Arme pour BO et

P

paslui

Invité
Bonjour
Pour obtenir un bon BO l'un des éléments indispensable est d'avoir des armes augmentant cette aptitude et il se peut que l'on ne sache pas forcément comment en trouver. Voici une méthode pour en obtenir contre des especes sonnante et pixelisante.

[*]Qu'est-ce que le "marchand run" ?
Le marchand run se base sur le principe des runs, soit de se prendre pour un automate et de répéter une opération (vous vous transformez en bot), en allant voir des marchands pour trouver les objets recherché et les faire changer leur offre entre chaque visite.

[*]Quels armes sont à rechercher?
Les armes recherchées par cette méthode sont des armes donnant plus 3 aux cris de guerre. On peut en trouver sur des glaives, des javelots, des haches ou encore des épées.
attention! : le but étant d'augmenter le plus possible il faut regarder les armes à une main et non à deux sinon 3 points sont perdus. Se reporter ici pour savoir si l'arme peut-être portée à une main.

[*]Quels marchands aller voir?
Les principaux certifiés sont :
malah.gif
Malah située acte 5. La voir en enfer ou encore en cauchemard.
larzuk.gif
Larzuk situé aussi acte 5. Le voir en enfer ou encore en cauchemard.
anya.gif
Anya située avec les deux précédents à l'acte 5. La voir en enfer ou encore en cauchemard.
Charsi.jpg
Charsi située acte 1. La voir en enfer.

[*]Comment les faire changer leur offre?
A chaque fois qu'il n'y a plus personne dans aucune "ville" d'aucun acte les marchands changent ce qu'ils proposent (ils peuvent le faire aussi au bout d'un certain temps mais cela serait trop long). Il vaut donc mieux quitter et revenir en ville dans une partie ou l'on est seul.
Pour tout les actes, il existe deux moyens de sortir : Par le passage utilisé pour débuter l'acte (sans rush ;)) et par le wp (bien partir ailleur que dans une "ville"). Pour l'acte 5, il y a en plus le tp rouge ouvert par Anya qui peut-être utilisé s'il reste ouvert (ne pas avoir pris le wp en allant tuer Nihlathak est un moyen sur de le garder).
Il vos mieux prendre le moyen de sortir le plus du (des) marchand(s) que vous inspectez (par exemple, Anya est proche de son portail rouge mais Malah et Larzuk sont plus proche du wp).

[*]Est-ce que cette méthode est longue?
Comme toute chose "aléatoire" il se peut que ce soit immédiat comme il se peut que ça prenne une heure, voire plusieurs.

En esperant que vous m'aillez compris et au final trouvé votre bonheur.

source :
Liste des NPC
Les objets normaux
le lancement de ce sujet
fonctionnement du "marchand run"
Mon expérience personnelle
 
E

Eisenh

Invité
Gratz, félicitations!!!

J'ajoute que Anya est celle chez qui je vais TT LE TPS, car le portail n'est pas loin du tout... ( évitez d'y rester trop longtemps cependant, dans ce portail... ;))
 
P

paslui

Invité
Les avantages d'Anya pour moi c'est le portail à coté mais l'inconvenient est l'acceuil de l'autre cote du portail qui le rend dangereux car il y a une periode de x(=2?) secondes avant que tu puisses le reprendre donc ça fait x secondes a attendre à chaque fois et donc plus de temps à passer avec le commité d'acceuil

P.S.:merci
 
E

Eisenh

Invité
Le tps que tu inspectes les objets ( en general Spear + Claw pr les Traps et Shadow ^^ ), c'est bon...

Avec mon assa sous BoS lvl5, je n'ai aucun probleme avec le portail, safe a 300% !! :D
 
S

Soulmasker

Invité
Sinon il reste la soution Malah quand on fait des baalruns, pour ceux qui ne sont pas spécialement pressés. C'est toujours mieux que d'attendre en ville. D'ailleurs on peut aussi aller voir les 3 :)

Au fait, les griffes +3 pièges (voire +3 pièges +3 sent éclair) c'est en hell ?
 
K

kwizatz

Invité
Plop ;)

je savais bien que j'avais vu ce topic une fois ^^

J'aurais juste une petite question à ce propos...

J'ai a ma dispo des glaives, javelots et couteaux (qui d'ailleurs ne sont pas cités dans le guide) +3 cris de guerre.

Toutefois, j'aurais souhaité sertir ses armes avec des Fal (je manque de force quand je bo pour porter arreat up) malheureusement il semblerait que les armes que je possède ne sont pas sertissables.

Ma question est donc : est-ce que des épées +3cris serait susceptible d'être sertissable par Larzucs pour que j'y mette de la force dessus ?

C'est à dire... dois-je refaires des marchands runs pour obtenir des épées +3 cris et m'apercevoir qu'elle non plus ne sont pas sertissables :D

Merci d'avance ;)

 
G

guigolum

Invité
je ne crois pas que l'on puisse avoir des épées +3 cris chez les marchands.. m'enfin, si tu pouvais, tu pourrais alors les socker chez larzuck, et il te metrait au pif 1 ou 2 sox, dans chaque arme
 
A

Aerin

Invité
A noter que le portail d'Anya, si on y pointe son nez puis on repart de suite, il reste que 3 ou 4 skeuss debout après, et non pas la dizaine que l'on trouve normalement ;)
 
J

jerome020040

Invité
Bonjour

Voila on me conseillé de faire anya pour chercher des gant +3 javelot/lance avec ll,ml ou ajout de stat resist je voudrais savoir les chance de les voir car ca ne vient pas.

Un baba ma montré sur batle des lances +2 apt baba +2 cri de guerre ce qui fait pour les deuw javelots +8, qui peut me dire le nom de cet arme s'il vous plait car pour bo ca doit permettre de monter pas mal^^.

sinon passez voir ici si vous avez le temps il y a encore [strike]2[/strike] chtites questions:

edit: plus qu'une question

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4584940
 
H

hypermetrix

Invité
Félicitation HoMard,je l'ai lu il ya a 15 min et j'ai acheté en 10 min un kriss +3 et un javelot+3 et aussi des griffes +3 pieges. Sa marche trop bien. Pour un peu je dirais ke je t'aime.^^
 
Haut