Appel : Ladder HC

^CK^

Membre actif
Salut à tous,

Le ladder arrivera sous peu, et j'ai envie d'en profiter pour commencer le HC. J'aimerais savoir qui se sent d'y aller car clairement ça sera + fun et + simple à plusieurs sur Discord :)

Je pense monter un barbare trombe pour commencer.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'y serais... Et en plus du projet en cours ---> Le Retour des Hypes (voir la signature)... ça donne envie.

Il y aura mes compagnons de route HC aussi ---> @Mnezys @Chayant @Azbrouf @tamamanquitaime et probablement aussi @MrOuiOui qui seront présent !!!

Mes choix de persos (En team only) ---> Paladin (Tesladin) > Druide (Shock Wave) > Baba (Singer)

En solo, un de chaque comme d'hab!
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Je suis très intéressé par jouer en HC à un moment comme à l'époque mais récemment j'ai été refroidi par plusieurs déco intempestives sans roll back, à voir où en sera ma connexion ou la stabilité du jeu quand on se lancera...
 

Meria

Membre
Salut, vous pouvez me compter dedans, je suis d'ailleurs ancien joueur du concours HC PvM en team.
Par contre les déco intempestives ne me font pas peur parce que je n'ai pas besoin d'elles pour RIP mes persos comme un gland :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Par contre les déco intempestives ne me font pas peur parce que je n'ai pas besoin d'elles pour RIP mes persos comme un gland :D
Plop Meria ;)

Ça peut pas être pire que moi... j'étais en leveling intense avec mon futur Tesladin de la mort qui tue, en groupe avec @Chayant et @tamamanquitaime (que je défendais bec et ongles contre les démons squelettiques en tant que bouclier humain au service de la veuve et l'orphelin)... Quand tout à coup, en tentant d'écrire (bêtement) l'item... que dis-je, le Saint-Graal ramassé en cet instant critique (une chipped gem)... PAFFFFFF !!! Dans la tronche... Ranimé a eu le dessus sur ma vigueur, et mon (in)expérience au combat... je suis mort au niveau (non) respectable de 8 printemps.

1640149103156.png

Je laisse dans le deuil (quoi que j'entendais plutôt des ricannements)... Mes deux Amazones adorées !!!

giphy.gif


Un jour... Peut-être qu'un de mes descendants répondra à cet affront !!!
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
En tout cas avant le ladder, je suis chaud pour monter un perso en HC avec du monde ! Mes 3 autres persos SC sont +/- finis donc à part en profiter, je n'ai plus trop de manière progresser facilement.
Et il faudrait que je reprenne la main avant le ladder car j'ai enchainé les :rip: en SC... :p
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Vous voulez monter traditionnellement ?
Oui... je suis vieux... et j'ai besoin de me refaire la main :p

Ceux qui veulent jouer pépère... trouver mon Battletag dans la liste des joueurs actifs... et ajoutez-moi... Je devrais être dispo une bonne partie de la journée / soirée (avec quelques arrêt IRL de temps en temps par contre)... Alors, si àa vous convient, j'ai 7 classes à monter :p
 

Dreamer

Membre
Je voudrais bienjouer hc en groupe.
Mais est-ce que en ladder les nouveaux personnages comptent dans la limite des 20 persos par compte ?
Car ça va être un gros problème pour moi
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mais est-ce que en ladder les nouveaux personnages comptent dans la limite des 20 persos par compte ?
Oui... Aucun ajout au niveau du nombre maximal de prévu par Blizzard.

Faudra supprimer des Mules / Persos si le cap a été atteint. J'aimerais un cap à 50 personnages comme avec WoW :ouimaitre:
 

^CK^

Membre actif
Je voudrais bienjouer hc en groupe.
Mais est-ce que en ladder les nouveaux personnages comptent dans la limite des 20 persos par compte ?
Car ça va être un gros problème pour moi
Il faut saquer les items qui ne valent rien ou en triple exemplaire, normalement avec 20 persos il y a largement de quoi faire.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il faut saquer les items qui ne valent rien ou en triple exemplaire, normalement avec 20 persos il y a largement de quoi faire
Pas pour les rerolleurs fous comme moi (7 personnages SC + 7 Personnages HC), et collectionneur de surcroit... ça donne seulement l'équivalent de 6 onglets supplémentaires (3 pour le SC et 3 Pour le HC)... Impossible de collectionner quoi que ce soit. De plus, n'ayant pas multitude de token respe... j'aimerais bien avoir des persos de spe différentes pour quelques-uns d'entre eux... encore une fois, impossible... tant en SC et HC.

Pour recommencer le HC j'ai dû supprimé 7 mules / persos pour les créer... Tout un cassage de tête, et le coeur meurtri (n'oubliez pas, je suis "collectionneur"... 1 exemplaire de chaque item / set que je remplace par son équivalent supérieur en stats)... Mais bon, pour les non-collectionneurs et les non-rerolleurs fous de diverses spe... 20 c'est amplement suffisant. Mais pas pour nous :p

Par contre, une limite comme dans WoW de 50 serait l'idéal pour moi (nous) et justifierai le prix du jeu... entre les sets et les uniques + Gemmes et Runes... je n'aurais pas (plus) de raison de me plaindre :D
 

^CK^

Membre actif
Pas pour les rerolleurs fous comme moi (7 personnages SC + 7 Personnages HC), et collectionneur de surcroit... ça donne seulement l'équivalent de 6 onglets supplémentaires (3 pour le SC et 3 Pour le HC)... Impossible de collectionner quoi que ce soit. De plus, n'ayant pas multitude de token respe... j'aimerais bien avoir des persos de spe différentes pour quelques-uns d'entre eux... encore une fois, impossible... tant en SC et HC.

Pour recommencer le HC j'ai dû supprimé 7 mules / persos pour les créer... Tout un cassage de tête, et le coeur meurtri (n'oubliez pas, je suis "collectionneur"... 1 exemplaire de chaque item / set que je remplace par son équivalent supérieur en stats)... Mais bon, pour les non-collectionneurs et les non-rerolleurs fous de diverses spe... 20 c'est amplement suffisant. Mais pas pour nous :p

Par contre, une limite comme dans WoW de 50 serait l'idéal pour moi (nous) et justifierai le prix du jeu... entre les sets et les uniques + Gemmes et Runes... je n'aurais pas (plus) de raison de me plaindre :D
Oui le système n'est clairement pas fait pour la collection.
Pour ça j'avais adoré l'onglet collection de Path of Exile, payant mais au top : https://pathofexile.fandom.com/wiki/Unique_Collection_Tab
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ça j'avais adoré l'onglet collection de Path of Exile, payant mais au top
J'ai arrêté de jouer à PoE un peu avant la sortie de cet onglet à la vente... et j'avoue... je suis jalousement envieux d'un tel système pour D2R... Mais là, c'est purement un rêve de collectionneur :p

Je me suis créé un Baba Singer pour buff group !!! Et comme ça "crie" un baba... il se nomme KeeKree 🤟

Il verra le jour officiellement en Sanctuaire demain (ou dans quelques heures pour vous... Je suis à 6 heures de décalage horaire... 23h41 au moment d'écrire ces mots)...

À plus tard... ;)
 
Haut