[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

T

TeraTare

Invité
Plop

Le but est de montrer au monde de diablo que l'assasin peut etre une botteuse d'ubber, avec un stuff "relativement peut cher", le bute ne sera pas de faire des dommage "enorme" la kickeuse ne le peu pas vraimentl a config max dommage d'eisen fait environs 1.7-2k de dommage physique si je me souviens bien ... Ici on tablera plutot sur des dommage de l'ordre de 1k-1.2k mais avec un maximum de coup cinglant des plus skill ( un minimum quand meme ) des grosse resistance pas mal de reduce du fhr ...

I Les competences


Shadow discpline :

Claw Mastery/Maîtrise des Griffes : Prérequis
Psychic Hammer/Marteau Psychique : Prérequis pour mind blast
Burst of Speed/Rapidité : 1 Point
Weapon Block/Parade Multiple : Assez pour parer a 50-60% ( cela va dependre grandemnt du stuff ;) )
Cloak of Shadows/Manteau des Ombres : Prérequis pour mind blast
Fade/Transparence : 20 Points, des resists face aux ubber, reduis l'efficacité du poison, au mini 20% de reduce que du bon quoi ( 15 si traitrise )
Shadow Warrior/Guerrier d'Ombre : Prérequis
Mind Blast/Souffle Mental : A vous de voir combien de temps vous voulez stunn et la probabilité de conversion que vous voulez ( a noter que convertir les loçrd peut etre interessant ;) )
Venom/Venin : 0 !! aucune utilité contre les ubber donc 0 Point pour moi ;)
Shadow Master/Maître de l'Ombre : Assez pour avoir 17 avec le stuff ( et l'eventuel precast ... )

Martial art
Dragon Talon/Serre Dragon : 20 Point ça sera votre ataque princpale contre les ubbers
Dragon Claw/Griffe Dragon : 1 Point de prérquis pour dragon Flight
Dragon Tail/Queue Dragon : 1 Point de prérquis pour dragon Flight
Dragon Flight/Vol du Dragon : 1 Point pourait vous sauver la vie ...

Traps
Rien n'utilsant pas venim pas besoin d'activer les piege de lames ... ( a mon avis ;) )

Total des point de skill utilisé : 70 ( parade multiple maxé )

Vous noterais que le build est fini trés tot et vous laisse donc un choix trés libre pour la suite ;)

II Les Caracteristiques

Force : Assez pour porter votre stuff
Dexterité : Assez pour porter vos griffes ( bonus compris )
Vitalité : Tout le reste
Energie : 0 !!!


III Le Stuff


Bonnet : Visage de guillaume (J'ai)
Armes : Jade + safran sur griffe ( -30 ) avec un mod interessant +3 au kick ou autre par exemple ... (J'ai jade)
Armure :Duel/duress du cc de l'ow des resist du fhr yana bon tt ça :razz:
Gants : Poigne de Drakul
Ceinture : Verdungo ou ceinture avec fhr/stat/resist
Bottes : Sanglante up ou derviche (J'ai sanglante)
Amulette : Highlord ou grille ou combo divin ...
Anneaux : Corbeau Gelé et Etoile Naine ( ou mieux bk :/)

Switch : 2 griffe +3 shadow, mode suplementaire apreciable

+ x Shadow master
+ x Fade
+ x Venin si vous tenez a l'utilsation de venim
+ x Bouclier lame ...

Precast eventuel : Enchant avec patte de demon

Inventaire : 8 skiller Martial art serait pas mal pour booster vos dommages ... ou des skiller shadow pour bosster ts les passif, fade et le maitre des ombres

... liste non exaustive ;)

IV Gameplay (theorique) contres les Ubber

- Separer les 3 freres
- Caster quelque mind blast pour les isoler des quelques minions qui pourai trainer autour
- Utiliser df pour vous rapprocher
- Kicker jusqu'a ce que mort s'en suivent

Conculsion


Il est a noter qu'il s'agit pour le moment d'un build purement teheorique, dés que j'aurais reinstallé didi je vous en dirais plus ... le stuff connais aps mal de variante a mon avis ;), mais celui ci a l'avantage d'etre térs bon marché ;) ...
si vous vous lancez dans un tel build , il vous faudra favoriser les coup cinglant devant les blessure ouverte ( les 25% de drakul sont deja bien assez ), se debrouiller pour avoir toutes ses resist possitive face a mister ubber, un fhr decent ... ect ;)
 
F

FaZeR

Invité
Euh je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas utiliser le pwazon. Cela compensera un tous petit peu la regeneration des ubers non ?
 
