j'en ai mare et je le finis au smite.(k sa serait pt uu peu trop un gros up pour le pala..mais cependant j'arrive pas facilement aprendre du plaisir en le jouant, d'une part a cause des bug connu et dautre par la charge "inachevee"ce qui est franchement dommage).

4/certain mecs arrvent a me casent des chargent facilement alors que je suis en mode march et j'ai lipression q'il hit a tous les coup et je me fait demonter... en general c'est quand je smite... et le mec en face me degomme.
5/Il y a aussi le probleme de la portee:Je lui dit :ta quoi comme arme"? le mec me repond: ba pb.a k :ange:
Non par ce que ta l'impression q'il te smite a lautre bout de lecran :??: ou du moins avec une sacre portee.vous connaisez tous sephiroth hein?vous connaisez tous sa toute petite portee^^ hein, :D (la porte de sephiroth+son aura qui booste encore sa porte(appel tenbreux un truc dans le genre qui augmente senseblement sa portee deja elevee a la base). Et ui certains me smite de tres loin...

Mais bon je dois pt mal gerer le smite alors

Voila si qq arrive a resoudre mon enigme je lecouterais :D
mc d'av
:jap:

A ui encore une ptite derniere chose:
des sc 20 c'est bine mais avoir des 20/3/20 Cc'est mieux :fou: , non?
comme je suis accro a l'ar en plus lol(ce qui permet de me defouler sur des amas mdr)
donc est ce que ca vaut le coup?
 
N

nerv

Invité
salut à tous ,

voila je recommence diablo 2 lod apres pas mal d'années d'absences et le perso que j'ai toujours affectionné tout particulièrement est le paladin smite.
ayant récup le compte d'un ami qui en possède justement un avec visiblement d'apres ce que j'ai lu depuis le début de ce guide un stuff plutôt correct je viens me renseigner sur les dernières mises à jour niveau stuff / talent.

le comte est donc en eur / ladder

voilà le mieux est de poster le stuff dont je dispose :sarcastic:

-coa perf 2sox ber ber / shako sox jah
-eni dusk 15ed
-mara 30 / higl
-grief pb 38/396
-exile vortex perf 1802 def /16 aura 45@ res
-verdu perf
-bk 5
-raven perf
-ww / gore/sands eth
-drakul / clegw
-cta6/4
-spirit monarch
9 pc sk 3x life ou 15 sc 20 life dont certains avec 5 resist

lvl actuel 86

voilà sachant que je m'oriente vers un pur smite pvp sv@ /svs j'aurais voulu savoir depuis la 1.13 le meilleur stuff ( si il y a des changements à faire dans le mien) à avoir histoire de mettre à jour le smite pvp.



 
K

Kyjja

Invité
Ne connaissant pas ce perso, je vais un peu therorycrafter [:perenoel:7].

CoA, c'est 174 Rstr. Eni t'apporte 70-74 str (en partant du principe que tu vas aller chercher un niveau un peu plus élevé pour pvp).
Pourquoi prendre Eni dusk, Alors que t'auras manifestement, et en partant du principe que tu ailles jusqu'au 99 pour les 74 str d'Eni, assez de str pour porter Wyrm, Scarab voir AP, qui toutes trois apportent plus de défense? Évidemment, lourder une des Ber pour un -15 te fera passer à 148 Rstr pour CoA, justifiant un support demandant moins de Rstr (MP, Dusk).

Le support de ton Exil est juste bon pour les Barb avec sa High Def, je pense qu'un Exil ST eth bug sera plus profitable pour ce qui est du bloc, ou RS pour les dégâts. Et tu notes 1802 def "perf", il me semble que le max sur Vortex est 1822 ((((225*1,5)*1,5)*3,6).

Vire le Spirit Monarch et met un Spirit ST 45, ne serait-ce que pour le bloc et les res quand tu relances BO.
 
N

nerv

Invité
le soucis kyjja c'est que si j'enleve ber et la remplace par une-15 req/15 res je n'aurais plus les 50 dr mini recommendé comme le dis tal dans le guide ( 15 de verdu 8 eni et 31coa ber ber= 54)

pour exil ok la visiblement tu as raison je vais chercher un sur ST. pour spirit idem

sinon niveau inventaire le mieux est de mix pc sk life avec des scs 20 life ou full pc sk avec 10 sc ?


