ツ PvP Smiter Guide ツ

I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4708197,776,49233]ma phrase est mal formulée, je voulais dire que tu peux préférer draks à clegs contre smite/barb et draks à trangs contre hdin

btw j'ai édit un peu les stratégies vs bow trap et windy sur le guide hdin[/quotemsg]

ah ké
jvais voir ca
 
N

nerv

Invité
je sais pas kyjja si bug belt mais je voulais savoir sir jouer avec zaka / shako était mieux que exile /coa et si oui si zaka devait etre eth ed .

je rappelle je suis en eur / ladder
 
T

TaL

Invité
si t'es en ladd y'a peu de chances qu'ils aient bugbelt

zaka+shako t'as plus de vie et plus de dmg que coa/exile donc oui potentiellement ils peuvent te faucher un peu plus vite, mais le lifetap viendra compenser ça si tu t'améliores niveau gameplay et que tu l'intègres bien
zaka upg mais pas eth, ce serait gâcher un sock pour un gain dérisoire

t'es full pcs? ça a son importance en svs aussi
 
N

nerv

Invité
est-ce que eni mp peut etre bien pour smiter ?
ou il faut obligatoirement dusk / ap ?
 
I

ilutivar

Invité
non mp peut convenir, ça te fera sans doute gagner un peu de life mais tu vas perdre le str bug (et dla def)

c'est pas opti mais c'est pas non plus dramatique
 
N

nerv

Invité
re,

pour les gloves , est-ce que des 20 ias / str/dex /res sont mieux que cleg et drakul ?
 
N

nerv

Invité
ok je sors cleg que contre barb, smit bow et java et trang contre tt le reste donc drakul sert a rien .

a propos tal je suis obligé de jouer en zaka up perf bered + shako car quand je sors exil, soit je me fais insulter car life leech ou les smite en zaka shako me défonce littéralement
 
T

TaL

Invité
drakul ou clegs ça dépend un peu des règles de ton realm, si le slow est toléré ou non, mais dans la plupart des cas cleg>draks
éventuellement tu peux utiliser draks vs es sorc et hdin si t'arrive à trouver le fc ailleurs

concernant exile et le lifetap, tu joues sur quel realm? si c'est en pub tu t'en fous que les autres whine, t'es en pub tu fais ce que tu veux
si t'es sur europe (no ladd ou ladd peu importe) ou sur east noladd lifetap est GM donc t'as le droit de l'utiliser aussi, dis leur d'aller voir les règles ou de se faire foutre s'ils sont pas content
autrement oui tu dois utiliser upg hoz ber+shako ber c'est le mieux en svs et svbarb, et contre tout le reste spirit st+coa
 
N

nerv

Invité
ok tal, et en ce qui concerne les stats : sachant que je prefere faire du svs et svbarb j'ai mis 20 fana 20 smit 20charge 20 holy sh 1 dans holy freeze et tt le reste dans defiance mais j'ai l'impression de charger comme une fillette sur les sorc nec et tt le reste. tu vois un probleme dans ma répartition des points ?
 
T

TaL

Invité
non aucun, c'est à quel niveau le prob? des dmg ou du fait que tu touches pas souvent?

pour les dmg tu peux mettre highlord et gores histoire d'avoir un peu plus de ds
si c'est un manque d'ar tu peux songer à rajouter un 2nd raven mais bon en principe avec fana tu devrais pas avoir de prob ;s
 
N

nerv

Invité
des gants avec crushing blow tu peux m'expliquer de1 ce que ca veut dire :??: et de 2 si ca vaut la peine
 
T

TaL

Invité
des gants craft qui donnent le mod + x% crushing blow (coup cinglant)
et non ça sert à rien en pvp
 
H

higan-sniper

Invité
Salut enfait je trouve ton guide super sympa, mais je comprend pas pourquoi je vois des shako partout, andy fait quand même +2 skill , 20 ias , life lech , grosse résiste poison (bon contre necro) c'est vrai shako fait beaucoup de vie de mana dmg réduit mais coa peut très bien le remplacer non?

J'ai suivi ton guide et c'est fun de se retrouver avec 95res contre des java ou soso light.

voici ma config actuelle un peu perso dans l'équipement

Coa 2x ber dmg réduit 24 all res fhr
Mara 28
Forty 30 all res
chemin des sables 15-15
drakul 10ll 13force
le vieux stormshield sock ber
thundergood ou l'autre 15 dmg réduit vie et fhr

switch cta6 - spirit

Avec cette config je crain juste les sorc froid/feu, les bon necro mais now je maitrise plus ou moin et druide tempête c'est impossible je trouve :S j'arrive jamais à le namelock lui dans la mêlée.

tu aurais des conseils pour mieux tenir les sorc froid et feu?
 
