[1.10] Guide Paladin FOH

D

Dark-Crystal

Invité
Salut les paladins et paladines :p

Les questions sur le FOH PvP se faisant de plus en plus nombreuses, je me suis dit pourquoi pas faire un "guide" qui aiderai les débutants. (Il n'a pas la prétention d'apprendre quoique se soit aux joueurs confirmés)

Ce guide est plutôt là pour fixer les bases du perso, après chacun pourra le modifier à sa guise.

Par contre ce guide ne sert pas à faire de la pub, mais bien pour en expliquer la démarche classique, donc j’éviterai les pourquoi ce pal, points forts et points faibles.

La 1.10 arrivant et modifiant pas mal la donne, voila ce qu’on obtient a présent :


____________________


Sommaire :

I. Skills & Caractéristiques

a. Général
b. Divers builds
c. Nota sur conviction
d. Caractéristiques

II. Equipement

a. Objectif
b. Riche
c. Moins riche
d. Charme
e. Sertissage

III. Divers

a. Pallier FHR
b. Pallier FC
c. Fast Block
d. Stratégie
e. Abréviations
f. Liens utiles

____________________

I. Skills & Caractéristiques

a. Général :

Voici donc la partie Commune a tous les builds FOH


[*]20 Poing du paradis (si si :D)
[*]10-20 Conviction*
[*]20 choc saint (synergie)
[*]1 Feu sacré (prérequis)
[*]1 Immobilisation Sacré (prérequis)
[*]1 Epines (prérequis)
[*]1 Sanctuaire (prérequis)
[*]1 Sacrifice (prérequis)
[*]1 Ferveur (prérequis)
[*]1 Vengeance (prérequis)
[*]1 Conversion (prérequis)
[*]1 Choc sacré (prérequis)
[*]1 Marteau Béni (prérequis)

Donc là on a déjà, poing du paradis et sa synergie de monté. L’autre synergie étant inutile puisque elle augmente seulement la puissance des chocs sacrés qui sont libérés lors d’un FOH (dommage que sur mort vivant).

Conviction est ici développé car cette aura diminue, entre autre, la résistance a la foudre chez l’adversaire. [:shogunzen]

Pour l’instant on a un paladin level 49-59*.

(* voir I.c)

b. Divers build :

:hmm: Mais pourquoi allé vous me dire ?

C’est simple pour l’instant on a utilisé seulement 2x20+10x2(+10*) = 60 (70*) points d’aptitudes

Il en reste donc 40 (50) jusqu’au level 99.
(*voir I.c)


Donc on peut monter différent truc selon les goûts :

1 : Mode défense, très utile en PvP. (mode le plus classique)

[*]1 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]20 Défiance

2 : Mode hybride

[*]20 Coup de bouclier
[*]1 Charge
[*]20 Bouclier sacré
[*]1 Puissance
[*]1 Dessin sacré
[*]1 Concentration
[*]1 Fanatisme

3 : Mode résistance

[*]10 Resist feu
[*]20 Resist foudre
[*]10 Resist froid


Les pts investit se traduisent par une augmentation des résistances max.
Si l’aura est active 1pt = 1% resist max
Si l’aura est non active 2pts = 1% resist max


On obtient donc (en passif) :

+5% resist feu
+10% resist foudre
+5% resist Froid

On peut avoir 80/85/80/75 de resist en hell avec ça.


Bien entendu d’autre build peuvent être fait à partir 40 pts restants mais cela reste les plus communs. Par exemple 1 pt dans Méditation est parfois utile. ;)


Remarque : Je suis ouvert à toute sorte de variante de build, afin de compléter le guide.


c. Note sur conviction :

Conviction réduit les résistances adverses. Jusque là aucun problème.
Mais voila la limite est -150% qui est atteint au lv 25 de cette aura.
Donc je préconise de ne monter cette aura à seulement 10.
Puis de moduler en fonction du matos.

Ex : j’ai +6 skills en tout : je monte conviction au lv 19. Si j’ai +13 all skills, je monte conviction à 12.


d. Caractéristiques :

Force : Minimum pour porter le stuff
Dex : assez pour avoir 75% de block : soit 130 pt avec Zaka et BS.
Vita : Le reste.
Energie : Aucun point.


