>>>>> Aspirant Hype... Inscriptions sur Pause !!! <<<<<

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bienvenue à tout les futurs aspirants,

Si tu es ici à vouloir faire ta demande comme "Aspirant Hype" ... c'est parce que tu connais déjà les règles et ou que tu en as déjà eu connaissance (car il ne sont pas en ligne... héhé) et que tu accepte de faire partie d'une communauté extraordinaire, et que tu veux participer et soutenir à ton tour ce beau projet.

La F.A.Q. sera disponible d'ici quelques jours, je dois en finir la révision... et comme on ne réinvente pas la roue, ce sont quelques formalités à revoir au goût du jour.

Certaines personnes peuvent trouver cela "sectaire" (euh! c'est pas cela le but d'une communauté tissé serré ?)... Alors, si vous n'êtes pas intéressé ou quoi que ce soit d'autre... on ne vous retient pas. Inutile de déverser votre fiel par ici. ;)

Sur ce... que les festivités commencent !!!


Nom de l'aspirant
Aspirant depuis :
Acceptation ou Refus en tant que Hype​
SoftCore
HardCore
1er Janvier 2022​
20 Janvier 2022
✅
✅
1er Janvier 2022​
✅
✅
1er Février 2022​
❌
✅
1er Février 2022​
✅
❌
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Preum's !

J'ai pu lire les règles (il y a bien longtemps et aujourd'hui sur les archives).
J'ai très peu mis en pratique le HC, mais ça me tente bien !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai très peu mis en pratique le HC, mais ça me tente bien !
Il n'y a pas d"obligation pour jouer en SC, HC... Libre à toi de choisir le mode qui te convient ;)

Ceci dit, si tu veux mourir faire tes premiers pas avec nous en HC... pas de souci... Sinon, on peut aussi jouer en SC si c'est le mode de eju que tu préfère jouer :)

À bientôt
 

toupoilu

Membre
Il n'y a pas d"obligation pour jouer en SC, HC... Libre à toi de choisir le mode qui te convient ;)

Ceci dit, si tu veux mourir faire tes premiers pas avec nous en HC... pas de souci... Sinon, on peut aussi jouer en SC si c'est le mode de eju que tu préfère jouer :)

À bientôt
C'était une chouette soirée (en HC) ! ça fait un défi supplémentaire :)
 

BladeRune

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai été Hype il y a très longtemps. Je pense me souvenir d'à peu près toutes les règles de l'époque. Je joue exclusivement en hardcore, et ce que je préfère, c'est jouer avec des gens.
Puis-je postuler ?
 

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi :hello:

Bonjour,
J'ai été Hype il y a très longtemps. Je pense me souvenir d'à peu près toutes les règles de l'époque. Je joue exclusivement en hardcore, et ce que je préfère, c'est jouer avec des gens.
Puis-je postuler ?
je soumets ta demande mais je ne pense pas qu'il y aura ed soucis surtout que tu es déjà un Hype. et hype un jour Hype toujours !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai été Hype il y a très longtemps
Bonjour @BladeRune ... Je n'ai malheureusement pas d'informations à ton sujet, et je ne te vois pas non plus dans la liste des Hypes de l'époque. Est-ce que tu utilisais un autre "nickname" sur le forum, site des Hypes par hasard ?
Puis-je postuler ?
Certainement... C'est ouvert à tout le monde...

:hello:

Edit ---> On t'ajoute...

Nom de l'Aspirant
Aspirant depuis :
SC
HC
1er Février 2022​
❌
✅
 
Dernière édition:

Mystik

Nouveau membre
Coucou!

Je me présente Yoyo 40 ans, très ancien joueur de D2 Lod et grand amateur de ce forum oh combien intéressant.
Je jouais souvent avec ma "copine" Janus où l'on faisait du P8 à ... 2 (4 comptes chacun!) .
J'utilisais la stratégie de monter une sorcière en normal (pas Lod) et on passait les mules ainsi si jusqu'en enfer pour la quête de la rune.
Ardent defenseur de l'assassin Trombe où j'ai cotoyé les meilleurs assassin trombe / piège...
Franchement faut aimer se prendre la tête et se faire détruire par des barbares lol

Bref, j'aimerai jouer avec des gens de cette communauté (split farm / Baalrun ensemble / Tests/ Entre aides...)
Je ne joue qu'en SC

Le meilleur smiley à la fin... :ack:

A bientôt!

Mystik.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je t'ajoute également à la liste...

Nom de l'Aspirant
Aspirant depuis :
SC
HC
1er Février 2022​
✅
❌

Bon jeu à toi...

