Assassin vs Uber , besoin d aide !

satanas89

Membre
bonjour! Quel plaisir ce retour sur le forum judge....

Je me prépare actuellement au retours de ce jeu mythique. Je recherche actuellement quelques builds serieux pour futur chasse uber, plus particulierement la kickeuse. N ayant joué que trap et wwsin avant, avec bcp de necro(mon premiers perso sera un nec psn, mais le second sera une kickeuse).

Donc pleins beaucoup énormément de questions me viennent, une kickeuse certe mais:

-Dual ou bouclier
-Longévité a la Patator c jouable?
-Les compétences vraiments utiles?
-Low cost c possible ou juste un rêve....
-Venin ou Ds utiles ou non
-Full fade
-Manteau des ombres utiles ou pas....
-Choix d équipements....

et j en passe...

Donc n ayant plus le meme temps que dans les debuts des années 2000,j aimerait eviter de rerolls o_Oo_O


Encore merci d avance a ceux qui prendront la peine de répondre, et chaud au coeur de revoir ce forum!!!!
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour satanas89,

Bienvenue parmi nous... sur ce magnifique forum, et dans l'univers de Diablo !!!

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider à ce niveau, l'assassin étant l'un des persos que j'ai très peu joué à haut niveau. Passe une belle journée
;)
 

satanas89

Membre
Bonjour satanas89,

Bienvenue parmi nous... sur ce magnifique forum, et dans l'univers de Diablo !!!

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider à ce niveau, l'assassin étant l'un des persos que j'ai très peu joué à haut niveau. Passe une belle journée
;)
Merci quand même ! :cry:
 

icsor

Modérateur
Alors là, il va falloir que je réactive des vieux souvenirs (en attendant peut être d'avoir la résurrection d'anciens messages).

La kickeuse, il me semble qu'elle avait un bouclier pour les Ubers (pour Meph je crois) et je crois que ce n'était pas vraiment low cost (le seule build low cosrt était celui du paladin).
 

satanas89

Membre
Alors là, il va falloir que je réactive des vieux souvenirs (en attendant peut être d'avoir la résurrection d'anciens messages).

La kickeuse, il me semble qu'elle avait un bouclier pour les Ubers (pour Meph je crois) et je crois que ce n'était pas vraiment low cost (le seule build low cosrt était celui du paladin).
Ok ,en attente alors ... low cost je me comprends ,sans grosse hr ...

Genre:
-guillaume face
-highlord, oeil de chat ,voir metalgrid
-duel armor
-drak glooves
-verdungo
-gore up
-storm
-arme style safran , jade, kaolin , irebleu , fureur des embruns et j en passe ^^
-anneaux raven + 1 craft

Après on verra bien, je voudrai changer ,du smit ... A l époque je les faisais avec mon nec sum, bon j av un stuff de porc... :LOL:
 

fabiono

Membre
Le guide remanié est très bon de mémoire. Il me semble que j'y ai posté quelques conseils avec Kyjja et d'autres.
Elle est cheap, aucune hr n'est nécessaire.

Soit tu joues avec 2 jades et sous BoS voire Fade si tu as un assez bon palier. Soit tu fais arme/bouclier. L'arme ç'est stormlash au mieux je pense, sinon safran est pas mal et cheap. Et stormshield en bouclier, voire "shael eth" sur bouclier. Moi je jouais une lawbringer donc sans life tap.
Un des ubers fait apparaitre des gros molosse qui crachent du feu. Avec l'amulette unique "chéplukoi" j'absorbais ce feu et ma vie restait stable devant méphisto. C'est sportif mais quand t'es en position avec assez de ces monstres autour de toi, bah t'es increvable.
Sinon tu jades*2 avec life tap au pire.

-Les compétences vraiments utiles?
le brouillard "1 point", conversion "qq points", dernière trap qui explose les corps "xx point", la première ombre "xx point" (l'autre est ingérable et risque d'enlever les malédictions que tu lances. mon avis), vol de dragon "1 point", weapon block "qq point")

-Low cost c possible ou juste un rêve....?
Oh que oui ç'est possible. Une kickeuse ç'est cheap. De bonnes bottes sont easy à avoir.

-Venin ou Ds utiles ou non?
venin bof. Ds oui sauf lawbringer

-Full fade?
Si pas assez de résistance. Après le weapon block bloque certains éléments.