____________________

II. Equipement :



a. objectifs :

1. Full resist
2. +Skills
3. -resist adverse (foudre)
4. Life
5. FHR
6. Reduce
7. Defense
8. Fast Run/walk
9. Fast Cast (Si Enigma)




Note général concernant le stuff :
[*]Il ne s’agit pas du stuff « de-la-mort-qui-rox » mais plus d’un stuff qui colle bien au FOH.
[*]Seront abordé principalement les Uniques/Mots runiques. J’éviterai de parler d’item rare/Craft KA.
[*]Les items sont rangés par ordre décroissant de mes préférences (cad du plus utile au moins utile)
[*]Enfin je ne détail pas les plus ou moins de chaque item, le site JH le fait tellement mieux.


b. Riche :

[*]Casque : Oeil du Griffon (serti rbf 5/5 ou cham) ou Shako (serti Rbf 5/5 ou cham)
[*]Armure : Enigma sur Breast Plate // CoH // Vipermage (up&um) // armor 4 sock serti 4rbf 5/5
[*]Arme : arme 6 trous serti 6rbf 5/5 // Hoto // Croissant de lune
[*]Bouclier : Zakarum serti Um ou Rbf 5/5 ou Exil
[*]Ceinture : Thundergod ou Verdungo ou Arachnid
[*]Gants : Marteau Horadrim up // Brûlure de la glace // Drakuls (si build hybride)
[*]Bottes : Chemin des sables eth // Waterwalk // Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : Raven Frost // Bul ring // soj // wisp projector
[*]Anneau 2 : Bul ring // Soj
[*]Amulette : Mara ou amu +2pala/résistance/FC/mods

Switch : Cicatrice / Mur sans toit


c. Moins riche :

[*]Casque : Bandeau +2pal (si possible KA, quoi c’est pauvre ici ? :lol: ) // Couronne du cerf
[*]Armure : Vipermage (up et Um si possible) // ange gardien
[*]Arme : Wizard spike
[*]Bouclier : rare +2pal,resists // Storm
[*]Ceinture : Nightsmoke up
[*]Gants : Brûlure de la glace
[*]Bottes : Tearhaunch up
[*]Anneau 1 : anneau resist/vie
[*]Anneau 2 : anneau resist/vie
[*]Amulette : amu +2 pal / amu +3 combats



d. Charmes :

[*]Sc resist 5% @ ( Jusqu’a l’obtention du max de resist)
[*]Sc 5% FHR (Jusqu’a avoir atteint un pallier)
[*]Skiller combat / 12FHR (1max)
[*]Skillers combat / xx life (9 max)
[*]Sc 20 vita (bouche trou :lol: )
[*]Anni (pas plus d’un :p)

1. Ils sont rangés dans l’ordre d’importance.
2. Les charmes « combos » sont mieux. Exemple : sc 20 vita / 5@
3. Les valeurs données sont celles des charmes parfait.
4. Entre parenthèse : conseil pour la quantité a mettre



e. Sertissage :

En PvP, les resists foudre se faisant de plus en plus nombreuse, il est conseillé de sertir avec le maximum de Raimbow facet foudre +x%/-5%.

Des runes peuvent aussi etre incrustées :

-Ber sur casque/armure/bouclier --> 8%reduce damage.
sachant que le max est à 50%.

-Cham sur casque/armure/bouclier --> can't be frozen

jah sur armure --> 5% vie // sur bouclier +50life

____________________
 
D

Dark-Crystal

Invité
III. Divers


a. Palliers FHR

Le FHR (Fast Hit Recovery ou Récupération rapide après un coup) est tres important en PvP.

Voici les palliers :
[cpp]
Frame ---- FHR

9 ---- 0
8 ---- 7
7 ---- 15
6 ---- 27
5 ---- 48
4 ---- 86
3 ---- 200

[/cpp]

b. Palliers FC

Le fast cast est en principe inutile pour un FOH, puisque l’attaque Poing du paradis est affecté d’un cast délay, comme Orbe par exemple. Le FC réduit seulement le tps d’immobilisation pour lancer le sort. Mais l’utilisation fréquente d’enigma en Duel, il est conseillé d’avoir un minimum de FC.

Voici les palliers Fast Cast du paladin :
Code:
Fps ---- FC

16 ---- 0
15 ---- 9
14 ---- 18
13 ---- 30
12 ---- 48
11 ---- 75
10 ---- 125


c. Fast block

Fast Block = Bloc rapide. C’est donc la vitesse a laquelle on pare une attaque.

De base C'est 3 frames à une vitesse de 1 image par frame avec holyshield et à la vitesse de 1 image toutes les 2 frames sans.

