[Appel aux votes] Election de la nouvelle monnaie de trade

Quelle monnaie pour la présidence 2021 ?

  • [M] Meuh

    Votes: 13 20.0%
  • [JHG] JH Gold

    Votes: 17 26.2%
  • [BRZ] Brouzouf

    Votes: 8 12.3%
  • [GJ] Gold JudgeHype

    Votes: 1 1.5%
  • [POJH] Pièces d'or JH

    Votes: 0 0.0%
  • [BCK] Bucks

    Votes: 1 1.5%
  • [HOJ] Hyper Or J

    Votes: 3 4.6%
  • [Jist] Judge Ist

    Votes: 8 12.3%
  • [JW] Jambe de Wirt

    Votes: 5 7.7%
  • U - Unité

    Votes: 9 13.8%

  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kobalk

Modérateur
Team JH
Bien le bonsoir à tous,

Après avoir reçu toutes vos propositions durant ces 6 derniers jours, le moment est venu de voter pour la nouvelle monnaie que nous adopterons afin d'effectuer nos échanges, celle qui remplacera le gil ! La nouvelle liste d'estimation devrait ensuite suivre...

1 vote par personne, le sondage restera ouvert jusqu'au lundi 25 octobre 2021 à 23h30 !

Bon vote à tous ! :sol:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je viens de faire le changement, tu peux changer ton vote :ack:
Je l'avais pas coché pour empêcher les changements de dernières minutes mais bon... Allez :biggrins:
 

Mnezys

Membre actif
merci c'est fait. (pour les gros boulets comme moi qui n'enlève pas leurs gants de boxe pour se servir du clavier c'est préférable ^^ )

mince on ne va quand même pas laisser le brouzouf l'emporter on aura l'air de quoi ? xD
 

Mnezys

Membre actif
En tant que candidat du meuh j'invite mes partisans à rejoindre le HOJ s'ils le souhaitent :p (c'est de la politique) en leur âme et conscience bien évidement
 

Sombreacier

Membre
bon de toute façon j'imagine que y'aura un deuxième tour comme aux élections ^^
C'est ce qu'on apprend à faire en politique... alors tu as tout bon... :p

Ça joue du coude dans les propositions afin d'obtenir la première place... 🤟
bon de toute façon y'aura un second tour pour prendre le moins pire des propositions qui reste ^^ comme ça personne n'est satisfait , c'est comme ça en politique non ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
bon de toute façon y'aura un second tour pour prendre le moins pire des propositions qui reste ^^ comme ça personne n'est satisfait , c'est comme ça en politique non ?
Un second... un troisième... etc... jusqu'à ce qu'on décide du "vrai" gagnant !!! Comment ça?!? On ne manipule absolument rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut