D
Dark-Crystal
Invité
Salut les paladins et paladines
Les questions sur le FOH PvP se faisant de plus en plus nombreuses, je me suis dit pourquoi pas faire un "guide" qui aiderai les débutants. (Il n'a pas la prétention d'apprendre quoique se soit aux joueurs confirmés)
Ce guide est plutôt là pour fixer les bases du perso, après chacun pourra le modifier à sa guise.
Par contre ce guide ne sert pas à faire de la pub, mais bien pour en expliquer la démarche classique, donc j’éviterai les pourquoi ce pal, points forts et points faibles.
La 1.10 arrivant et modifiant pas mal la donne, voila ce qu’on obtient a présent :
____________________
Sommaire :
I. Skills & Caractéristiques
a. Général
b. Divers builds
c. Nota sur conviction
d. Caractéristiques
II. Equipement
a. Objectif
b. Riche
c. Moins riche
d. Charme
e. Sertissage
III. Divers
a. Pallier FHR
b. Pallier FC
c. Fast Block
d. Stratégie
e. Abréviations
f. Liens utiles
____________________
I. Skills & Caractéristiques
a. Général :
Voici donc la partie Commune a tous les builds FOH
[*]20 Poing du paradis (si si )
[*]10-20 Conviction*
[*]20 choc saint (synergie)
[*]1 Feu sacré (prérequis)
[*]1 Immobilisation Sacré (prérequis)
[*]1 Epines (prérequis)
[*]1 Sanctuaire (prérequis)
[*]1 Sacrifice (prérequis)
[*]1 Ferveur (prérequis)
[*]1 Vengeance (prérequis)
[*]1 Conversion (prérequis)
[*]1 Choc sacré (prérequis)
[*]1 Marteau Béni (prérequis)
Donc là on a déjà, poing du paradis et sa synergie de monté. L’autre synergie étant inutile puisque elle augmente seulement la puissance des chocs sacrés qui sont libérés lors d’un FOH (dommage que sur mort vivant).
Conviction est ici développé car cette aura diminue, entre autre, la résistance a la foudre chez l’adversaire. [:shogunzen]
Pour l’instant on a un paladin level 49-59*.
(* voir I.c)
b. Divers build :
:hmm: Mais pourquoi allé vous me dire ?
C’est simple pour l’instant on a utilisé seulement 2x20+10x2(+10*) = 60 (70*) points d’aptitudes
Il en reste donc 40 (50) jusqu’au level 99.
(*voir I.c)
Donc on peut monter différent truc selon les goûts :
1 : Mode défense, très utile en PvP. (mode le plus classique)
[*]1 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]20 Défiance
2 : Mode hybride
[*]20 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]1 Puissance
[*]1 Dessin sacré
[*]1 Concentration
[*]1 Fanatisme
3 : Mode résistance
[*]10 Resist feu
[*]20 Resist foudre
[*]10 Resist froid
Les pts investit se traduisent par une augmentation des résistances max.
Si l’aura est active 1pt = 1% resist max
Si l’aura est non active 2pts = 1% resist max
On obtient donc (en passif) :
+5% resist feu
+10% resist foudre
+5% resist Froid
On peut avoir 80/85/80/75 de resist en hell avec ça.
Bien entendu d’autre build peuvent être fait à partir 40 pts restants mais cela reste les plus communs. Par exemple 1 pt dans Méditation est parfois utile.
Remarque : Je suis ouvert à toute sorte de variante de build, afin de compléter le guide.
c. Note sur conviction :
Conviction réduit les résistances adverses. Jusque là aucun problème.
Mais voila la limite est -150% qui est atteint au lv 25 de cette aura.
Donc je préconise de ne monter cette aura à seulement 10.
Puis de moduler en fonction du matos.
Ex : j’ai +6 skills en tout : je monte conviction au lv 19. Si j’ai +13 all skills, je monte conviction à 12.
d. Caractéristiques :
Force : Minimum pour porter le stuff
Dex : assez pour avoir 75% de block : soit 130 pt avec Zaka et BS.
Vita : Le reste.
Energie : Aucun point.
____________________
II. Equipement :
a. objectifs :
1. Full resist
2. +Skills
3. -resist adverse (foudre)
4. Life
5. FHR
6. Reduce
7. Defense
8. Fast Run/walk
9. Fast Cast (Si Enigma)
Note général concernant le stuff :
[*]Il ne s’agit pas du stuff « de-la-mort-qui-rox » mais plus d’un stuff qui colle bien au FOH.
[*]Seront abordé principalement les Uniques/Mots runiques. J’éviterai de parler d’item rare/Craft KA.