D’après le Post a Myrdinn :
Provient du message de Myrdinn
Code:
FBR	No HolyShield 	HS
5	0
4	13
3	32
2	86		0
1	600		86


d. Stratégies :

Général :

Bien en PvP rien de plus simple :

-Lancer Bouclier sacré, s’approcher de l’adversaire afin de lui coller conviction puis s’éloigner un peu. Là vous caster un FOH, vous vous déplacer, vous caster etc…

-Si vous avez énigme, vous vous téléporter a coté de lui (histoire d’etre a portée pour conviction) vous switcher sur conviction. Ensuite on s’éloigne et on caste FOH.

Il faut en permanence s’assuré qu’il a bien conviction sur lui. Le plus dur etant de gérer le téléport/Conviction.


Simple :ack:

Cas par cas :

Bon maintenant quelques conseils contre les persos PvP les plus courants. Bien entendu ce n'est pas la stratégie ultime, chacun adaptera ces conseils a sa façon de jouer.

NB : Le mot runique Enigma est souvent utilisé pour teleport. Après réflexions/tests il est assez délicat de se teleporter, à cause de conviction. Toutefois l'armure est aprecié pour les +2skills et 45%FWR. Par la suite si je dit de se téléporter c'est donc via Enigma, si vous ne l'avez pas, courrez/chargez :p



On a deux type de match en gros. Contre perso CaC et contre Caster.
Dans le premier cas la defence devient un élément important (sauf si ITD) ainsi que la distance entre nous et l'adversaire. Dans le second cas, il faut en général éviter ses attaques et etre plus rapide que lui.

Contre FOH (match miroir):

match assez dificile, prévoyai bouclier 4tp et Thundergod. Smite vous sera aussi utile (donc shield -->bouclier vortex) si vous l'avez évidement. le mieux est de caster, puis charge,smite,smite. Sinon tentez le teleport avant son FOH puis castez vous meme, etc...

A noter aussi que l'aura conviction de niveau le plus élévé annule l'autre. Donc veillez a mettre par exemple un skill off pour avoir 26 dans conviction ;)

Contre Amazone:

Perso a distance, faite attention. Contre TI ben soit vous courez (si FWR élévé) soit teleport. Le tout etant de placer le FOH au bon moment :o

Contre Necro os :


Contre Druide éléments :

Le druide n'as pas assez de portée. Donc restai loin :p
Le pb c'est larmure élementale et son nombre de pv élevé. Donc ben rester loin et caster jusqu'a qu'il meurt.

Contre une sorcière :

Alors là sa va etre dur, surtout une soso blizzard. Elle a forcément teleport en plus. Donc essayer au possible d'eviter ses attaques (il faut anticiper donc :o ) puis caster un foh.


Contre un assassin trap :

Deja pensé a mettre sur vous thundergod et shield 4tp.
Là il faut eviter les pieges, et rester a portée de l'assassin. En général l'assassin cast ses pieges et s'en va. Essayé de la suivre (teleport si possible) et de placer un ou deux FOH.


Contre un zealer/smiter/chargeur :

Bien là aussi faire gaffe a ne pas se faire approcher. Le chargeur etant redoutable. donc fuyer (a pied ou via teleport) et caster foh. etc...


Contre Druide meta :

rien de bien méchant, il court vite c'est tout. voir au dessus.




e. Abréviations :

FHR : Fast Hit Recovery ou Récupération rapide après un coup
FOH : Fist of heaven ou Poing du paradis
Fistadin : Paladin se servant de l’attaque FOH
FWR : Fast walk/run
KA : Kick Ass : Objets qui déchirent
PvP : Player vs Player : Joueur contre Joueur : Duel
Rbf : Raimbow facet : Joyaux uniques « Bouche de l’enfer » (ici des foudres)
Sc : Small Charm : Charme mineur
Stuff : Equipement
Eth : éthéré (item)
Up : Upgrad : Upgradé

f. Liens utiles :

Faq Paladin
JudgeHype
Mots runiques
Objets uniques
FC,FBR,FHR,IAS by Myrdinn



Voila c’est fini :p J’attend de vous des remarques constructives pour :

-les sections en construction (stratégies & stuff)
-la Partie build
-la critique générale du guide
-des éventuels commentaires

N’oubliez pas de signaler les coquilles / fautes de frappes.

Merci d’avance ;)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Bon comme vous pouvais le constater c'est pas tout à fait fini.