T

TeraTare

Invité
Oui mais c'est pour ça que je laisse libre choix hein en tout cas sur la mienne y'aura pas

tu peux par exemple maxer le maitres des ombre pour avoir un bon tank ;)

.... ect :razz: tenter l'hybride piege ( dure a mon avis mais bon :razz: )
 
T

Tetlis

Invité
Bon je répète ce que je t'ais dit sur Msn :

Fade même lvl que celui du castage de Traitrise, car les attaque faisant plein de petits dommage en uber land font legion, comme le tempète de feu de didi ou son éclaire, ou l'attaque Mana burn de Baal, qui feront un castage quasi systèmatique de Fade de Traitrise ce qui annulera ton fade lvl 20, donc tu perds des points.

Le SM il le faut lvl 20 car il aura plus de vie, donc un meilleur tank à tes coté donc plus de temps pour casser de l'uber sans forcément être embeté par les mignons ;)

Investisment dans les trap à la fin comme DS, peut être sympa pour tenir les mobs à distance et aussi pour avoir 2 source de dommage différente donc une viabilité en cas d'insens blessure ;)
 
T

TeraTare

Invité
Bon d'aprés Cette page web

Il faut 46 ias avec bos = 0 pour un first kick a 7 fpas

mais je sais aps comment l'ias de jade serait pris compe ici car avec highlord+35 sur jade ça devrais etre bon :ack:

mais est-ce que c'est bien comme ça que ça marche ?, :ack:
 
E

Eisenh

Invité
[:tantor:1]



Y'a plusieurs points qui m'embêtent...

1) La mobilité. Ici, le seul rapport mobilité que l'on a, c'est DF. BoS n'est pas présent, un peu de FRW des bottes... De peu que l'on ait du mal à se frayer un passage, :rip: . ( et c'est pas rare le chemin bouché, je parle d'expérience :rolleyes: )

2) En effet, OSEF de Venom ici. Mais tu mets, tetlis, DS comme point de départ d'autre source de dégâts. Mais les corps ne sont pas utilisables ( enfin il paraîtrait certains, mais j'y crois trop d'après, encore une fois, l'expérience, avec une Trapsin light ). Donc DS pas super utile, LS est de TRES loin supérieur.

3) L'ombre, c'est bien joli. Mais encore une fois, j'ai vu une Ombre lvl3x se faire littéralement "pulvériser" en ne faisant QUE s'approcher des minions. Qu'elle les retienne moi je veux bien. 1 seconde ou deux. Après c'est au petit bonheur la chance...

4) Une fois l'über mis de côté, tu vas le fracasser, c'est quasi certain. Mais je crains qu'avec toutes les saloperies invoquées, tu te fasses lock sous WP. Déjà certains chars sous Shield ont du mal, mais avec WP ça va pas être la joie de taper, être interrompu, on recommence, et autre... Faut trouver un moyen pour palier à ça... A moins qu'il n'y en ait pas, et qu'on bourrine. Faisable aussi.

5) Pas de moyens d'après le tout. Mais je suis désolé, mais il faut un MINIMUM de moyens pour aller se les faire. CTA est un indispensable selon moi, avec un précast adapté. Sans CTA, on va clairement manquer de vie/mana. Surtout pour MB en continu.

6) Est-on sous le dernier palier IAS? je pense, mais bon on ne sait jamais.


