Baba PvM Trombe Maul

R

Renaud

Invité
Salut à vous !

Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai arrêté D2 et je compte m'y remettre en solo self drop, et ce sujet tombe à pic pour moi :)

[quotemsg=3917237,0,1686]D'ailleur, maintenant que je suis acte 5, j'hésite entre :
- faire des pindlerun (players 1) pour trouver du ML
- faire des blood run (players 8) pour de l'xp[/quotemsg]
Pindle c'est pas un boss près d'Harrogath ?
Blood c'est Blood Raven ?

Et sinon j'ai une question par rapport aux compétences. Je suis plutôt perfectionniste donc je ne veux pas gâcher de point de compétence.
Je suis parti sur ces compétences : Trombe / Cri / Ordre de bataille / Maîtrise de la masse / Peau de fer / Résistance Naturelle, ce qui demande en tout 3 prérequis. Je sais qu'il ne faut pas maxer la Résistance Naturelle, et si JH est à jour, je pense la mettre à 6, sachant que je ne peux me permettre de ne mettre qu'on point et de compter sur les skillers... Je ne peux pas maxer toutes les autres compétences, parce que je n'arriverai jamais au niveau 99 et que je ne serai pas en permanence sur LoD (GW accro powaaa).

Pour l'attaque : Trombe 20, ça c'est sûr. Maîtrise de la masse à 20 aussi, je pense.
Pour la gestion de la santé et de l'énergie : Ordre de bataille 20, sûr aussi.
Pour les résistances : Résistance naturelle 6.
Pour la défense : Cri au niveau 20 donne 290% de plus en défense, alors que Peau de fer en apporte 220. Donc je pars sur Cri à 20.

Prérequis : Peau de fer, Hurlement, Bond et Saut d'attaque.

20 + 20 + 20 + 20 + 6 = 86
86 - ? = on gagne combien de compétences par mode de difficulté ? 3 ou 4 ? Je ne me souviens plus... Bon, en tout cas les compétences principales sont maxées vers le niveau 78 environ, et ensuite j'augmente la Résistance naturelle ou la Peau de fer.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci de votre attention :jap:

Renaud
 
J

JOSS

Invité
pindle c'est le boss qui est juste après le tp rouge que te fait anya après l'avoir délivrée ;) bloodrun aucune idée de quoi que c'est :ack:

résistance nat, ne met qu'un point ca suffit, avec les + skills et les résists sur ton équipement ca devrait suffire
et monte la maitrise en dernier évidement, en self drop, tu ne sais pas quel arme tu portera à haut niveau (ce serait con de dropper death cleaver avec une maitrise de la masse ;) )
 
R

Renaud

Invité
Merci beaucoup pour ces informations :jap:

Pas bête du tout pour la Maîtrise, mais je crains d'en défecquer sinon au début vu que je compte jouer en p8, non ?
Pour la Résistance, je ne peux prévoir ni +skills ni équipement précis, c'est le souci.

Sinon le reste ça va ?
 
J

JOSS

Invité
oui ca colle, de toute facon en solo on commence a l'arrache, on drop et on recommence pour s'adapter au drop hein ;)

au fait c'est 4 pts de compétences par mod de difficulté, j'avais oublié
 
Haut