Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

Albert312

Membre
Ben le necro c est lent mais c est safe a jouer en self drop et surtout pas de problème d immun…
En nécro summon, c'est sûr.
Par contre, je me souviens que mon ancien nécro poison et os ne pouvait pas aller tuer Baal à couse d'Achmel le maudit (un des monstres uniques qu'il faut tuer obligatoirement et comme il est immunisé à la magie, Tintin avec ce nécro :( )
 

Hypothraxer

Nouveau membre
Trapsin, à priori ! J'en ai levelé une y'a quelques semaines pour voir, c'est vraiment marrant ! Hate de voir ce que ça va donner visuellement.
 

satanas89

Membre
En nécro summon, c'est sûr.
Par contre, je me souviens que mon ancien nécro poison et os ne pouvait pas aller tuer Baal à couse d'Achmel le maudit (un des monstres uniques qu'il faut tuer obligatoirement et comme il est immunisé à la magie, Tintin avec ce nécro :( )
ben jamais trop de problème, avec merc et les revives + CE , généralement tu es max poisons arrivé en hell ,du coups je montais les revives (juste la maitrise des squel, avec 1 point en revive, avec les +apt ,tu as facile 5 a 10 revives) . Décrépit derrière ca se faisait, long mais ca se fait.
Après ,le nec sum est plus op partout c'est sur, mais je préfère le gameplay du nec psn pour travi ,cows et sc.
Les gouts les couleurs, de toute façon ,comme d hab ,j aurai ,un necro de chaque ( sum, psn ,os). Le plus compliqué sera d avoir des enigma pour os et sum, jah et ber ca tombe pas du ciel ....
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Faut que j'arrête de venir lire ici jusqu'au 23 septembre... j'en peux plus !!!

Je veux joooooouuuueeeer !!! 🤪
 

Albert312

Membre
Lol, bloque toi un autre petit jeu pendant une semaine.

Enigma + dual sojs :love:, le top pour n'importe quel nécro (pour beaucoup d'autres persos, allez vous me dire)
Par contre, on ne risque effectivement pas d'en voir avant un bout de temps.

Pour le summoner, je ne me souviens plus du reste de l'équipement, par contre : il me semble qu'il faut moellerine, gants de Trang-oul, shako (très utile aussi), Arach, Bras de Léoric (qui justifie l'enigma pour pouvoir se barrer si on s'enferme dans une prison d'os), une amu 3 invocations + mod...
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Lol, bloque toi un autre petit jeu pendant une semaine.
C'est ce que je fais... Je joue à un jeu de David Brevik (anciennement de Blizzard) pour passer le temps :

Cc-I34OUIAAtjqf.jpg


;)
 

Concelhaut

Nouveau membre
Nécromancien invoc, j'aime la vraie gueule du perso et l'idée d'être planqué derrière son armée à balancer des malédictions partout. Puis les squelettes et autres golems je les trouvent visuellement cool.
Ensuite druide loup poison > sorcière éclair > paladin smite > amazone poison.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai un coup de cœur pour le Palouf depuis toujours, ce désir de secourir la veuve et l'orphelin, et la Soso pour le côté pratique des runs MF afin d'équiper les autres persos.

Mais cette fois, je veux aussi faire les trois classes que j'ai presque pas jouer HL... soit l'Assassin, le Drood et le Nécro.

J'ai encore un peu plus d'une semaine pour faire le choix ultime !!!
Finalement après moults lectures et multiples changements de persos dans ma pauvre petite tête... j'en viens à la conclusion suivante :

Je vais créer une Amazone Hybride !!!

Reste plus qu'à attendre encore une semaine 🕒🎮🤪
 

Mnezys

Membre actif
Boh en une semaine tu as le temps de changer d'avis ... :ROFLMAO:
(je ne suis moi même plus sûr de partir en premier sur un nécro mais peut-être un baba avec trouver objet, le soucis du barb c'est qu'il est tres dependant de ses armes)
 
Dernière édition:

Overd0se

Nouveau membre
Salut,

Sorcière pour ma part, grosse originalité !

C'est sans doute regrettable mais elle explose de loin toutes les autres classes en terme de ratio matos/efficacité. Je trouve qu'elle est vraiment indispensable pour pouvoir équiper ses autres classes, même sommairement.
 

Mnezys

Membre actif
@Nono
la bow froid est tres safe de mémoire apres elle n'excele pas dans le dmg, et de maniere generale les bow sont tres sympa à jouer mais demande un peu de matos mais un mix fleche paralysante TM est tres fun !
crafter asser tot des gants riposte aide bien.

Salut,

Sorcière pour ma part, grosse originalité !

C'est sans doute regrettable mais elle explose de loin toutes les autres classes en terme de ratio matos/efficacité. Je trouve qu'elle est vraiment indispensable pour pouvoir équiper ses autres classes, même sommairement.
en effet l'acces au teleport tres tôt diminue considérablement le temps de farm couplé à un dps qui n'est plus à démontrer...
 
Dernière édition:
Haut