A approfondir



edit : oublie Highlord
 
T

TeraTare

Invité
pas de mind blast en continue juste dans un premier temps :ack: en fonction du lvl de mind blast 2-3 devrait suffir a se frayer un chemin :ack:

et non pas de cta ... sans cta ya moyen d'avoir environs 1,9-2k vie :ack: si justement on mets le minimum en force/dext ... pour le block on peu aussi miser sur un block de 1/2 plutot que 1/3 :ack: sachant que le block n'est pas le caractere le plus essentiel ... contre les ubber qui font peu d'attack physique a voir :ack: ( les kicks sont bien ininteruptible ?, :ack: )

et vu que fade est surtt là pour compenser convi ... :rolleyes: je serais sous bos contre les autre ubber :ack:
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4636450,9,8642]pas de mind blast en continue juste dans un premier temps :ack: en fonction du lvl de mind blast 2-3 devrait suffir a se frayer un chemin :ack:

et non pas de cta ... sans cta ya moyen d'avoir environs 1,9-2k vie :ack: si justement on mets le minimum en force/dext ... pour le block on peu aussi miser sur un block de 1/2 plutot que 1/3 :ack: sachant que le block n'est pas le caractere le plus essentiel ... contre les ubber qui font peu d'attack physique a voir :ack: ( les kicks sont bien ininteruptible ?, :ack: )

et vu que fade est surtt là pour compenser convi ... :rolleyes: je serais sous bos contre les autre ubber :ack:[/quotemsg]
Jveux t'y voir moi sans MB continu [:ackdeblonde]

Sans CTA je dis c'est quasi du suicide :ack: ... Non en fait c'est du suicide :ack: .

Kicks interruptibles "à ce que je sache" ( enfin on a déjà réussi à m'interrompre ).

Et ton armure ne lance plus Fade? Sous BoS tu passes sous Fade, tu recast oS, tu repasses sous Fade... Skill lock? :ack:


@tetlis : :kaola:
 
T

TeraTare

Invité
Justement c'est ce que j'ai verifier pas besoin des 45 ias de traitrise selon toute vraissemblance et donc pas de probleme de ce coté là :ack:

Pour mind blast continue bof sans fast cast de tte façon :rolleyes: par contre avec un haut levl le stun de sminions devrai etre suffisant voir le convert pour qu'il soccupe de qq1 d'autre le temps que tu approches de l'ubber avec df justement :ack:
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4636474,12,8642]Justement c'est ce que j'ai verifier pas besoi ndes 45 ias de tartrise selon tte vraissemblance et donc pas de probleme de ce coté là :ack:[/quotemsg]
J'ai pas compris là :ack:
Y'a aucun rapport avec ce que j'ai dit [:tantor:1] ...
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4636482,14,17540]et pk pas monter tigre , pour faire masse de dmg au fisrt kick? :ack:[/quotemsg]
Et les autres Kicks? :ack:
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4636478,13,22161]J'ai pas compris là :ack:
Y'a aucun rapport avec ce que j'ai dit [:tantor:1] ...[/quotemsg]

si j'ai pas besoin des 45 ias de traitrise je mets une autre armure donc plsu de probleme de cast de venin/fade intenpestif :ack:

@Hark tigre non pas top :ack: ( deja tester ... surtt que tu a de forte chance de faire un coup cinglant et donc tes dommage seront "gommé" par celui ci :ack: )
 
H

Hark

Invité
[quotemsg=4636483,15,22161]Et les autres Kicks? :ack:[/quotemsg]


les autres kick il tape normal , mais le fisrt fera max de dmg comme sa :ack:
 
T

TeraTare

Invité
ça je sais pas encore sans resist sur armure j'ai peur d'etre un peu juste :ack: ( une viper ptete :ack: ou naj )
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4636492,19,8642]ça je sais pas encore sans resist sur armure j'ai peur d'etre un peu juste :ack: ( une viper ptete :ack: ou naj )[/quotemsg]
Hel Lum Fal???


CoH :evil: !







Mhhh [:tantor:1]

Si tu es sous Dual Jade, pas besoin de resists... A la limite Shaft Um :ack:
 
Haut