La conversion du Shadow Master c'est pas dérangeant du tout je trouve. C'est pas tant de monstres que ça qui sont convertis, c'ets souvent convertis quand le SM est loin du fight donc plus souvent au début d'un fight. Parfois le temps que tu finisses un tas de monstre, l'unité converti redevient tapable donc ça te ralenti pas, sinon franchement moi j'osef, je passe au spot de monstres suivant. Le gros truc à comprendre sur les deux shadow, c'est qu'ils ont pas de bottes dans leur équipement (et c'ets con vu la Force de base qu'elles ont). Donc pour une assa kick, ton shadow warrior va faire des Dragon Talon de merde et poser des Death Sentry pour toi. La DS pour toi c'est cool mais perso je préfère me faire confiance pour que ça aille plus vite. Côté Shadow Master, si elle se booste avec Fade elle tank beaucoup plus, en plus d'avoir du Weapon Block contrairement à l'autre) mais en soit je te rejoins : je m'en fous si elle y passe, je recaste. Par contre sous BoS elle va taper plus, elle caste Venin toujours, elle a des poitns en Claw Mastery et pas l'autre, elle est souvent sous Blade Shield ce qui interrompt les mobs, elle se déplace plus vite en fight grâce à Dragon Flight. Bref, pour moi elle sort un peu plus de dégâts, et surtout elle joue bien le rôle de "retard magnet" pour laisser mon perso plus libre et faire la majorité du DPS de la team.
Sur le Fire Bolt, 12 points c'est peut-être trop mais pousser à 3 ça me semble bien. Ensuite 6/9/12 c'est suivant le gameplay mais t'as pas tant d'autres choix viables je trouve.
Le point dans Mind Blast j'ai toujours détester, en fait j'ai pas le temps de m'en servir. Et les moments où j'en aurais eu besoin c'est plus un problème de manque de stuff du perso pour la zone en cours.
Le staff teleport je valide, c'est un excellent switch pour un build budget.