A venir :

-suite et mise en forme de stratégie
-amélioration du stuff.
-Vérification du FC pour Teleport ac un paladin.
-build hybride a revoir :o

Comme dit ci-dessus toute aide est bienvenue.


PS : vous pouvez poster :)
 
C

charlyb

Invité
Tres bon guide, mais jouant beaucoup en pvp, je trouve le pala foh enigma "bancal".
Je monte un pala un peu special avec foh en ce moment, et je vais plutot essayer un build avec chains / nat boots pour 40 fwr. le 65@ de chain permet de mettre full 20 vie dans son inventaire et de sertir le reste de l'equip avec des facet 5/5.
Enfin je suis pas encore sur a 100%, mais des que on pala sera finit je vous direz si c'est viable avec chain.

Voila pour ma contribution ^^
 
Z

zedemimon

Invité
J'ai lu (Je sais plus où :rolleyes: ) que le "blocage" de conviction à -150 n'était qu'un problème d'affichage.

Enfin faudrait vérifier. :p
 
D

Dark-Crystal

Invité
Merci a tous :)

@charlyb tiens nous au courant ça minteresse beaucoup.

@ZeDemiMon Si tu pouvais retrouvé où tu as vu ça. (sinon je vais devoir faire une invoc... :p )
 
Z

zedemimon

Invité
C'est bizarre...

En voulant tester ca j'ai utiliser Hero Editor et j'arrive pas à enlever l'immunité des monstres qui sont sensés avoir au dessus de 110...
Donc pour savoir si oui il y a bug graphique c'est difficile.

PS : La formule pour conviction c'est bien (-ResistConviction)/5 dès que le monstre a au dessus de 100 non ?

EDIT : A priori ca marche pas mais j'ai une question : Conviction ca marche avec les immunes poison ? Parce que les monstres qui ont 100 de resist perdent pas leurs immunités...
 
G

gibus

Invité
ok deux-trois chose
moi qui joue bcp le pala en pvp je vais te donner mon avi mais enfin ca sera a toi d'en decider.
1: Enigma sur archonte? c'est une perte de force immense, l'ideal c'est sur un breast plate ou si tu veut vraiment avoir une elite utilise une wyrm mais enigma c'est bcp trop de force.
2: Gant, oublie brulure, c'est totalement inutile, mon paladin avec shako et cta fait 6xx de mana sans avoir mit de points dans l'energie. Meme sans cta j'ai dans les 4xx.. Oublie c'est 10x mieu de mettre les gants horadrim, 10 ias pour le smite, 40 vie et 30fhr. Oublie pas que 30fhr = 120 de vie en petit charms...
3: 2 sojs seuleument si on joue avec enigma ou si on a un objet soket cham ou qui t'empeche de te faire freeze. La derniere chose que tu veut c'est de pas pouvoir bouger a cause du froid si tu a pas teleport.
4: Niveau bottes je dirait des bonnes vielles d2c ou des waterwalk 65 life. Gain de dex (15) je croit te permet de remettre encore plus dans la vie.
5: Oublie pas le mot runique silence sur epee de phase, ca reste une arme ultime contre un autre paladin foh, elle te permet d'avoir le dernier palier ias en smite aussi, 75 all, +2 etc...
6: Pour les sokets, 5/5 partout c'est pas top, je prefere de loin jah ou ber. J'ai reprit ma config de 1.09 sur mon pala 1.10 et ca va super bien, les persos cac on beaucoup de peine a me tuer. Shako soket ber, Zakarum ber et enigma. Ceci dit, vs un caster ca serait mieu des jah's mais bon. Le truc que je veut dire avec les 5/5 c'est soit le mec est presque immune, donc meme avec ca ca change pas bcp ou soit tu le tue facile. Donc tuer les gens facile encore plus facilement c'est pas encore ton but, prefere etre plus resistant et avoir plus de vie/reduce contre les forts que d'achever les faibles plus facilement.
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de ZeDemiMon
C'est bizarre...

En voulant tester ca j'ai utiliser Hero Editor et j'arrive pas à enlever l'immunité des monstres qui sont sensés avoir au dessus de 110...
Donc pour savoir si oui il y a bug graphique c'est difficile.

PS : La formule pour conviction c'est bien (-ResistConviction)/5 dès que le monstre a au dessus de 100 non ?

EDIT : A priori ca marche pas mais j'ai une question : Conviction ca marche avec les immunes poison ? Parce que les monstres qui ont 100 de resist perdent pas leurs immunités...