-Manteau des ombres utiles ou pas?
utile. Ca coute que 1 point

-Choix d équipements....
Guillaume, stormlash, safran, gore. Avoir au moins 50% de cinglant je dirai. Ya pas de régle précise.
Amulette : soleil levant pour absorber le feu. oeil de chat pour l'IAS. amulette jaune résistance/...
Armure : soupe ^^. C'est 50% résistance et du fhr
Bouclier : stormshield, "shael eth", ....
Gant et ceinture sigon : 30IAS 10ll 20feu
raven et anneau jaune

moi j'avais guillaume et lawbringer et stormshield, sous fade. Um dans casque et diamant dans le bouclier. Et des charmes résistances.
lawbringer éloigne les squelettes et les fantomes qui pompent le mana je crois.

Le plus cher était donc stormshield. 2*jades ç'est encore moins cher.

J'ai toujours fait les ubers avec un assassin 2 griffes puis lawbringer.
 

satanas89

Membre
Le guide remanié est très bon de mémoire. Il me semble que j'y ai posté quelques conseils avec Kyjja et d'autres.
Elle est cheap, aucune hr n'est nécessaire.

Soit tu joues avec 2 jades et sous BoS voire Fade si tu as un assez bon palier. Soit tu fais arme/bouclier. L'arme ç'est stormlash au mieux je pense, sinon safran est pas mal et cheap. Et stormshield en bouclier, voire "shael eth" sur bouclier. Moi je jouais une lawbringer donc sans life tap.
Un des ubers fait apparaitre des gros molosse qui crachent du feu. Avec l'amulette unique "chéplukoi" j'absorbais ce feu et ma vie restait stable devant méphisto. C'est sportif mais quand t'es en position avec assez de ces monstres autour de toi, bah t'es increvable.
Sinon tu jades*2 avec life tap au pire.

-Les compétences vraiments utiles?
le brouillard "1 point", conversion "qq points", dernière trap qui explose les corps "xx point", la première ombre "xx point" (l'autre est ingérable et risque d'enlever les malédictions que tu lances. mon avis), vol de dragon "1 point", weapon block "qq point")

-Low cost c possible ou juste un rêve....?
Oh que oui ç'est possible. Une kickeuse ç'est cheap. De bonnes bottes sont easy à avoir.

-Venin ou Ds utiles ou non?
venin bof. Ds oui sauf lawbringer

-Full fade?
Si pas assez de résistance. Après le weapon block bloque certains éléments.

-Manteau des ombres utiles ou pas?
utile. Ca coute que 1 point

-Choix d équipements....
Guillaume, stormlash, safran, gore. Avoir au moins 50% de cinglant je dirai. Ya pas de régle précise.
Amulette : soleil levant pour absorber le feu. oeil de chat pour l'IAS. amulette jaune résistance/...
Armure : soupe ^^. C'est 50% résistance et du fhr
Bouclier : stormshield, "shael eth", ....
Gant et ceinture sigon : 30IAS 10ll 20feu
raven et anneau jaune

moi j'avais guillaume et lawbringer et stormshield, sous fade. Um dans casque et diamant dans le bouclier. Et des charmes résistances.
lawbringer éloigne les squelettes et les fantomes qui pompent le mana je crois.

Le plus cher était donc stormshield. 2*jades ç'est encore moins cher.

J'ai toujours fait les ubers avec un assassin 2 griffes puis lawbringer.
Merci pour le complément ! Un truc que je ne comprends pas, pourquoi la premiere ombres mais pas la deuxieme ? si dual jade duel ne serait pas mieu pour pour recup du cc?
 

fabiono

Membre
La première ombre utilise les raccourcis qui sont "actifs", clic droit par exemple. Si tu mets mindblast sur ton clic droit, elle va l'utiliser. La 2ieme ombre est automome. Moi elle me convertissait souvent les monstres, quelque soit les raccourcis "actifs" que je mettais. Elle est ingérable. T'imagine vouloir taper un mob et hop il est converti.
Par contre la 1ere ombre n'a pas de résistance, mais perso je m'en fous. elle meut, je la relance. Elle me sert de diversion.

oui oui tu peux 2*jade + duel. moi je préfère guillaume+gore et je mets pas plus de cinglant. 15cc de duel ç'est léger pour ma part. J'ai assez de fhr et le 15@rés est léger. sinon tu dois en trouver ailleurs. si t'as gore et duel, ça te fait que 30cc. A part guillaume ou un gant crafté 10cc (si tu as 2*jade) je vois pas où tu peux en trouver. lutin j'aime pas. C'est trop lent ^^, moins de dégâts, pour un gain de 10cc..moué bof.
J'aime quand ç'est simple.
guillaume(UMed)+soupe= 65@res, 50fhr, 30cc, 15force //cheap
casque giant skull UMed+ duel= 40fhr, 45@res, 25cc // cher pour rien
Ya pas d'autres casque qui allie cc et résistance.
et moi j'aime le comb gant/ceinture sigon car j'ai juste besoin d'IAS et du leech après. C'est cheap mais ç'est puissant jtrouve.
 
