Appel : Ladder HC

^CK^

Membre actif
Hello tout le monde, je vais débuter demain le ladder HC avec une sorc hydra finalement, plus approprié qu'un barbare frenzy en début de ladder sans accès à du stuff.
 

Darkomen

Nouveau membre
Coucou, j'arrive un peu tard sur le forum, mais je suis un vieux joueur HC qui avait fait partie des Team HC ladder à l'époque de D2, je me rappel avec joué avec Meria :D

Je me lance dans la 1ère saison d'ici 30 min, si vous passez par là, ajouter moi sur bnet : Darkomen#2536
 

Meria

Membre
Hello Darkomen,
Je vais commencer par du softcore vu mes performances actuelles ^^ Une fois le jeu plus en main je repasserai au HC en mode Concours s'il y a du monde intéressé
 

Darkomen

Nouveau membre
Hello Darkomen,
Je vais commencer par du softcore vu mes performances actuelles ^^ Une fois le jeu plus en main je repasserai au HC en mode Concours s'il y a du monde intéressé
Ok :) De mémoire j'avais participé à la team GLA à l'époque. Je viens de RIP un ama lvl 17 mais je vais surement en remonter une dans la soirée.
 

Meria

Membre
Ok :) De mémoire j'avais participé à la team GLA à l'époque. Je viens de RIP un ama lvl 17 mais je vais surement en remonter une dans la soirée.
Attends, attends, tu avais pas ce pseudo alors à l'époque des GLA !?

Je viens de retrouver les archives du forum judgehype et donc le sujet :


Les champions actuels sont les GLA (sauf quête des Ubers):

Shinjofredo : GLA-ciere : Druide meta loup oak winnie
Lolis : GLA-Classe : Barbare double lancer BO
Yenish : GLA-Yeulle : amazone bombarder Flêche paralysante Wally
Dragonir : GLA-Mour : paladin fanatisme
Meria : GLA-Dalle : sorcière static/enchanter/epieu-blizzard
Jerec : GLA-Batere : necromancien malédictions rip acte 3 normal level 26 - seul, face à Icewraith
Chcroue : GLA-PiPasTroFor: assassin trap foudre rip - abandon acte 3 normal level 25 - a trouvé du travail

GUARDIANS ! Levels 85

Du coup, t'es lequel dans tout ça ?

Pu**** ça fait presque 20 ans en fait, mdr !
 
Dernière édition:

Meria

Membre
Ah oui ! C'est ce que je me disais, mais sans certitude. Mais Dragonichou ça fait plus GLA-mour ! Allez vendu ce petit surnom :angel:

Et 🪦 pour hier soir
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Hello a tous
J'ai repris doucement cette drogue dure qu'est diablo 2 :D (avec un PC en bois, donc je suis beaucoup en solo)

Je suis petit pour le moment, j'avais recommencé a jouer en soft, et j'ai mit du temps a me rendre compte que je n'y prenais pas autant de plaisir que voulu :cautious:
Depuis mon reroll HC il y a quelques jours, et mon premier presque WIPE. Je me suis rappelé ou était ma vraie passion :D
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Yep, je n'ai jamais aimé le trade. (C'est tres bien ceux qui en font, mais c'est pas du tout mon délire)
Moi, c''est la galère qui m’intéresse :D
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Oui, je m'en veut pour cette vilaine tentative de soft, on ne m'y reprendra pas :p
 
Dernière édition:

Zalet

Nouveau membre
Premium
Je suis arrivé à l'acte 2 hell, (pas si mal pour un vieu qui reprend) je pensais mourir bien avant :whistle:le repère du ver est en train de mettre la misère à mon necro invocation :sweat:
J'ai renoncé déjà 2 fois par manque de temps de jeu pour vider ces petits boyaux.:pt1cable:

C'est dans ces moments la ou je regrette les anciennes parties JHhell toujours pleines :ylinlove:

J'étais bien meilleur quand je tenais le rôle de profiteur qui suis les trains:smokin:
 

Hillda

Nouveau membre
Je vais être absent mercredi-jeudi mais wisp moi ingame je rush ce que tu veux
L'act2 c'est infernal quand tu commences et que tu n'as pas du temps dispo
 

BladeRune

Nouveau membre
Pareil pour moi, j'ai une javazone niveau 8x qui peut t'aider si tu as besoin (plutot en soirée), tu peux me whisp sur BladeRune#2164
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
Javazone.... J'ai loot une ceinture
Thundergod's vigor
Vigueur du dieu tonnerre

Qui dans mes souvenirs était un truc bien Comme je ne vais pas faire de javazone, si ça peut faire un heureux, c'est cadeau
 

Hillda

Nouveau membre
C'est un must have pour tout le monde
Je la porte en end game sur ma soso
Tu économises de la force et tu deviens limite immune foudre (très utile act5 baal runs)

Si tu ne la portes pas je te l'échange contre du matos de ta classe (nécro ?) ca sera utile sur mon reroll de java dans longtemps après poe
/edit : après j'en ai pas besoin de suite donc si une personne ici joue javazone qu'il en profite de suite ! je te donnerai quand meme du matos ;)
 
Dernière édition:

BladeRune

Nouveau membre
Ah c'est sur que ça peut m'intéresser, ma javazone étant mon plus haut personnage. Et que je peux te filer du matos en échange, bien entendu, en fonction de ce que tu as besoin. Mais je ne veux pas bruler la priorité à qui que ce soit.
 

^CK^

Membre actif
Pour ceux qui ont besoin d'un coup de main, ma soso meteorb est act 3 hell, vous pouvez m'ajouter et me contacter quand vous me voyez en ligne.
 

Zalet

Nouveau membre
Premium
@BladeRune : Plus qu'a recupérer les serveurs, et je te donnes ca :jap:
@Hillda : Comme j'ai un don pour looter des trucs pour les autres, je garderais ma prochaine pour toi :bisou:

J'aime trop les amazones pour équiper ce truc sur mon necro. Ca serait donner de la confiture a un cochon :lol:
 
Haut