 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4708187,766,76670]re!

bonne fetes/joyeux noel!! :)

Hum en fait j'ai un petit probleme..
Je maitrise deja pas le name lock , mais admettons je mouche , je recois un bug etrange mon perso charge et ralenti a la matrix et je le controle plus :ange:(ceci dit c'est assez styler au pasage :D ) et je me fait démonter.En fait je le maitrise pas dans le sens quand l'adversaire bouge boucoup donc pour charger c'est la m....

Secondo: lorsque je charge, je constate maleureusement que leffet knowback eest un vrai supplice? Pour faire simple l'effet est tres rare.En general quand je charge non seulement la plupart il recoit que dal(dmg) mais en plus il bouge pas.(bon evidemment quand ca prox je guagne souvent)
Du coup le mec bouge pas(rest satique) et le le temps de switch je suis deja mort. alors ui charge est utile mais l'effet est quasi nulle ( si ca prox pas c'est inutile).En revanche si il reculait sans cesse je ferais sans cesse charge jusqu'a quand j'en ai mare et je le finis au smite.(k sa serait pt uu peu trop un gros up pour le pala..mais cependant j'arrive pas facilement aprendre du plaisir en le jouant, d'une part a cause des bug connu et dautre par la charge "inachevee"ce qui est franchement dommage).

4/certain mecs arrvent a me casent des chargent facilement alors que je suis en mode march et j'ai lipression q'il hit a tous les coup et je me fait demonter... en general c'est quand je smite... et le mec en face me degomme.
5/Il y a aussi le probleme de la portee:Je lui dit :ta quoi comme arme"? le mec me repond: ba pb.a k :ange:
Non par ce que ta l'impression q'il te smite a lautre bout de lecran :??: ou du moins avec une sacre portee.vous connaisez tous sephiroth hein?vous connaisez tous sa toute petite portee^^ hein, :D (la porte de sephiroth+son aura qui booste encore sa porte(appel tenbreux un truc dans le genre qui augmente senseblement sa portee deja elevee a la base). Et ui certains me smite de tres loin...

Mais bon je dois pt mal gerer le smite alors

Voila si qq arrive a resoudre mon enigme je lecouterais :D
mc d'av
:jap:

A ui encore une ptite derniere chose:
des sc 20 c'est bine mais avoir des 20/3/20 Cc'est mieux :fou: , non?
comme je suis accro a l'ar en plus lol(ce qui permet de me defouler sur des amas mdr)
donc est ce que ca vaut le coup?[/quotemsg]

la "slow" charge c'est courant oui, y'a pas grand chose à faire, c'est le même principe que le ww-lock, donc dans l'idéal faut essayer de charger ton adversaire quand il est pas trop loin de toi pour pas te retrouver à charge dans le vide pendant 1h
l'effet du kb est pas spécialement rare c'est juste que ta charge ne hit pas, soit parce que tu passes pas la déf de ton adversaire, soit parce qu'il block
c'est totalement aléatoire y'a pas de moyen de l'améliorer, sauf augmenter ton ar (en maxant charge ou en allant chercher de l'ar dans ton inventaire et ton stuff)
quand t'as l'impression de te faire smite à l'autre bout de l'écran c'est simplement de la desynch, en réalité il est à côté de toi mais l'un de vous deux est desynched (parce que t'es passé à côté d'un obstacle et t'y est resté bloqué)
et les 3/20/20s ça apporte rien à smite, seulement à charge, donc c'est pas inutile mais c'est pas un must non plus (ça reste la meilleure option de sc pour un build pur Svs cependant, avec 9 pcs)