Dernière édition:

satanas89

Membre
La première ombre utilise les raccourcis qui sont "actifs", clic droit par exemple. Si tu mets mindblast sur ton clic droit, elle va l'utiliser. La 2ieme ombre est automome. Moi elle me convertissait souvent les monstres, quelque soit les raccourcis "actifs" que je mettais. Elle est ingérable. T'imagine vouloir taper un mob et hop il est converti.
Par contre la 1ere ombre n'a pas de résistance, mais perso je m'en fous. elle meut, je la relance. Elle me sert de diversion.

oui oui tu peux 2*jade + duel. moi je préfère guillaume+gore et je mets pas plus de cinglant. 15cc de duel ç'est léger pour ma part. J'ai assez de fhr et le 15@rés est léger. sinon tu dois en trouver ailleurs. si t'as gore et duel, ça te fait que 30cc. A part guillaume ou un gant crafté 10cc (si tu as 2*jade) je vois pas où tu peux en trouver. lutin j'aime pas. C'est trop lent ^^, moins de dégâts, pour un gain de 10cc..moué bof.
J'aime quand ç'est simple.
guillaume(UMed)+soupe= 65@res, 50fhr, 30cc, 15force //cheap
casque giant skull UMed+ duel= 40fhr, 45@res, 25cc // cher pour rien
Ya pas d'autres max qui allie cc et résistance.
et moi j'aime le comb gant/ceinture sigon car j'ai juste besoin d'IAS et du leech après. C'est cheap mais ç'est puissant jtrouve.
Ok je comprend mieu l ombre! par contre je pensais config du genre dual jade + duel +gore +guillaume + drakul + verdungo + oeil de chat+ raven + carrion (sertir les jades de amn pourquoi pas ?) en full fade ,apres soupe ca fait garder um pour la mettre sur le casque, et pourquoi pas mettre shael sur arme histoire de recup un peu d ias
 
Dernière édition:

fabiono

Membre
https://d2.lc/IAS/? pour les paliers.

Avec 20IAS tu es à 4,8 chépakoi. Avec 30 IAS t'es à 5,95 donc avant dernier palier du kick, ce qui est parfait.

t'es à -28res@ (un peu plus avec froid) si tu gardes duel. Franchement je mettrai soupe, ç'est cheap, gain de +35@ par rapport à duel. Le fhr tu en as sur les griffes et la défense tu en auras jamais comme le barbare ou palouf, 700def ou 1400def ça change pas la vie. Ta UM je la mettrai à la limite sur le casque. Les dégâts froid de duel sont ridicule. Et le "blessure ouverte" tu en as sur les bottes au pire.

drakul (j'utilisais une baguette avec des charges life tap lol) a 7-10%ll leech. Verdungo j'aime pas : Le rd est ridicule (et tu en as pas ailleurs, je mettais ça quand j'ai débuté), le fhr tu en as, les xx vie sont ridicules (je préfère 7%leech que 102vie).
Mets plutôt nosferatu : 10IAS (tu as tes 30ias), 5-7ll. Ainsi tu mets um à ton casque et amn à ta griffe de gauche. tu gagnes 5+7%ll.

bref avec soupe etc tu as environ 20@ avec fade à 60@. Carion (6-9ll) ç'est nul aussi ^^. Ya que du leech. Le poison tu sera à 75 car méphisto ne touche pas à cette résistance. Et au pire tu aurais pris 10potion poison qui donne +50psn je crois. 1 potion dure 30s de mémoire.
Donc prend un anneau jaune : leech/résistance/po. Pour de vrai il te manque au pire 50feu/froid/foudre si tu prends les potions poison. Tu blindes ton inventaire de charme résistance. mais avec weapon block tu bloques les attaques élémentaires donc jpense que t'es pas obligé de monter jusqu'à 75@. le poison a 85 ç'est bien et le reste vers les 40/50. voire moins.
 

satanas89

Membre
https://d2.lc/IAS/? pour les paliers.

