Appel : Ladder HC

BladeRune

Nouveau membre
Je joue un peu acte 2 cauchemar si quelqu'un est motivé :)
EDIT : Zalet arrive, dépose vigueur des dieux et vipermage et s'en va presque avant que j'ai eu le temps de lui dire merci :) J'ai essayé de te refiler une um mais tu n'as pas vu je crois ... bref je peux te filer du matos ou un coup de main :)
 
Dernière édition:

Zalet

Nouveau membre
Premium
Non non:non:, petit prince de LU gout poire ca n'existe pas:lol:
Non mais en en fait si j'ai répondu sur Bnet apres avoir couché ma fille :foudtag:
J'ai envie d'aller jusqu’à Baal en SelfLoot tout seul comme un grand avant de commencer a être moins regardant sur l'origine de mon matos.
Donc c'est gentil pour les coups de mains, mais je veux voir ou mes réflexes émoussées par la vieillesse peuvent encore me mener sur ce jeu :smokin:
 

Meria

Membre
c'est beau une poire qui se promène sur une planche à découper et qui s'en va défier un couteau de cuisine :p
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
En parlant de couteaux, j ai faillit finir en rondelles aujourd’hui….
J ai bien trop vite râler sur ma médiocrité a l acte 2, en arrivant à l acte 3 les poupées very fast cumulées à mes imbeciles de squelettes qui leur tapent dessus quand elles sont a côté de moi m’ont rappelés de bons souvenirs :)

La vache ce que ce jeu m’avait manqué :)
 

BladeRune

Nouveau membre
C'est bon comme sensation quand ça RIP presque, mais qu'en fait non :)
Dans mes runs du jour, j'ai trouvé une vigueur du dieu du tonnerre ! Je te propose donc de te rendre la tienne, ou alors de la passer à Hilda. Qu'en penses-tu Zalet ?
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Ha bah oui, donnes a Hillda, comme ca, sans rien faire, on aura eu l'impression que j'ai été 2 fois généreux :smokin:
 

Hillda

Nouveau membre
Passe à un autre, depuis mon amaz s'en est équipée et tourne sur les troupeaux de vaches à la recherche du reste du matos
Là je sus passée sur POE et j'ai RIP comme une bouse... c'est pas la même histoire !
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Rhoooo, bah le papy est encore capable de jouer a Diablo 2 :lol::smokin:

D2dePapy.jpg

Par contre, très clairement c'était le combat contre baal le plus long de l'histoire de Diablo2
Un Necro invocation pas bien équipé, c'est clairement pas une bete de course contre ballinou, vais retourner voir Diablo plutot :D
 
Haut