Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

Mnezys

Membre actif
Une question simple mais le côté sympa sera d'expliquer pourquoi ?
coté affectif ou gameplay ...
Éventuellement nous raconter son histoire s'il y a des âmes RP ici !

Allez c'est parti :p

(n'ayant plus de section générale dans classe j'ai créé le sujet dans cette partie)
(recréons un peu de vie sur notre forum !)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'hésite beaucoup en ce moment... même que je crois en faire deux ou trois en même temps, et maxer celle que je préfère. J'avoue que je suis un "rerolleur" fou atteint de "rerollite" aiguë !!!

J'ai un coup de cœur pour le Palouf depuis toujours, ce désir de secourir la veuve et l'orphelin, et la Soso pour le côté pratique des runs MF afin d'équiper les autres persos.

Mais cette fois, je veux aussi faire les trois classes que j'ai presque pas jouer HL... soit l'Assassin, le Drood et le Nécro.

J'ai encore un peu plus d'une semaine pour faire le choix ultime !!!


(recréons un peu de vie sur notre forum !)
Amen !!!
 

Mnezys

Membre actif
De mon coté, la nostalgie l'affect l'ont emporté sur le rationnel.
Donc ça sera un Nécromancien et non pas une sorcière. Au diable, le rush et mf du début, le plaisir de jeu prévaut pour moi.

D'autant que le nécro se débrouille très bien en début soit avec les invocs soit avec les malédictions pour gérer un peu prêt tout (à son rythme). C'est de plus un bon perso coop pour jouer avec les autres. J'adore ce coté couteau suisse d'équipe (vision diminuée, decrepit, balance de vie, affaiblir pour les situations périlleuses, résistances diminuées...) capable de s'adapter à toutes les situations et jongler avec une large palette de sorts.
Bref on a toujours besoin d'un bon nécro !

Il ne me reste qu'à me décider sur son orientation poison/invocs ( mon gros kiff pendant de nombreuses années) ou le nécro Os (que je ne connais quasiment pas) ?

le petit rêve de ce futur ladder : redrop mon death's web en zone 85 :devilish:
 
Dernière édition:

satanas89

Membre
Necro psn/revive pour moi, j ai fait une overdose de mephruns ,avec la soso fb/orb a chaque debut de saison...
Ca sera mod run tranquille vidage de zone, en plus on pourra péter le Cowking, sans que ca nous empeche de rouvrir une cows,bref que du bonheur
 

k4rmah

Nouveau membre
Je vais être hyper original et me lancer dans un Hammerdin. Archétype que je n'ai pas joué à l'époque, donc moi aussi j'veux gouter au perso le plus pété du jeu avec un stuff low budget.

Puis une Assa Phenix ou Nécro poison ou Barbar frenzy ou Javazone ou on verra o_O

Question subsidiaire : vous jouerez en FR ou ENG?
Je me tâte, à l'époque je jouais en FR, j'men fichais pas mal de ne pas comprendre les builds. Ma compréhension s'arrêtait à "ou foutre mes points de compétences". Aujourd'hui je me rends compte que même les builds FR tout est en anglais et notamment les nom des objets ou mot runique.
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bref on a toujours besoin d'un bon nécro !
Ah! C'était probablement ça ma gaffe... J'étais pas bon (en Hell) :p
Necro psn/revive pour moi
Bon... un autre Nécro... Va vraiment que je me force un peu... ;)
Ah! Tiens, c'est original ça :p

Puis une Assa Phenix ou Nécro poison ou Barbar frenzy ou Javazone ou on verra o_O
C'est bien ce que je me disais... je dois pas être le seul à ne pas savoir la suite... 🤟
 

satanas89

Membre
Ah! C'était probablement ça ma gaffe... J'étais pas bon (en Hell) :p

Bon... un autre Nécro... Va vraiment que je me force un peu... ;)

Ah! Tiens, c'est original ça
:p


C'est bien ce que je me disais... je dois pas être le seul à ne pas savoir la suite... 🤟
Moi ca sera une kickeuse après mon psn, mais bon y a tellement de classe fun, mais ca dépend aussi pas mal des loots je pense , car beaucoup de builds dépendent de beaucoup d items .... Et certain sont très chers ,enigma pour commencer ,les jah et les ber ca tombe pas du ciel:cautious:
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Nécromancien. J'ai joué Barbare aussi en Hardcore sur D2, mais mon coeur penche vers le Nécro depuis si longtemps que je ne peux pas lui faire défaut :D
 

Kairngorm

Nouveau membre
Hello,

Je vais débuter avec une sorcière MeteOrb que je vais probablement laisser Act1 Hell histoire de faire un peu de MF.

Je vais ensuite monter un ou deux perso en fonction du stuff que je trouve.

Une fois que j'aurai 2 ou 3 conquerors, j'attaquerai le mode hell :)
 

Cayrac12

Nouveau membre
Necro/invoc, soso orb/foudre, palhammer les 3 en même temps suivant le jeu solo ou en équipe et se dont on aura besoin pour avancer tranquille.
La soso pour le mfdrop et surtout la comtesse(y);)
Mais je pense a terme monter mini un perso de chaque voir plusieurs comme le pal en zealot/hammer druide ele/transfo ect...
Je sent que je vais passer beaucoup de temps dessus:)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est fou le nombre de Nécro qu'il y aura le jour 1. Même le Grand Gourou en fera un... 😲

En self drop j'avais trop de difficulté avec ce perso en Hell, faut vraiment que j'en teste un nouveau... je dois avoir louper un truc quelque part au niveau du gameplay ⁉️
 

satanas89

Membre
C'est fou le nombre de Nécro qu'il y aura le jour 1. Même le Grand Gourou en fera un... 😲

En self drop j'avais trop de difficulté avec ce perso en Hell, faut vraiment que j'en teste un nouveau... je dois avoir louper un truc quelque part au niveau du gameplay ⁉️
Ben le necro c est lent mais c est safe a jouer en self drop et surtout pas de problème d immun…
 
Haut