@ZeDemiMon :

La formule est bonne tu oublies simplement que certains monstres peuvent avoir plus de 100% de résistances...

P.ex :

* si tu fait -150% et si le monstre est "immun" ça lui fait -30% de résistances (150/5).

* Mais ton monstre a peut-être 130% de résistance ; ça fait donc 130-30 = 100% => il reste toujours immun.

Y'a une intervention de Myrdinn quelque part sur le forum général qui explique cela... Faut juste retrouver.
 
F

Faith-spirit

Invité
petit truc si ton pala a 10 en conviction +13 ça fait que 23 si je ne m abuse mais contre un pala foh qui a une convic assez balaise tu peux te coucher car la convic la plus elevé annule l autre donc faudrait que tu precise pour ça donc maxé conviction quand meme :)
 
Z

zedemimon

Invité
Provient du message de hohorga
@ZeDemiMon :

La formule est bonne tu oublies simplement que certains monstres peuvent avoir plus de 100% de résistances...

P.ex :

* si tu fait -150% et si le monstre est "immun" ça lui fait -30% de résistances (150/5).

* Mais ton monstre a peut-être 130% de résistance ; ça fait donc 130-30 = 100% => il reste toujours immun.

Y'a une intervention de Myrdinn quelque part sur le forum général qui explique cela... Faut juste retrouver.

Je sais. ;) A priori j'ai testé sur les "bons" monstres

Ben j'ai regardé sur d2data.net les monstres de la rivière de feu immune poison on 100 et 110...
Les autres ca marche jusqu'à 125.
Après même en ayant 99 en conviction (HE powah :rolleyes: ) j'enleve pas plus d'immunité donc c'était un mytho que j'avais lu.
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de gibus
ok deux-trois chose
moi qui joue bcp le pala en pvp je vais te donner mon avi mais enfin ca sera a toi d'en decider.

Tinquiete je prenc en compte de tous les commentaire ;)

1: Enigma sur archonte? c'est une perte de force immense, l'ideal c'est sur un breast plate ou si tu veut vraiment avoir une elite utilise une wyrm mais enigma c'est bcp trop de force.

Zaka donne +20str et requis 89 --> 109; archonte 103 de requis.

2: Gant, oublie brulure, c'est totalement inutile, mon paladin avec shako et cta fait 6xx de mana sans avoir mit de points dans l'energie. Meme sans cta j'ai dans les 4xx.. Oublie c'est 10x mieu de mettre les gants horadrim, 10 ias pour le smite, 40 vie et 30fhr. Oublie pas que 30fhr = 120 de vie en petit charms...

en effet je note

3: 2 sojs seuleument si on joue avec enigma ou si on a un objet soket cham ou qui t'empeche de te faire freeze. La derniere chose que tu veut c'est de pas pouvoir bouger a cause du froid si tu a pas teleport.

Oui jai oublié de parler du freeze :o.

4: Niveau bottes je dirait des bonnes vielles d2c ou des waterwalk 65 life. Gain de dex (15) je croit te permet de remettre encore plus dans la vie.

pourquoi pas, vu quavec les gants on gagne 30FHR.

5: Oublie pas le mot runique silence sur epee de phase, ca reste une arme ultime contre un autre paladin foh, elle te permet d'avoir le dernier palier ias en smite aussi, 75 all, +2 etc...

Je note aussi.

6: Pour les sokets, 5/5 partout c'est pas top, je prefere de loin jah ou ber. J'ai reprit ma config de 1.09 sur mon pala 1.10 et ca va super bien, les persos cac on beaucoup de peine a me tuer. Shako soket ber, Zakarum ber et enigma. Ceci dit, vs un caster ca serait mieu des jah's mais bon. Le truc que je veut dire avec les 5/5 c'est soit le mec est presque immune, donc meme avec ca ca change pas bcp ou soit tu le tue facile. Donc tuer les gens facile encore plus facilement c'est pas encore ton but, prefere etre plus resistant et avoir plus de vie/reduce contre les forts que d'achever les faibles plus facilement.

Bah Tout dépend de ses resist, mais la foudre bcp de gens craint alors en générale il bourre de ce coté là.
Ber je suis ok et jah certe +5% vie mais faudrai en mettre bcp :ack:



Provient du message de Faith-Spirit
petit truc si ton pala a 10 en conviction +13 ça fait que 23 si je ne m abuse mais contre un pala foh qui a une convic assez balaise tu peux te coucher car la convic la plus elevé annule l autre donc faudrait que tu precise pour ça donc maxé conviction quand meme

ha bon ? je vois pas trop comment :confused:

Chaque paladin est affecté par l'aura de l'autre.