@BladeRune et @Mystik ... Un Parrain s'occupera de vous prochainement ;)

En attendant hésitez pas à joindre les Aspirants, Hypes et Parrains qui font mumuse ensemble ;)
 

BladeRune

Nouveau membre
Bonjour @BladeRune ... Je n'ai malheureusement pas d'informations à ton sujet, et je ne te vois pas non plus dans la liste des Hypes de l'époque. Est-ce que tu utilisais un autre "nickname" sur le forum, site des Hypes par hasard ?

Certainement... C'est ouvert à tout le monde...

:hello:

Edit ---> On t'ajoute...

Nom de l'Aspirant
Aspirant depuis :
SC
HC
1er Février 2022​
❌
✅
Bonjour,

Mon pseudo à l'époque était "rungollum" je crois. J'ai été aspirant et ai participé à plusieurs parties test avant d'être finalement accepté, mais c'était à peu près en même temps que la fin des hypes, donc je n'en ai jamais beaucoup profité.
Je peux tout à fait revenir comme aspirant, cela ne me pose aucun problème.
Merci pour l'énergie dépensée pour ressusciter les Hypes !
 

Crazy

Nouveau membre
salut
Apres une longue pause je vais me remettre un peu à diablo2R avec le patch 2.4.
j' ai joué avec certains des membres à l' automne / hiver dernier.
Si vous cherchez des joueurs je serai heureux de jouer avec vous.
Ma présentation se trouve sur le forums D2R., je joue un assa trap 97 en main " Shinobi ".
Sinon j' ai une soso mf " Stupidbitch "et un barb frenesie/trombe à côté.
je sais pas combien de temps je vais jouer comme j' attend d' autres jeux, mais si je peux agrandir les rangs de temps à autre ca serait avec joie.
niveau stuff mes besoins sont anecdotiques étant bien équiper sur mon assassin. Ce serait essentiellement pour le plaisir de jouer à plusieurs.
Crazy#25329
 
Dernière édition:

Fulgurosoin

Nouveau membre
Coucou!

Je me présente Yoyo 40 ans, très ancien joueur de D2 Lod et grand amateur de ce forum oh combien intéressant.
Je jouais souvent avec ma "copine" Janus où l'on faisait du P8 à ... 2 (4 comptes chacun!) .
J'utilisais la stratégie de monter une sorcière en normal (pas Lod) et on passait les mules ainsi si jusqu'en enfer pour la quête de la rune.
Ardent defenseur de l'assassin Trombe où j'ai cotoyé les meilleurs assassin trombe / piège...
Franchement faut aimer se prendre la tête et se faire détruire par des barbares lol

Bref, j'aimerai jouer avec des gens de cette communauté (split farm / Baalrun ensemble / Tests/ Entre aides...)
Je ne joue qu'en SC

Le meilleur smiley à la fin... :ack:

A bientôt!

Mystik.
Hello,
je me retrouve exactement dans ce message ça fait plaisir….j’ai repris diablo ce week end. J’ai actuellement un hammerdin en SC lvl 83 mais j’ai été déçu du peu de monde sur le ladder…que soit pour l’entre-aide, le trade ou encore les split Farm.
Si vous voyez ce message et que vous aussi vous cherchez des personnes pour jouer ensemble n’hésitez pas à me contacter via le forum ou in game (pseudo Lionheart)
A bientôt j’espère ✌️
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour @Fulgurosoin Déjà... Bonne reprise à toi.

Pour le moment, ça semble mort par ici. Non pas parce que le projet n'est pas intéressant, mais parce que je suis dans l'impossibilité de me connecter régulièrement et de faire un suivi de qualité. J'ai laissé le soin à @Mnezys, @Chayant et @Azbrouf de faire le suivi des demandes et d'assurer la relève le temps que je puisse revenir en forme, mais ils doivent probablement être occupé IRL ou ils ont tout simplement perdu la flamme.

J'espère que tu auras l'occasion de trouver quelques copains de jeu entre temps.

Je te souhaite "bon jeu"... et à bientôt, j'espère ;)
 

Fulgurosoin

Nouveau membre
Bonjour @Fulgurosoin Déjà... Bonne reprise à toi.

Pour le moment, ça semble mort par ici. Non pas parce que le projet n'est pas intéressant, mais parce que je suis dans l'impossibilité de me connecter régulièrement et de faire un suivi de qualité. J'ai laissé le soin à @Mnezys, @Chayant et @Azbrouf de faire le suivi des demandes et d'assurer la relève le temps que je puisse revenir en forme, mais ils doivent probablement être occupé IRL ou ils ont tout simplement perdu la flamme.

J'espère que tu auras l'occasion de trouver quelques copains de jeu entre temps.

Je te souhaite "bon jeu"... et à bientôt, j'espère ;)
Merci

J´ai la sensation que c’est très calme pour ne pas dire mort sur le jeu en général (du moins en ladder )….c’est bien dommage 😪
Si jamais tu souhaites rejouer n’hésite pas à me contacter.
Bon rétablissement 🤞
 
Haut