[1.11] Trucs & Astuces du Paladin

N

nicaram

Invité
J'arrive assez souvent à bien me placer, par contre les monstres vont toujours assez vite et se pointent directement devant mon nez. J'essaye donc de reculer mais ça ne marche pas non plus.

J'ai donc prévu de faire également un zealot (que je rush en ce moment d'ailleurs) pour tabasser spécialement Baal en boucle, j'espère que ça sera plus simple car j'ai l'impression que le hammer est plutôt un cadeau empoisonné qu'autre chose. Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours joué nécro/sorcière.
 
K

Kaladann

Invité
Débrouille toi pour te mettre au sud des monstres. Il faut que les vilains attaquant au cac soient juste au dessus de toi, de cette manière ils se prendront obligatoirement leurs lots de marteaux ;)

C'est dommage de renier un personnage en aillant testé un des builds les plus "lame" du-dit personnage ^^
 
N

nicaram

Invité
Je me suis fait un petit solo sur la première mission acte 1 normal, mon zealot est largement plus simple et sympa à jouer que le hammer. Il est encore loin d'être au point mais je m'y emploie^^ Bien évidemment, pas question de le faire traîner chez Diablo mais j'ai pour ambition de frapper dur sur Baal pour lui mettre la raclée de sa vie!
 
N

nicaram

Invité
Je viens de tuer Baal avec mon zealot lvl 75, ça a été déconcertant de simplicité! Décidément, je commence à apprécier de plus en plus ce personnage. J'espère qu'ils sera aussi efficace en enfer...enfin j'y veillerai!

:lol: Ce paladin est un vrai monstre! Je viens juste de tuer Diablo - level 94 je le rappelle - alors que je n'en suis qu'au niveau 78. Il ne m'a quasiment pas touché et ses flammes (celle qu'il crache et ses cercles de feu) ne m'égratignent même pas [:aerin]! A peine il m'enlevait un quart de ma vie avec ses coups que je la regagnais aussitôt avec mon mana, bien sûr mon mercenaire était mort dans la Diarun donc mon personnage l'affrontait seul. J' A-I-M-E.

Vivement que je puisse rosser Baal de la même manière, je pourrai me venger!
 
N

nicaram

Invité
J'ai par contre deux petites questions sur ce personnage:

* Quand je tape, rien ne m'arrête ou presque. Les monstres ont beau attaquer, mon leech de mana et de vie est plutôt satisfaisant (même si j'aimerais qu'il soit bien plus important). J'ai l'impression d'avoir une très bonne défense (plus de 20k), mais il arrive qu'un petit coup de rien du tout m'enlève presque la moitié de ma vie, à quoi est-ce dû?

* Qu'est-ce qui fait que ma probabilité de blesser un monstre augmente? Je veux dire, comment l'avoir au maximum pour faire le plus de dégâts possible car pour l'instant la probabilité de taper Diablo est de seulement 60% (je l'entends lorsque je donne des coups d'ailleurs)? De même pour la probabilité d'être atteint par un coup, là j'en suis à 27% pour Didi et sûrement plus en ce qui concerne Baal.
 
N

nicaram

Invité
Etant maintenant lvl 83, j'ai tout juste abattu cette pourriture de Baal en enfer, ce qui n'a pas été chose facile! Toujours à se téléporter, balancer sa flamme qui bouffe la vie et le mana.
Il est évident que je dois au moins atteindre le niveau 95 pour pouvoir m'en débarrasser rapidement.
 
A

Aarhus

Invité
Salut, ce n'est pas qu'une question de niveau, mais plus de stuff, passé le niveau 80.

Pour le Zealot je connais pas trop donc je n'en parlerai pas. Mais pour un Hammer normalement tu est censé tanker relativement bien quoi qu'il arrive. Quels sont tes resists, tes points en vita (normalement tout pars en vita, rien ou quasi en force, en dex juste assez pour avoir 75% de block avec le bouclier sacré et rien de chez que dalle en mana)

Le plus simple fais une capture d'écran avec la fiche de personnage (touche A par défaut) voir si tu veux aller un peu plus loin avec ton build et ton stuff ce sera plus facile de voir pourquoi ça merdoit.

PS : petite question mais tu utilise bien le marteau en clic gauche rassure moi ? Parce que si tu le met en clic droit tu ne peux pas utiliser l'aura concentration en même temps qui augmente les dégats, ça fait longtemps que j'ai plus eu de hammer du coup j'arrive pas à savoir si 11k c'est correct avec conc ou pas.
 
N

nicaram

Invité
En fait j'ai mis le Hammer au rencard et je l'ai remplacé par Zealot.

Voilà mes caractéristiques de base sans équipement:
8b2ef97


- Mon équipement:

* masque: Tal Rasha
* amulette: +2 aptitudes
* gants: Drakul
* ceinture: Verdungo
* anneaux: 2* souffle de Carrion
* bottes: chemin des sables
* bouclier: héraut de Zakarum (+um)
* armure: fortitude (1660 déf)
* arme: bagne


Pour ce qui est de l'armure, je ne peux hélas pas faire mieux étant donné que le mod Singling ne marche plus avec le nouveau patch et que la meilleure armure hors mot runique n'est disponible qu'en ladder...Idem pour Iris sur mon mercenaire, j'ai eu de la chance de le concevoir avant son installation automatique.
 
A

Aarhus

Invité
Je ne sais pas du tout si ça marche ne jouant pas en solo local mais tu peux toujours tenter la manip : http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetModding/activation-runiques-ladder-sujet_462_1.htm

Par contre à priori faut que tu fasse la manip, les fichiers joints ne sont valable que pour la version 1.13, si tant est qu'ils sont encore disponibles.

Je te conseil de bien faire une sauvegarde du fichier avant, c'est pas dit que la manip marche encore et de toutes façons on est jamais à l'abris d'une glissade :)
 
D

DTF

Invité
Ah, c'est ce post que je cherchais !

C'est pas périlleux du tout, faut juste que tu remplace le fichier de ton dossier par le fichier du post, ça te permettra d'avoir les RW ladders.
 
A

Aarhus

Invité
Je suis pas sûr que le remplacement marchera, puisque ce n'est pas la même version. Par contre la manip, elle, devrait marcher, suffit juste de télécharger le petit truc sur le site de Constance (oui il est moche ... pas taper ! ) qui permet d'ouvrir les .txt en tableau pour plus de lisibilité, virer tout les 1 et basta. Mais fais une sauvegarde du fichier avant au cas où et limite tu lance d2, tu fais ton objet et tu remet l'original quand t'as fini. Ça t'évitera de te faire ban si jamais tu te décide à jouer en ligne et que t'oublie que t'as fait cette manip.
 
N

nicaram

Invité
Avant de m'aventurer là-dedans, comme tu m'as demandé d'afficher mes statistiques et mon matériel, tu en penses quoi et quelles conclusions en tires-tu?
 
A

Aarhus

Invité
Honnêtement je n'y connais rien en Zealot (même si c'était mon premier perso b.net ça remonte à bien 15 ans facile et c'était le seul) donc je peux pas trop t'aider. Limite un hammer, même si je suis un peu rouiller mais là je peux rien pour toi. Essaye de regarder du côté des guides et de l'Olympe pour voir (mais je pense que sur l'Olympe tout les screen doivent être pétés maintenant)
 
Haut