[*]Les items sont rangés par ordre décroissant de mes préférences (cad du plus utile au moins utile)
[*]Enfin je ne détail pas les plus ou moins de chaque item, le site JH le fait tellement mieux.
b. Riche :
[*]Casque : Oeil du Griffon (serti rbf 5/5 ou cham) ou Shako (serti Rbf 5/5 ou cham)
[*]Armure : Enigma sur Breast Plate // CoH // Vipermage (up&um) // armor 4 sock serti 4rbf 5/5
[*]Arme : arme 6 trous serti 6rbf 5/5 // Hoto // Croissant de lune
[*]Bouclier : Zakarum serti Um ou Rbf 5/5 ou Exil
[*]Ceinture : Thundergod ou Verdungo ou Arachnid
[*]Gants : Marteau Horadrim up // Brûlure de la glace // Drakuls (si build hybride)
[*]Bottes : Chemin des sables eth // Waterwalk // Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : Raven Frost // Bul ring // soj // wisp projector
[*]Anneau 2 : Bul ring // Soj
[*]Amulette : Mara ou amu +2pala/résistance/FC/mods
Switch : Cicatrice / Mur sans toit
c. Moins riche :
[*]Casque : Bandeau +2pal (si possible KA, quoi c’est pauvre ici ? ) // Couronne du cerf
[*]Armure : Vipermage (up et Um si possible) // ange gardien
[*]Arme : Wizard spike
[*]Bouclier : rare +2pal,resists // Storm
[*]Ceinture : Nightsmoke up
[*]Gants : Brûlure de la glace
[*]Bottes : Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : anneau resist/vie
[*]Anneau 2 : anneau resist/vie
[*]Amulette : amu +2 pal / amu +3 combats
d. Charmes :
[*]Sc resist 5% @ ( Jusqu’a l’obtention du max de resist)
[*]Sc 5% FHR (Jusqu’a avoir atteint un pallier)
[*]Skiller combat / 12FHR (1max)
[*]Skillers combat / xx life (9 max)
[*]Sc 20 vita (bouche trou )
[*]Anni (pas plus d’un )
1. Ils sont rangés dans l’ordre d’importance.
2. Les charmes « combos » sont mieux. Exemple : sc 20 vita / 5@
3. Les valeurs données sont celles des charmes parfait.
4. Entre parenthèse : conseil pour la quantité a mettre
e. Sertissage :
En PvP, les resists foudre se faisant de plus en plus nombreuse, il est conseillé de sertir avec le maximum de Raimbow facet foudre +x%/-5%.
Des runes peuvent aussi etre incrustées :
-Ber sur casque/armure/bouclier --> 8%reduce damage.
sachant que le max est à 50%.
-Cham sur casque/armure/bouclier --> can't be frozen
jah sur armure --> 5% vie // sur bouclier +50life
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Les questions sur le FOH PvP se faisant de plus en plus nombreuses, je me suis dit pourquoi pas faire un "guide" qui aiderai les débutants. (Il n'a pas la prétention d'apprendre quoique se soit aux joueurs confirmés)
Ce guide est plutôt là pour fixer les bases du perso, après chacun pourra le modifier à sa guise.
Par contre ce guide ne sert pas à faire de la pub, mais bien pour en expliquer la démarche classique, donc j’éviterai les pourquoi ce pal, points forts et points faibles.
La 1.10 arrivant et modifiant pas mal la donne, voila ce qu’on obtient a présent :
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Sommaire :
I. Skills & Caractéristiques
a. Général
b. Divers builds
c. Nota sur conviction
d. Caractéristiques
II. Equipement
a. Objectif
b. Riche
c. Moins riche
d. Charme
e. Sertissage
III. Divers
a. Pallier FHR
b. Pallier FC
c. Fast Block
d. Stratégie
e. Abréviations
f. Liens utiles
____________________
I. Skills & Caractéristiques
a. Général :
Voici donc la partie Commune a tous les builds FOH
[*]20 Poing du paradis (si si )
[*]10-20 Conviction*
[*]20 choc saint (synergie)
[*]1 Feu sacré (prérequis)
[*]1 Immobilisation Sacré (prérequis)
[*]1 Epines (prérequis)
[*]1 Sanctuaire (prérequis)
[*]1 Sacrifice (prérequis)
[*]1 Ferveur (prérequis)
[*]1 Vengeance (prérequis)
[*]1 Conversion (prérequis)
[*]1 Choc sacré (prérequis)
[*]1 Marteau Béni (prérequis)
Donc là on a déjà, poing du paradis et sa synergie de monté. L’autre synergie étant inutile puisque elle augmente seulement la puissance des chocs sacrés qui sont libérés lors d’un FOH (dommage que sur mort vivant).
Conviction est ici développé car cette aura diminue, entre autre, la résistance a la foudre chez l’adversaire. [:shogunzen]
Pour l’instant on a un paladin level 49-59*.
(* voir I.c)
b. Divers build :
:hmm: Mais pourquoi allé vous me dire ?
C’est simple pour l’instant on a utilisé seulement 2x20+10x2(+10*) = 60 (70*) points d’aptitudes
Il en reste donc 40 (50) jusqu’au level 99.
