[1.10] Le paladin soigneur - Guide et dérivés

D

Dark-Crystal

Invité
[citation=4576557,0,17][nom]joyeuxdragon a écrit[/nom]il me semble que je le dit juste la :)

par contre, pas tout compris le reste de ton post... jamais entendu parler du Zhealer. et effectivement, j'ai oublie le HF, mais bon, comme le defiance, un merc fait ca presque aussi bien, et permet en plus de bénéficier d'une autre aura ;)
[/citation]

je voulais dire cité les noms des dites personnes :)

quant a la suite de mon mysterieux post :

-le zhealer est un paladin qui heal et qui se sert de ferveur, je t'ai fait un lien ds mon second post sur ce topic.

J'ai rien vu a ce sujet dans la FAQ non plus :o
là, c'est moi qui pige pas :ack:
 
B

beredaen

Invité
Pourquoi pas monter marteau béni et poing du paradis (synergies du choc sacré) pour pouvoir blaster les undead... on peut monter facile à 10k de dommages. En plus sur les morts-vivants (tous ? chui pas sur en fait) les autres ne leech pas donc autant ne pas les soigner :lol: on envoie des chocs à tout va si ça passe sur un joueur ça soigne sinon ça tue du mort -vivant..

Je compte utiliser un healer comme ça mais c'est dans une team avec 8 pala donc on a déjà fana, concentration... et l'aura utilisée serait... purifiaction ! tadaaa ! Juste pour soigner en continu le nb de points dans purification sert uniquement à rallonger la porté.
Qu'en pensez-vous ?

Beredaen
 
J

joyeuxdragon

Invité
merci dark pour les 2 liens ;)

J'ai un peu parlé du chasseur de morts-vivants dans mon 2é post Bere :lol:

Edit : autant pour moi Dark, j'avais cherche un lien vers un guide de healer dans la FAQ, c'est pour ca que j'avais rien trouvé. Je viens de lire plus en détail, c'est dans les détail des compétences (au moins la) que tu en parles. Mea Culpa
 
B

beredaen

Invité
C'est pas mieux pour le undead hunter de maxer les synergies de choc saint ?
20 choc saint
20 FoH
20 marto
20 prière
1 à 5 selon la porté de purification (aura utilisée)
le reste en BS

Mon aura est de toute façon prise par purification pour la team pour info donc il y a déjà une conviction dans la team.

Et j'ai pas envie de passer mon temps entre choc saint et foh.

Alors, ça vous parait tordu ?

Beredaen
 
B

beredaen

Invité
C'est bien ce que j'ai vérifié hier soir, on peut leecher les anciens horadrim, unravelers, seigneurs des goules.....

Et pour mon build ? (Parce qu'on commence la team ce soir.......)

Beredaen
 
D

Dark-Crystal

Invité
[citation=4577940,0,27][nom]vachy a écrit[/nom]
tous les morts vivant ont un facteur de leech nul (donc pas de leech )
faux.
Cela s'aparente aux squelettes "sans chair" tu peux leecher sur les zombies etc etc..
[/citation]

je me fait vieux :pt1cable:
 
J

joyeuxdragon

Invité
c'est bien aussi, puisqu'un autre pal utilise conviction.

C'est sur que dans des groupes, les builds vont un peu variés en fonction des autres aussi :)
 
B

beredaen

Invité
Une petite idée me traverse l'esprit pour l'équipement :
rédempteur comme arme, ça fait +6 holy bolt (dont +2 all)
Le fast cast on le retrouve comme ci-dessous :
ano fc : 10
ano fc : 10
mage fist : 20
viper : 30
amu fc ou arach : 10 ou +
On atteint donc facilement le pallier 75 (à mon avis largement suffisant vu le lvl de choc sacré)

ça nous monte le lvl de choc sacré à :
20 + 6(redempteur) + 4(zaka) + 2(Harlequin Crest) + 2(amu) + 1(viper) soit 35 sans skiller. Et encore avec une amu 15 fc + arach on peut virer les 2 ano fc pour mettre 2 soj :D.

Vala

edit : autant pour moi, j'avais pas fait gaffe que Main de la Lumière Divine faisait aussi +6 :/ Méa Culpa
(Rédempteur a quand même l'avantage de nécessiter moins en force).
 
L

lukeseb

Invité
Plop

J'ai qst tres bête mais bon.
Je compte dvper un healer ac :
priere, choc sacré, marteau béni,poing du paradis à 20.
purification et méditation à 1.
Et le reste en BS.
Je compte prendre un merco priere (bah oui ca soigne aussi vu que j'utilise purification)
Je compte lui mettre Iris dessus comme arme.

Donc voila la qst que je me suis posée : le merco fait priere (on va dire qu'il redonne 30pts), est ce qu'il donne 30 pts supplementaires ac meditation (provenant de la synergie priere sur meditation), donc au final 60pts?

Autre qst qui en découle : si un palo utilise Iris sur lui et qu'il a purification d'activée, est ce qu'il redonne 60pts de vie (30pts de purification + 30pts de meditation)?
:pt1cable: :pt1cable:

Merci pour la réponse qui suivra
 
T

Teller

Invité
Salut, et si on faisait :

- Choc sacré 20
- Marteau béni 20
- Poing du paradis 20
- Prière 20
- Méditation 1

Il reste à peut près une quinzaine de points pour arriver au lvl 90 je propose de les répartir entre BS et Conviction histoire de ne pas rester complètement passif et de pouvoir utiliser poing du paradis bien à l'abris caché derrière ses potes, non ?

[EDIT] Bon, je sais je suis le maillon faible, je sors ... c'est le build qui était proposé en tout premier :p sorry.
 
H

hadesofspira

Invité
salut à tous !


alors voila je fais du pvp 4vs4 et je me demandais si, comme ce que prétend la rumeur urbaine, les soins prodigués en pvp sont réduits à 1/4 de leur puissance ?


merci d'avance pour vos éclaircissements
 
H

hadesofspira

Invité
pq donc ?

j'ai pas trouvé de réponse à ma question or le forum est fait pour ça (et pas uniquement pour dévoiler son zealot surstuffé et demandant ce qu'on pourrait améliorer à un stuff déja parfait ...)

enfin bon j'en sais tjs pas plus :p
 
H

hadesofspira

Invité
healer ça doit roxer tout court, qd on voit l'interet du moine dans gw on comprend pq j'ai envie de faire un healer a didi:D pour jouer en 4vs4
 
H

hadesofspira

Invité
sorry pour le double post mais vous avez pas de réponse ?

ça m'interesserait grandement :D


allez merci d'avance ça vous encouragera ^^
 
Haut