Need réponse :o



Provient du message de ZeDemiMon
Je sais. A priori j'ai testé sur les "bons" monstres
Ben j'ai regardé sur d2data.net les monstres de la rivière de feu immune poison on 100 et 110...
Les autres ca marche jusqu'à 125.
Après même en ayant 99 en conviction (HE powah ) j'enleve pas plus d'immunité donc c'était un mytho que j'avais lu.

bon c'est compliqué votre histoire (je sors de l'épreuve de physique :ack: )

mettez vous daccord et dite moi qqchose de simple
:p
 
F

Faith-spirit

Invité
Ben la reponse c est un test que j ai fait avec un pote il avait une conviction moins montée que moi et bien j avais mes resistances toujours positives alors que lui etait negatives et quand je retirais ma conviction alors seulement la sa conviction faisait effet sur moi donc j en deduis que la conviction la plus forte annule l autre
 
D

Dark-Crystal

Invité
Bien, je vérifiérai sa dès que possible.
Si il savere que cela est vrai, j'aviserai.
 
J

Joe Jinis

Invité
En tous cas je peux vous dire qu'en pvm c'est faux ça mais en pvp aucune idée :ack: m'enfin sa me parait bizarre quand même :o
 
G

gibus

Invité
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
1: Enigma sur archonte? c'est une perte de force immense, l'ideal c'est sur un breast plate ou si tu veut vraiment avoir une elite utilise une wyrm mais enigma c'est bcp trop de force.

Zaka donne +20str et requis 89 --> 109; archonte 103 de requis.

Reponse: Oui mais ce que je voulait dire c'est que l'ideal c'est une breast plate car il suffit de mettre anni et a priori tu peu mettre tout tes items foh, en oubliant un bon exile sur un bouclier de kurast etc. Mais pour atteindre tes 89 de force tu doit bien mettre de la force non? Alors qu'avec une enigma bp, tu met 0 ;) Meme si la defence est tres importante en pvp, elle n'est pas si primordiale, t'a toujours holy freeze pour calmer les mecs au cac si jamais il t'enerve :D
 
G

gibus

Invité
c'est cool ce genre de topic, on peut debattre sans qu'il y ai un noob non c'est ca et ien d'autre. Un bon topic et guide pour les paladin foh! Ah en meme temps je voit encore 2-3 trucs.
ca vient de ton premier topic : d. Charmes :

Sc resist 5% @ ( Jusqu’a l’obtention du max de resist)

Sc 5% FHR (Jusqu’a avoir atteint un pallier)

Skillers combat / xx life (10 max)

Sc 20 vita (bouche trou )

Anni (pas plus d’un )

Ils sont rangés dans l’ordre d’importance

Les charmes « combos » sont mieux. Exemple : sc 20 vita / 5fhr

Les valeurs données sont celles des charmes parfait.


sc 5fhr/20 vita = n'existe pas
l'ideal serai gants horadrim et un combat 12 fhr et les 9 autres avec life en sachant que le max c'est 50 de vie pour chaque skiller. Mais comme bouche trous, l'ideal selon moi reste les 20life/5all. Mais on parle d'items parfait la mais a mon avi c'est le mieu. Juste une chose, p-e tu veut preciser que si jamais tu duel un paladin foh, suffit de mettre un bouclier 50 all soket 4 topazes pures :)
 
V

Valletm

Invité
pour le build hybride je prefere 5 bouclier sacre, 10 ferveur et 20 fana (1 dans charge prerequis) ca implique de porter stormslash et exil (si tres riche sinon storm) en swich, la tech est symple : un FOH, puis swich sur fana, charge(pour se retrouver rapidement au cac) et zeal (pendant le temps de recharge et un second swich pour le second FOH (qui sert a finir generalement). je mettrait chaine en seconde armure (+2 et 65 resist all tj utile) et drakul pour les gands (c est une otion cac et le life tap peut etre utile, en plus on ne lance pas plus de 2 FOH donc pas besoin de 40% de mana en plus). au pire un peut de mana leach servira a refaire le plein...
voilou,
marty.
 
G

gibus

Invité
quand exile = horadrim et quand storm ou zaka = draculs

Le pala zealot n'est pas si efficasse en 1.10, aucun perso a part le druid cac reste au cac, mtn assa trombe etc. Le smite est bien plus efficasse
 
Haut