AU SECOUR! Perte de tous les personnages...!

Agueu

Membre
Bonjour,

Je viens partager une GROSSE mésaventure avec le jeu....

Cette après-midi pendant des cessions de farm, le jeu a planté pendant le chargement d'une partie, que j'ai alors quitté en forçant avec les touches Alt+F4.

Depuis, lorsque je relance le jeu, j'ai un écran noir pendant de longue seconde (une 30ène je dirais) après l'écran "connexion à Battle net". J'arrive ensuite sur la page de sélection des personnages OU JE N'AI PLUS PERSONNE !!! :eek:

Pour le coup là j'ai vraiment les boules... j'y avais déjà passé pas mal d'heures et j'avais déjà ramassé pas mal d'équipements...!

Je suis prenneur de toutes aides.... et je vous tiendrai informé de la suite des évènements.... :cry:
 

Melioten

Nouveau membre
Bonjour, je n'ai plus aucun perso non plus, sauf mes perso solo qui sont toujours la donc je pense que ça vient des serveurs
 

Agueu

Membre
Ouuuf ! Merci pour vos retours!!! 😘

J'espère également que ce n'est pas un roll back...! j'avais déjà drop un max de stuff et de run.!
 

Sombreacier

Membre
en cas de rollback ils prennent la sauvegarde non buggé la plus récente , donc a minima ça dépend tous les combiens ils en font , mais souvent c'est de l'ordre de l'heure ou de la journée , il ne faut pas non plus trop s'inquieter
 

Agueu

Membre
A bien bravo... Je viens d'avoir le même beug que hier...! J'ai de nouveau plus accès à mes perso sur bnet...! 😭😭😭
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Faut pas trop être en mode "panic" ... J'imagine le nombre de personnes qui tentent des attaques sur les serveurs pour que tester de trouver les failles pour de futurs logiciels tiers (maphack et cie)... Ça doit être éprouvant pour les serveurs...

Ça prouve au moins une chose... D2R semble être un succès parmi la Communauté Blizzardienne...
 
Haut