[1.10] Guide Paladin FOH

P

palouf83

Invité
Et aussi si j'ai exil apres kan g foh + tte les synergie et BS a fond je monte koi ?? plutot smite ou ou alors les resist feu froid foudre OU ... ?
 
P

palouf83

Invité
Bon je vé te dire un stuff , di moi ce ke tu en pense :
-griffon ( rbf)
-enigma bp
-mara
-hoto
-horadrim up
-arach (?? ta une meilleur idéé ?)
- (botte je c pas , aide moi :D)
-2 sojs
-anni
- et 10 pc ( normalement)

Voila di moi ce ke tu en pense , et je le traderai ensuite et si ta de meilleur idéé pour mon stuff ou pour mon inventaire c les bienvenues :D et ossi kel merco prend ? moi je pense un HF act2 nm avec barbelé , botd et gaze non ?

Merci de tes conseils et ++ ;)
 
P

palouf83

Invité
Encore un truc, pour le FOH le plus important est le + dmg electrik ou le - resist de l'ennemi ????? c torp important par ex je prend plutot griffon -20 /13 ou -16/15 et puis les rbf comme 5/5 trop cher plutot -4/5 ou -5/4 ?? voila merci d'avance et repond vite stp +++ :D
 
D

Dark-Crystal

Invité
soj mais alors pourquoi voudrais tu socked le griffon de cham alors que raven t'empêche deja d'étre immobilisé

bah l'un ou l'autre ~~

Et aussi si j'ai exil apres kan g foh + tte les synergie et BS a fond je monte koi ?? plutot smite ou ou alors les resist feu froid foudre OU ... ?

ou défiance, c'est toi qui voit.

Encore un truc, pour le FOH le plus important est le + dmg electrik ou le - resist de l'ennemi ????? c torp important par ex je prend plutot griffon -20 /13 ou -16/15 et puis les rbf comme 5/5 trop cher plutot -4/5 ou -5/4 ?? voila merci d'avance et repond vite stp +++

les deux :D puisque les dommages dépendent des deux. dans ton cas :
rbf -5/4 et -20/13.

Ca tarrive de repondre ????????
Quand je passe seulement :p
 
P

palouf83

Invité
ok merci bien en faite g trouver un griffon 19/15 serti d'un rbf 5/5 :)et puis on ma conseillé zaka a la place de exil pour un foh et puis pour linstant g hoto 31 + mara 26 + zaka (50:lol:) + tearnauch(10) + anni 10 ce ki me fé 127 si je compte bien ^^ pour les full res me fo 145 donc je vé sertir zaka de um en attendant hoto 40 + mara 30 ce ki me permetrait de socked mon zaka dun 5/5. et ossi je comprend pas ton histoire de kan tu met 1 dans resist a la foudre ta te donne 1 au resist max un truc comme ca :/ enfin si tu ve bien mexpliker. et maintenant ke g plu exil ( donc plus defiance :D) ossi je precise mon foh sera ke pvp o cas ou tu c po ( hé oui ca arrive ^^) donc défiance est il bien nécessaire ? je galere dans le choix du merco lol vraiment utile en pvp ? o_O enfin voila merci et @bientot
 
D

Dark-Crystal

Invité
et ossi je comprend pas ton histoire de kan tu met 1 dans resist a la foudre ta te donne 1 au resist max un truc comme ca
Si tu met 2 points ds resists foudre tu aura +1 a ta resist max en foudre. MEME si tu n'active pas l'aura ! (si tu l'active tu aura +1 par point et non +1 pour 2 points).
 
P

palouf83

Invité
je voudrais savoir kel perso va le mieu avec un foh pour le pvp ( en team ) sorc orb ? ou je c pas voila merci ++ et ossi si ta un foh tu pourrais me dire tes dmg ?
 
D

DiPPeR

Invité
http://s02.imagehost.org/0737/Screenshot001.jpg

Voici le zaka eth Unzoded no lad :) , pala 99 PvP FoH que je posaidait avant de le donner a un pote , merci a lui d'ailleur pour le screen :)

Ca c'est de Zaka !!!!!!!!!!!! :D
 
D

DiPPeR

Invité
Avec un RF 5/5 en plus :) je lui avait dit de mettre une CHAM lol :)

Screenshot001.jpg
 
P

palouf83

Invité
sinon dipper tu joues tjs si oui jaimerais bien te rencontrer sur diablo pour jouer non ?? mp moi ton account si tu veux voila ++
 
D

DiPPeR

Invité
dsl palouf83 mais je ne joue plus (pour le moment :) )

j'ai tt donné a mes potes :) enfin.....
je reviendrai pour la Saison 3 !!!!! sinon pose moi des questions si tu ve :)
 
P

palouf83

Invité
si oui moi jvé recommencer une sorc mf feu/froid dans le prochain ladder et peut etre un druid ele ossi enfin voila donc on pourra peut etre jouer ensemble :)
 
D

DiPPeR

Invité
:) merci beaucoup :) mais c'est deja pret :) 3 pote et moi on va monter un pala hammer 99 le plus vite possible :)
 
D

DiPPeR

Invité
pour l'instant on verra :) chui le seul a aller sur JH , ils ne connaissent pas :) voudrais voir :)
 
P

palouf83

Invité
ok b ala jme suis commencé une assa trap en ladd pour essayer jvé la faire mf pour tripe lol :p
 
Haut