[1.10] Guide Paladin FOH

B

burattino38

Invité
Sans vouloir être impoli...ce genre de post tu peux te le foutre au cul :)

J'estime pas poser de question vraiment con,j'ai fais un poste assez long pour expliquer le topo.

Une aide c'est volontaire,donc ou tu prend le temps de faire un post correct,ou alors tu t'abstient de poster.

Même si sur le fond ça répond à certaines de mes questions j'apprecie pas particulièrement les mecs qui qui te poste 3 mots merdiques comme si chaques minutes de leurs temps étaient d'une importance capitale.

Sinon pour en revenir aux questions.

(jvais utiliser ta manière ça ira + vite comme ça tu perdra moins de temps).


Max conv->ok
max hs->ok
0 dr build-> dungo? (fhr/vita/rd).
 
D

Dark_Math

Invité
J'vois pas l'utilité de maxer conviction, tu t'arrange pour avoir 25 point de crois, après ça n'augment plus. Bon, y'en a qui veulent mettre quelques points de plus because si y'a un convi plus haute, la notre est annulé mais je vois toujours pas l'utilité de la maxer. Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer..
 
B

burattino38

Invité
Ben si un autre foh se ramène,pour pouvoir annuler son aura faut une convic gros lvl^^


MAis bon je me tate...les foh j'en croisent quand même pas des masses,est ce vraiment utile de max convic...
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4699894,121,45396]Sans vouloir être impoli...ce genre de post tu peux te le foutre au cul :)

J'estime pas poser de question vraiment con,j'ai fais un poste assez long pour expliquer le topo.

Une aide c'est volontaire,donc ou tu prend le temps de faire un post correct,ou alors tu t'abstient de poster.

Même si sur le fond ça répond à certaines de mes questions j'apprecie pas particulièrement les mecs qui qui te poste 3 mots merdiques comme si chaques minutes de leurs temps étaient d'une importance capitale.

Sinon pour en revenir aux questions.

(jvais utiliser ta manière ça ira + vite comme ça tu perdra moins de temps).


Max conv->ok
max hs->ok
0 dr build-> dungo? (fhr/vita/rd).[/quotemsg]

jdevais faire court j'avais pas trop le temps de blablater, donc j'ai résumé ce que je pensais c'est tout.

pour le dr, dungo +4 ber réparti dans le stuf

pour le max conv, ba honetement je vois pas trop ce que tu vas faire des points que t'as en rab, donc limite autant avoir une conv high lvl de base.

/e faut que t'es des pièces de grisworld serti différement au coffre, histoire de pouvoir t'adapter à la situation
 
B

burattino38

Invité
Bon ça c'est un post convenable je te remercie ;)

Dungo c'est noté.

Sinon je pense prendre plusieurs boucliers de griswold,un sock 3/ber,un sock 3/um ou qqch comme ça.

Le -15/15 je le garde en shield principale quand je suis en @ll VS @all/free nk etc (donc quasi tout le temps :D

Je vais maxer conviction tu a raison,bouclier sacré aussi et le reste de mes pts,dans défiance.
 
J

Jenova

Invité
je joue un palouf foh pvp depuis quelques temps déjà et je voudrais faire des remarques sur certains points:

1)enigma pour un foh pvp?le switch conviction/teleport est beaucoup trop lent :sleep: ,le temps de mettre conviction apres un télé et il vous faudra déjà vous deplacer pour pas vous prendre un hit.preferez coh à eni,elle apporte +2 all apt et beaucoup de resistance.

2)pourquoi tout le monde parle de phase blade sertie 6 rbf 5/5 light die?je pense que le foh scepter est beaucoup plus efficace en pvp:il faut le prendre le plus perf possible.l'idéal est un foh scepter +3 foh +3conviction sertie de 5 rbf 5/5 light(perso g un +3foh 25/25 et sa passe tres bien...)

3)contrairement à ce que j'ai pu lire,il faut maxer conviction.sinon quand un foh viendra vous duel vous allez vous prendre un beau one shot :cry: si si je vous promet!c'est effectivement l'aura du plus haut niveau qui l'emporte et qui annule l'autre (l'utilisation de coh prend ici toute son importance car vous aurez toujours au moins un niveau de plus en conviction que les perso qui portent enigma)

4)pour moi le shield idéal est un zaka perf umed pour les res...un shield socked de 4 rbf light fait tomber vos res et vous prenez encore one shot contre les sosos ou autre foh...de meme pour les 100/20/20...sa coute cher et çe n'est pas vraiment efficace...

5)Au niveau du gameplay je suis à peu pres d'accord...sauf pour le pvp vs dudu ele :non: !contre un mec qui sait jouer dudu ele vous n'avez aucune chance :o !il vous enverra au tapis tot ou tard :jap: ... apres avec un bon foh ne vous souciez pas de ce qu'il y a en face,à moins d'abs,de toute façon c'est mort rapidement :D !

PS:j'ai un dudu pvp et un pur foh en softcore non ladder pour ceux qui veulent faire quelques test ( apres les vacances normalement) c'est quand vous voulez!
 
T

TaL

Invité
ya pas que le tele sur eni tu sais?

ya surtout un énorme apport en str, qui permet une grosse flexibilité sur le stuff
ya du frw, du dr, 5% life (et du mf)

et pouvoir combiner à la fois des déplacements "normaux" run/charge et tele çà te donne plus de possibilités dans ton gameplay

maxer convi ca a aucun interet, du foh vs foh ca arrive pas tous les jours (encore heureux, paye l'interet du duel) et si ça arrive, utiliser l'aura light res est bien plus intéressant, d'une part ça te permet de stack sa convi sans souci, et tu resist mieux à ses foh que lui ne resist aux tiens

en shield j'aurais plutot tendance à conseiller spirit perso, du moins pour un foh qui utilise beaucoup tele
sinon zaka oui, mais pas um, plutot ber ou 5/5 selon l'adversaire
 
J

Jenova

Invité
je pense que eni apporte un autre style de gameplay.

je rencontre pas mal de foh en pvp donc perso je prefere maxer convi et enfin je pense que sertir avec un max de rbf 5/5 ne sert pas à grand chose mais ceci a déjà été expliqué dans un autre post
Pour les sokets, 5/5 partout c'est pas top, je prefere de loin jah ou ber. J'ai reprit ma config de 1.09 sur mon pala 1.10 et ca va super bien, les persos cac on beaucoup de peine a me tuer. Shako soket ber, Zakarum ber et enigma. Ceci dit, vs un caster ca serait mieu des jah's mais bon. Le truc que je veut dire avec les 5/5 c'est soit le mec est presque immune, donc meme avec ca ca change pas bcp ou soit tu le tue facile. Donc tuer les gens facile encore plus facilement c'est pas encore ton but, prefere etre plus resistant et avoir plus de vie/reduce contre les forts que d'achever les faibles plus facilement.
 
J

Jenova

Invité
Et si tu as un foh pvp en no ladd previent j'aimerais bien faire un pti duel merci ; )
 
T

thantim

Invité
Bonjour à tous

Vous allez vous foutre de moi, j'essaye de comprendre comment choc saint est une synergie de foh ?

Sachant qu'elle ajoute des dégats de foudre mais qu'il faut l'activer pour les obtenir
Alors que dans vos techniques de PVP, vous mettez convi et foh

Je joue pas de pala et j'ai du mal a saisir la :)

Tchao
 
O

Oddey

Invité
"Choc saint 7 % dmg electrique par niveau"
Une synergie quoi, pas besoin de l'activé ^^ .
 
Haut