Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

Sombreacier

Membre
ça sera une blizzball pour commencer et ensuite je sais pas vraiment , mais de toute façon y'aura de tout , sauf une ama , le système de munition m'angoisse au possible , il se passe quoi quand ton titan est vide il disparait ?
 

djoe

Nouveau membre
Titan tu peut le réparer, par contre tu ne plus attaquer :) mais bon avec Auto-régénération de la quantité c'est rare !
Apres si tu as un titan eth brisé je ne sais pas si l'auto régén fonctionne
 

Mnezys

Membre actif
Titan tu peut le réparer, par contre tu ne plus attaquer :) mais bon avec Auto-régénération de la quantité c'est rare !
Apres si tu as un titan eth brisé je ne sais pas si l'auto régén fonctionne
pour le titan eth l'auto reg fonctionne ;)

Pour moi ça va être Nécro et Sorcière.
Dans un premier temps Necro avec ce build là pour être efficace : https://d2.maxroll.gg/guides/necromancer-leveling d’ailleurs vous en pensez quoi ? Puis apres Necro spé dans poison nova ou invoc
Et en parallèle une soso lightning =)
j'ai retesté un necro os en normal et oui ce build fonctionne pour le normal sans soucis , pour le confort investir en energie est un plus indéniable sous peine d'attraper une tendinite juste avce les popos d'énergie
 

Paulusaël

Nouveau membre
Je pense m'orienter vers une soso aussi pour mon premier perso !

Mais je me souviens plus du tout comment la configurer... De mémoire il me semble que le mieux pour FM c'était du Feu/Froid.
Mais après je sais pas si c'était blizzball ou blizz/météore, apparemment il y en a eu beaucoup avec orbe/fire ball aussi ...
Il y a des guides encore valables dispo ?

Si quelqu'un si connait je suis preneur ;)
 

Carou

Membre
La plus "classique" pour le mf c'est la "météorbe" :
  • 20 météore
  • 20 boule de feu
  • 20 maitrise du feu
  • 20 orbe de glace
  • 1 maitrise froid
Equipée en tri-tal (armure-ceinture-amulette) ou en full tal (un poil moins de mf mais davantage de dommages et de survie : https://forum.judgehype.com/threads/le-set-de-tal-rasha-bon-ou-mauvais.302/ )

Dans les faits on utilise peu météore, c'est pour la synergie de boule de feu, bien plus "rapide" à utiliser, mais le météore sert de temps en temps (accueillir les vagues de Baal par exemple)
 

Paulusaël

Nouveau membre
J'ai bien aimé la vidéo 😄

Merci pour ces précisions, je prendrais le temps de lire ton tuto ça me fera patienter jusqu'à demain ;)
 

ptitfeu

Nouveau membre
👋
N'en déplaise a certains je ne suis pas trop motivé de la sorcière 🙃
Necro summon / poison en fonction du temps de jeu disponible ^_^
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Que vous jouez trankilou, en solo, en groupe, en rush... bref, peut importe votre façon de jouer aujourd'hui... Je vous souhaite d'avoir bien du plaisirs !!!

1632401586131.jpeg
 

Plumot

Nouveau membre
Zut oublié de bloquer mon calendar au boulot ... réunion de 17h à 18 :eek:
=> Chose qui ne serait pas arrivé y ' a 20ans !

Sinon pour répondre à la question, Sorc Metorb MF en first comme d'hab
 
Haut