I

ilutivar

Invité
pour andy face c'est facile, l'ias ne sert à rien, le life leech ne sert à rien, la res psn sert rarement, et ya un malus de fire res handicapant vs fire sorc pour peu que ton invent tienne pas la route, alors que shako te donne également 2 skill mais aussi 10 dr et énormement de life.

ceci dit effectivement coa > shako overall, mais ça ne change rien au fait que andy face soit totalement useless.

sinon ya pas mal de problème dans ta setup.

déjà se retrouver ac 95 lr contre java/light sorc c'est pas spécialement cool, vu que ça revient à nulifier leur dmg et par la même occasion tout challenge dans ce duel, c'est pas comme ça que tu vas progresser en gros.
ceci dit tant que tu joues en pub tu fais cque tu veux, ya rien à redire la dessus, mais sache que si tu veux play un peu plus sérieusement en pvp (en private game etc) tu découvriras qu'il ya des règles et des restrictions, et en l’occurrence 95 lr c'est pas autorisé.

ensuite niveau stuff :

coa ber ber => coa ber -15/15, ou ber + jah / lo à la rigueur, avec le build adapté, build auquel tu n'as sans doute pas accès. Dans tout les cas ber ber est un mauvais choix.
mara 28 => éventuellement en pub si ton invent tient pas la route niveau res, mais sinon hl est largement mieux, ainsi qu'une 2 pala 20 fcr contre les casters maxblock.
forty => non, oublie forty, la seule armure viable pour pvp ac smiter c'est enigma SAUF en smite vs smite, ou bug tal est mieux. Dans tout les cas forty c'est bad.
chemin des sables => walterwalk, t'y gagne bcp plus de life.
drakul => ça tient la route, mais cleg (vs smite et baba, voir ama, et éventuellement sin meme si je suis pas fan) et trang (vs le reste, y compris sin à mon gout) sont au final meilleurs.
stormshield ber => euh ata jessaie de comprendre, tu as coa ber ber, soit 31 dr, et storm shield bered, soit 43 dr, ce qui te fait un total de 74 dr? tu sais que le dr est capé à 50 et qu'au dela ça sert pratiquement à rien d'en rajouter? ^_^ (le pratiquement correspondant à une situation ou tu te fais amp, mais si ça arrive meme ton excès de dr ne changera pas grand chose au final)
enfin bref storm c'est bad sur pala, prend spirit st (vs necro, sorc, hdong) et exil st (vs le reste) voir exil vortex vs barb
belt => tgod est considéré comme bm si tu as mis 10 point dans l'aura résistance foudre (sinon t'as le droit de l'utiliser), menfin encore une fois tu fais cque tu veux en pub, et sinon oui verdungo (celle avec 15 dr) est bon choix
mais arach est également à utiliser, quand tu n'as ni besoin de dr ni besoin de max res light.

au niveau des rings jte conseille de te baser sur le couple bk raven, mais de garder d'autre ring en réserve dans ton coffre, que tu permuteras avec le bk pour t'adapter selon les situations (wisp si tu es 10 lr build et que tu joue vs light char, nature peace vs necro et éventuellement hdong, fcr ring vs dudu et sorc fb, un second raven vs blizz sorc éventuellement, etc)

pour les sorc niveau gameplay c'est assez simple (mais pas forcement facile) reste mobile en alternant charge/teleport afin d'éviter un maximus de hit, et essai de les chopper en chargelock, ou en tele smite (si la sorc est maxblock le tele smite est obligatoire).

vs dudu, faut que t'essai de le telesmite dans son ses summons, ou mieux si il est pas maxblock le chargelock.

quand tu es low life, tu camp avec zeal, si il te tele dessus tu vas zeal le zoo et lt va probablement proc et te remettre full life (tu peux aussi tenter de le telezeal dailleurs, mais si il te voit vnir il risque d'avoid ton telezeal au dernier moment en laissant des nado derière lui pour te finir)
exil est totalement obligatoire pour battre un dudu correct au final.

de manière général vs caster, quand tu viens de les smite et qu'ils ont tele away, leur balancer un foh dans la gueule et les telesmites derières est très efficace.
 
Haut