[quotemsg=4708191,770,77477]le soucis kyjja c'est que si j'enleve ber et la remplace par une-15 req/15 res je n'aurais plus les 50 dr mini recommendé comme le dis tal dans le guide ( 15 de verdu 8 eni et 31coa ber ber= 54)

pour exil ok la visiblement tu as raison je vais chercher un sur ST. pour spirit idem

sinon niveau inventaire le mieux est de mix pc sk life avec des scs 20 life ou full pc sk avec 10 sc ?[/quotemsg]

avec coa ber -15/15+eni+dungo t'auras quand même 46dr et c'est déjà bien, faut pas viser 50dr à tout prix non plus et ça te permettra d'économiser pas mal de stats
exile sur eth sacred targe (bug si possible), spirit sur sacred targe, impératif

si t'utilises une coa -req tu devras quand même rajouter ~15str a priori (te bases pas sur les 5stats de mara ni sur les 2 de shako donc oui le meilleur support ce sera dusk, tu pourras pas aller chercher wyrm/husk/ap en principe

oublie pas les gants trangs, t'es supposé les utiliser la majorité du temps en fait pour avoir un minimum de fc, avec 1fc ring pour le palier 30fc au moins, voire éventuellement une 20fc amu pour celui à 48

et pour l'inventaire le mieux c'est 9pc (si t'as de quoi avoir des 3x-4x life) et 10* life/all res scs
 
N

nerv

Invité
ok merci pour les précisions tal .

si j'enleve un ring pour un fc, vaut mieux enlever bk 5 ou raven ?

je ne met clegw que contre smit / barb / java ? et pour le reste trangs mais quand dois-je mettre drakul ?

sinon niveau botte ww ou gore ?

sinon exile st et spirit déja trouvé :p
 
I

ilutivar

Invité
tu dois rester baser sur un raven, donc tu peux pas l'enlever, donc bk

mais si juste quand tu need 30 fcr et que tas besoin de dr, sinon tu peux mettre arachn par exemple

ya pas de choix definitif à faire sur le second ring (le premier étant et réstant raven), t'alterne bk/fcr ring/second raven/nature peace/wisp/voir même viper eye selon la situation
 
T

TaL

Invité
non le raven tu dois le garder en permanence pour le cbf+dex+ar

cleglaw contre smite/barb/java/bow, tu peux l'envisager contre assa aussi si tu trouves ton fc ailleurs
drakuls c'est à choisir face à cleglaw contre barb, smite et hdin, voir si tu préfères des dmg/ow/def/plus de chances de proc lifetap face au slow (ou au fc dans le cas des hdin), les 2 sont envisageables c'est une question de goût
tu peux aussi utiliser draks contre des sorc 95es histoire d'avoir un minimum d'ow, avec gores, encore une fois en trouvant ton fc ailleurs (arach/20fc amu/spirit), question de goût encore une fois par rapport à trangs

perso j'avais tendance à utiliser gores contre barb/smite/hdin/es sorc, voire de le coupler à hl contre assa et sorc/nec non-block mais si t'as un invent léger l'apport conséquent en life de ww sera ptêt préférable
 
I

ilutivar

Invité
cleg a pas grand interet vs hdin, en revanche on peut prefferer trang à drak pour une meilleure mobilité
 
T

TaL

Invité
ma phrase est mal formulée, je voulais dire que tu peux préférer draks à clegs contre smite/barb et draks à trangs contre hdin

btw j'ai édit un peu les stratégies vs bow trap et windy sur le guide hdin
 
N

nerv

Invité
en ce qui concerne les talent :

20 smite
20 charge
20 holy shield
20 fana
après , j'hésite entre vigueur , defiance , immobilisation et resist foudre.

quelle serait la meilleur combinaison ?
 
T

TaL

Invité
1 dans foh

après dépend ce que tu comptes faire le plus comme type de duel, si tu comptes smite vs smite essentiellement, immobilisation et defiance ou vigueur
si tu comptes bcp smite vs barb, pareil
si t'as pas de matchup particulier et/ou que tu comptes pub beaucoup, 10light res et le reste dans vigueur
 
N

nerv

Invité
re ,

hier en parcourant les games duel je suis tombé sur 2 smite avec shako/ zaka qui à la limite se foutait de moi en coa/exil.

je voulais savoir pourqoi ?

ma question est donc avec quelle combinaison vaut-il mieux jouer et si avec zaka alors faut-il un eth ed ?
 
Haut