Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

Mogdavarh

Membre
Premium
Bon... je sens la foudre qui va me frapper /tousse

J'aimerais bien essayé un Tesladin... pour le fun !!!

Voir la pièce jointe 90
Le tesladin est puissant mais se joue avec les deux items qui te donnent l’aura de foudre car toi tu joueras avec l’aura conviction. Il va te falloir des mois pour avoir ce stuff 😉

2 fois : io jah pul sur casque et shield
bon tu peux aussi y aller direct avec l’aura de foudre hein 😜
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
2 fois LO JAH PUL sur casque et shield
bon tu peux aussi y aller direct avec l’aura de foudre hein 😜
Et bien sûr... je n'ai regardé que la vidéo de gameplay... j'ai pas fais gaffe au stuff requis 🤪

Merci... je reviens à l'Amazone Hybride alors... à cause que tu as pété ma bulle 🎈
 

Mnezys

Membre actif
je me souviens avoir fait un teslatin sans les items ça marche aussi bien que moins puissant évidement !
(juste l'aura foudre en natif + ferveur )
 
Dernière édition:

satanas89

Membre
Le tesladin est puissant mais se joue avec les deux items qui te donnent l’aura de foudre car toi tu joueras avec l’aura conviction. Il va te falloir des mois pour avoir ce stuff 😉

2 fois LO JAH PUL sur casque et shield
bon tu peux aussi y aller direct avec l’aura de foudre hein 😜
mdr ca pique!!!
 

Dem

Nouveau membre
Salut à tous les vieux encore présent, ainsi qu'aux petits nouveaux que je ne connais pas 🤗
Pour le début, ce sera soit un hammerdin (jamais commencé une saison avec ce perso) ou alors mon p'tit chéri... Le bon vieux Ventilo.
 

djoe

Nouveau membre
Perso j'hésite encore entre le drood nado et une trapsin en temps que main perso et un soso pour mf solo :)
Rip SandBox pour les auto bo ^^
Pm, je suis chaud pour grouper et grind =)
Hc powa ofc !
 

Arawn

Nouveau membre
Pour moi ça sera une javazone :) j'ai pas attendu le remake, j'ai refait un perso jusqu'en enfer sur d2 classique et je recommence avec le remake. J'hésite à faire hc direct.
 

Arawn

Nouveau membre
Tu le fera en D2R classique ou avec l'extension ? (Et kikoo au passage) 🖖
Coucou

Extension

Histoire de me remettre un peu dedans
-j'ai refait une javazone en p8 normal et cauchemar
-j'ai attaqué l'enfer hier soir

Je me suis rappelé des vieux souvenirs des mots runiques que j'utilisais.

Plugy va me manquer mais bon. :) prêt pour un nouveau run.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Plugy va me manquer mais bon. :) prêt pour un nouveau run.
Même chose pour moi... mais bon, Blibli a tout de même ajouté nombre de fonctionnalités présentes avec PlugY (mot runique en solo, en non-ladder, Uber, par exemple). La seule chose qui va vraiment me manquer c'est mes pages de coffres "infinis"... étant de nature un collectionneur self-drop d'items.

Bon jeu à toi !!!
 

Zera

Nouveau membre
Finalement après moults lectures et multiples changements de persos dans ma pauvre petite tête... j'en viens à la conclusion suivante :

Je vais créer une Amazone Hybride !!!

Reste plus qu'à attendre encore une semaine 🕒🎮🤪
C'est quoi une amazone Hybride ? Ca ne me dit rien ?
Mes 2 plus gros perso en HC étant une "bowzone" et un druide méta loup, RIP à eux
Je suis bien tenté par l'amazone arc, juste pour le plaisir !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est quoi une amazone Hybride ? Ca ne me dit rien ?
C'est celle-ci Guide Amazone Hybride PvM 1.11

Mais la mienne à l'époque était plutôt une Amazone mal comprise (avec des mauvais choix de skills)... que j'avais mis des points pour réussir à terminer le Hell.

Mais bien que la nostalgie soit toujours présente... je préfère mettre les points un peu plus judicieusement en me référant un peu au Guide Amazone Hybride PvM 1.11 et selon mes envies.
 
Haut