[1.10] Guide Paladin FOH

T

Tetlis

Invité
Après test en Open a comparé d'une épée socked 6 RWF 5/5 j'arrive a plus de dommage avec un grande sceptre +3 FOH socked 5 facet 5/5 je gagne environ 400 de dommage si ce n'est plus donc il peut être interessant d'investire dedant ;)
 
K

khamul

Invité
lut all

je suis en train de monter un foh griswold. il s'appuiera sur charge/smite pour les points restants. point de vue sertissage, je compte lui flanquer entre entre 9 et 12 rbf light. peut etre 3 diamants purs dans le bouclier. bon les rbf ca va etre chaud à dénicher.

@ tetlis . Ce serait posible de faire un comparatif en open ( je ne sais pas comment ca marche et ce qu'on peut faire en open si ce n'est que tout est permis) de ce type de foh , voir les dommages que cela donne.

merci
 
S

Sy-N

Invité
-build hybride a revoir :o

Je suis d'accord , il faut monter le pala plus haut pour pouvoir mettre plutot :

20 bouclier sacré
~15-20 fana
~10 smit

Avec les skillers ca suffit.

Je me disais , quand on a 10 skiller , et environ + 10 all skill , ca fait un charge niveau 30 par la , ne serait t'il pas interesser de mettre doom rw ba?
(+2 apt , gele , et de très bon dammage)
 
S

Sefk

Invité
heu...

l'archeo cest pas bien

sachant que dark_crystal a pris la retraite depuis...

longtemps quoi.
 
D

Dark-Crystal

Invité
[quotemsg=4640574,108,27750]heu...

l'archeo cest pas bien

sachant que [strike]dark_crystal[/strike] Dark-Crystal ( :p ) a pris la retraite depuis...

longtemps quoi.[/quotemsg]

Oui en effet, je passe une fois par an voir si tout va bien :D
 
B

burattino38

Invité
Je up ce topic car je vais me faire un foh en suivant ce guide :d donc c'était pour savoir si il été encoe valable question stuff :)

edit:en particulier pour l'arme,que prendre? hoto irai bien ou mieux vaut recherché un scpetre sertie de facette?
 
R

randolol

Invité
le mieux niveaux dmgs est sans aucun doute un sceptre pala +3foh +xconvi serti de 5* 5/5 light facets :p
 
B

burattino38

Invité
bah j'ai dégotter un 3foh 5sock que je vais sertir 5X 5-5(si j'en trouve,y a l'air d'avoir pénurie en ce moment).

Sinon le reste du stuff:

-eni bp 15ed
-shako um ou rbf si assez de res
-zaka um ou rbf si assez de res
-WW 60life
-horadrim up une fois
-2X soj
-mara
-arach ou tg

-cta5
-lidless

Anni 18/18/10
pala T 16/16
Une douzaine de sc 20life
qq pala sk si il reste de la place


ça devrai pouvoir faire un foh sympa ça non?

arach ou tg?

Pk vu que le fc ne sert a rien arach perd un peu de sa superbe donc je me demandé si tg n'été pas plus sympa.

Je précise que c'est pour du puby :p
 
R

randolol

Invité
bah t'as de la marge niveaux points, perso je mettrais 20en light aura pour la passive res :p et arach pour les dommages, ça change quand meme le fc au niveau du lancer du foh, et en casque c'est ben mieux un griffounet si possible :ack:
 
B

burattino38

Invité
ok donc arach :D

Sinon bah faut voir pour un griffon :/ ça reste cher en no lad..en même temps c'est mon derniers perso donc si c'est jouable...cela dit shako comme griffon n'apporte pas de stats qui modifirai mon build,donc je peux commencer avec shako rbf ou um et puis allé sur griffon plus tard si j'en ai les moyens :D
 
R

randolol

Invité
oui tu peux toujours switcher quand bon te semble ^^' c'est voire meme conseillé suivant le type de perso que tu duel.
je suis bien d'accord c'est cher ça oué, mais niveau efficacité ça se justifie :ack:
 
B

burattino38

Invité
Re :)

Donc voilà il est bientot fini :),il a quasi tt son matos( y compris un griffon :love:) lui manque plus qu'un rbf et qq lvl et go pour pvp.

Par contre j'hésite entre deux choses:

Mode defence

ou

Mode resistance?


J'aurai pas mal de +sk(plusieurs offensive sk 3xlife....) donc j'aurai pas mal de pts en rab mais j'hésite un peu entre ces deux mods.

Voilà merci d'avance ;)

 
B

burattino38

Invité
Putain je suis le seul à vouloir monter des foh Oo


Bon finalement j'avais monté un v/t,c'était sympa mais ça fait un bail :)


Comme j'ai actuellement un bon smite pvp,j'ai décider de monter un pur foh comme le voulai y a un an :D

Alors j'ai tout le stuff:

-Full griswold sertie +5 -5
-bk/raven 20dext
-arach
-ww
-bloodfist
-mara


cta/spirit

T/anni

9 pc 1Xlife

La place qui reste se sera charme de vie,res,frw ou fhr en fonction de ce que je need.


Je voudrai avoir 2-3 précisions.

On reste sur arach en belt ou pas (pour du puby encore et toujours)?

Conviction je le max non? comme j'use des pc et pas des off cette fois ci.

Je vais prendre le mode defence,Vu que je compte pas allé lvl 99 avec je vais pouvoir maxer OU bouclier sacré OU défiance ,donc lequel je max :p?


Vala merci d avance
 
Haut