Appel : Ladder HC

^CK^

Membre actif
Personnellement, je souhaite jouer en hardcore certes, mais pas avec les règles de Meria.
A savoir que je ne souhaite pas me limiter au self drop. Si je trouve une soj avec mon barbare, bah j'irai m'acheter de quoi me faire un Grief, épicétou.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Moi j'aime bien l'idée de jouer à 3/4 quand on peut (ptete créneaux à définir à l'avance?), s'échanger les drops mais si qqchose n'est pas utile au groupe pour moi on peut le trade oui.
 

^CK^

Membre actif
J'aimerais que tu fasses ton truc différent du sujet de ce thread dans ton propre thread si ça ne te dérange pas. Tu joues avec les règles que tu souhaites, mais ici ce n'est pas ce que je propose.
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Qui serait chaud pour démarrer un soir de 22h à minuit pour commencer ?
Kaspatou était pas dispo à ces horaires à voir si vous vous faites un groupe plus tôt (moi peux pas plus tôt).
@Sn!perZ @Gruik @Dreamer ? Autres ?
 

^CK^

Membre actif
Bon puisque personne s'est déclaré j'ai commencé tout seul. Et je voulais vous partager ce premier craft fait avec mon barb lvl 32 avec le premier rubis pur trouvé :')

1641125549834.png

Si ça c'est pas de bonne augure, je m'y connais pas !
 

^CK^

Membre actif
C'est seulement qu'en tant que premier perso, je n'ai encore rien à échanger sans ça ce serait déjà fait.
 

Khoreff

Nouveau membre
Salut, je cherche des joueurs pour jouer en groupe en HC. Attention, je précise que j'ai déjà une sorcière 92 full stuff, donc pas de selfdrop ou quoi, je joue normalement avec trading et tout.
N'hésitez pas à m'ajouter !
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif

BladeRune

Nouveau membre
Coucou, je joue un peu ce soir. J'ai une sorcière pour farmer l'enfer, ou alors je peux remonter un perso. ou encore un nécro à l'acte 3 en normal.
N'hésitez pas à me contacter ici, sur le discord ou sur battle net BladeRune#2164
 
Dernière édition:

Hillda

Nouveau membre
Je vais faire un départ assez anarchique mais si je peux aider wispez moi.
Je serai absent 3jours mais après en mode nolife jusqu'à la sortie de la league poe (13/05 ?)
 
Haut