Avec 20IAS tu es à 4,8 chépakoi. Avec 30 IAS t'es à 5,95 donc avant dernier palier du kick, ce qui est parfait.

t'es à -28res@ (un peu plus avec froid) si tu gardes duel. Franchement je mettrai soupe, ç'est cheap, gain de +35@ par rapport à duel. Le fhr tu en as sur les griffes et la défense tu en auras jamais comme le barbare ou palouf, 700def ou 1400def ça change pas la vie. Ta UM je la mettrai à la limite sur le casque. Les dégâts froid de duel sont ridicule. Et le "blessure ouverte" tu en as sur les bottes au pire.

drakul (j'utilisais une baguette avec des charges life tap lol) a 7-10%ll leech. Verdungo j'aime pas : Le rd est ridicule (et tu en as pas ailleurs, je mettais ça quand j'ai débuté), le fhr tu en as, les xx vie sont ridicules (je préfère 7%leech que 102vie).
Mets plutôt nosferatu : 10IAS (tu as tes 30ias), 5-7ll. Ainsi tu mets um à ton casque et amn à ta griffe de gauche. tu gagnes 5+7%ll.

bref avec soupe etc tu as environ 20@ avec fade à 60@. Carion (6-9ll) ç'est nul aussi ^^. Ya que du leech. Le poison tu sera à 75 car méphisto ne touche pas à cette résistance. Et au pire tu aurais pris 10potion poison qui donne +50psn je crois. 1 potion dure 30s de mémoire.
Donc prend un anneau jaune : leech/résistance/po. Pour de vrai il te manque au pire 50feu/froid/foudre si tu prends les potions poison. Tu blindes ton inventaire de charme résistance. mais avec weapon block tu bloques les attaques élémentaires donc jpense que t'es pas obligé de monter jusqu'à 75@. le poison a 85 ç'est bien et le reste vers les 40/50. voire moins.
ok encore merci! donc je v partir sur 2 dual jade amn +guillaume face umed + oeil de chat +soupe +drakul + raven +ring craft ll + nosbelt + gorerider ,et ca devrait bien se passer avec quelque charme all res...
 

fabiono

Membre
"patte de démon" (masse unique avec des charges "enchanter") ce serait pas du luxe pour avoir une plus grande po et quelque charme po. voire 2 ravens au pire du pire.
Pour le reste c'est bon oui.
 

fabiono

Membre
je saurai pas dire pour la po. de mémoire je touchais à 70% peut être. Plus de 10k mais moi j'avais un bouclier donc beaucoup de dex(195 disons).
Non la maitrise des griffes marche que si tu tapes avec les griffes pas le kick.
edit: 10k-12k po pas plus j'avais
 
Dernière édition:

fabiono

Membre
de rien ^^. Le matos se trouve en cauchemard donc assez simple de tout kill quand tu seras genre lvl70 avec une bonne botte style "wyrm". Ya que stormshield qui se trouve plutôt en hell de mémoire. drakul j'ai un doute. Um lem ko à la comtesse hell tranquillou, voir en cauchemard quand tu xp/mf chez didi/baal.
Si tu trap avant de la faire kick, tu iras 10 fois plus vite. Moi je kick dès le départ sinon ç'est trop facile et le but ç'est de faire une kickeuse dès le début. Donc arrivé acte5, je lvl/xp wp1 en haut acte 5 et aussi juste après le portail rouge de anya avec "nilhatahk" je crois ou "pindle", je sais plus le nom, et ses 5 sbires. Ca me permet de drop des anneaux et amulettes entre autre avec des résistances/leech/... lvl4x tu go en baalrun.
Et je joue en p1/offline. Je ferai aucun échange d'items entre perso (même avec le new coffre de D2R), car je trouve ça nul de monter un perso avec un autre perso. Je joue un perso de A à Z :)
 

satanas89

Membre
Oki, mon premier perso sera mon classique necro psn , donc je pense que je trouverai pas mal de matos avant(facile de run mf a certain endroit en hell,genre cows travi et j en passe), mais je voulais a tout prix avoir une kickeuse en second. Donc j avais besoin de masse info ,apres si je drop un petit storm je partirai peut etre sur une lawbringer, j aime bien tout planifier avant le jour j. Mes classes fétiche avant été mon nec sum,et ma trap,je veux voir l envers du décor, et nec sum pour tuer les uber ct long et cher en stuff... par la suite je pense surment que j aurai une assa et un necro de chaque comme avant ^^
 

fabiono

Membre
Je suis plutôt corps à corps donc une kickeuse avant tout et on verra après. Au début j'ai joué necro sum par facilité mais now j'aime pas du tout car ç'est trop passif pour moi. Je serai plutôt à faire une soso blizz/mur de feu ou un nécro CaC dague poison ou physique ou amazone jab/poison. Des trucs du genre que personne fait car pas one shot. En tout cas je voyais toujours les même persos one shot sur battle.
 
Haut