(*voir I.c)
Donc on peut monter différent truc selon les goûts :
1 : Mode défense, très utile en PvP. (mode le plus classique)
[*]1 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]20 Défiance
2 : Mode hybride
[*]20 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]1 Puissance
[*]1 Dessin sacré
[*]1 Concentration
[*]1 Fanatisme
3 : Mode résistance
[*]10 Resist feu
[*]20 Resist foudre
[*]10 Resist froid
Les pts investit se traduisent par une augmentation des résistances max.
Si l’aura est active 1pt = 1% resist max
Si l’aura est non active 2pts = 1% resist max
On obtient donc (en passif) :
+5% resist feu
+10% resist foudre
+5% resist Froid
On peut avoir 80/85/80/75 de resist en hell avec ça.
Bien entendu d’autre build peuvent être fait à partir 40 pts restants mais cela reste les plus communs. Par exemple 1 pt dans Méditation est parfois utile.
Remarque : Je suis ouvert à toute sorte de variante de build, afin de compléter le guide.
c. Note sur conviction :
Conviction réduit les résistances adverses. Jusque là aucun problème.
Mais voila la limite est -150% qui est atteint au lv 25 de cette aura.
Donc je préconise de ne monter cette aura à seulement 10.
Puis de moduler en fonction du matos.
Ex : j’ai +6 skills en tout : je monte conviction au lv 19. Si j’ai +13 all skills, je monte conviction à 12.
d. Caractéristiques :
Force : Minimum pour porter le stuff
Dex : assez pour avoir 75% de block : soit 130 pt avec Zaka et BS.
Vita : Le reste.
Energie : Aucun point.
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II. Equipement :
a. objectifs :
1. Full resist
2. +Skills
3. -resist adverse (foudre)
4. Life
5. FHR
6. Reduce
7. Defense
8. Fast Run/walk
9. Fast Cast (Si Enigma)
Note général concernant le stuff :
[*]Il ne s’agit pas du stuff « de-la-mort-qui-rox » mais plus d’un stuff qui colle bien au FOH.
[*]Seront abordé principalement les Uniques/Mots runiques. J’éviterai de parler d’item rare/Craft KA.
[*]Les items sont rangés par ordre décroissant de mes préférences (cad du plus utile au moins utile)
[*]Enfin je ne détail pas les plus ou moins de chaque item, le site JH le fait tellement mieux.
b. Riche :
[*]Casque : Oeil du Griffon (serti rbf 5/5 ou cham) ou Shako (serti Rbf 5/5 ou cham)
[*]Armure : Enigma sur Breast Plate // CoH // Vipermage (up&um) // armor 4 sock serti 4rbf 5/5
[*]Arme : arme 6 trous serti 6rbf 5/5 // Hoto // Croissant de lune
[*]Bouclier : Zakarum serti Um ou Rbf 5/5 ou Exil
[*]Ceinture : Thundergod ou Verdungo ou Arachnid
[*]Gants : Marteau Horadrim up // Brûlure de la glace // Drakuls (si build hybride)
[*]Bottes : Chemin des sables eth // Waterwalk // Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : Raven Frost // Bul ring // soj // wisp projector
[*]Anneau 2 : Bul ring // Soj
[*]Amulette : Mara ou amu +2pala/résistance/FC/mods
Switch : Cicatrice / Mur sans toit
c. Moins riche :
[*]Casque : Bandeau +2pal (si possible KA, quoi c’est pauvre ici ? ) // Couronne du cerf
[*]Armure : Vipermage (up et Um si possible) // ange gardien
[*]Arme : Wizard spike
[*]Bouclier : rare +2pal,resists // Storm
[*]Ceinture : Nightsmoke up
[*]Gants : Brûlure de la glace
[*]Bottes : Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : anneau resist/vie
[*]Anneau 2 : anneau resist/vie
[*]Amulette : amu +2 pal / amu +3 combats
d. Charmes :
[*]Sc resist 5% @ ( Jusqu’a l’obtention du max de resist)
[*]Sc 5% FHR (Jusqu’a avoir atteint un pallier)
[*]Skiller combat / 12FHR (1max)
[*]Skillers combat / xx life (9 max)
[*]Sc 20 vita (bouche trou )
[*]Anni (pas plus d’un )
1. Ils sont rangés dans l’ordre d’importance.
2. Les charmes « combos » sont mieux. Exemple : sc 20 vita / 5@
3. Les valeurs données sont celles des charmes parfait.
4. Entre parenthèse : conseil pour la quantité a mettre
e. Sertissage :
En PvP, les resists foudre se faisant de plus en plus nombreuse, il est conseillé de sertir avec le maximum de Raimbow facet foudre +x%/-5%.
Des runes peuvent aussi etre incrustées :
-Ber sur casque/armure/bouclier --> 8%reduce damage.
sachant que le max est à 50%.
-Cham sur casque/armure/bouclier --> can't be frozen
jah sur armure --> 5% vie // sur bouclier +50life
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