Barb zerker - ias table (changement? de nouvelle valeur + hautes?)

jerome020040

Nouveau membre
'lut

vu les changements sur pls tables ias, qqn aurait testé ici si il y avait des changements sur ce skill niveau ias svp?

genre;

- on a tjrs un cap à 42ias avec pb ou a-t-il bougé?
- a-t-on un cap plus élevé mnt?

thx
 

Eria

Membre
Il n'y a juste plus de maximum sur les paliers IAS, les formules de calculs restent les mêmes, les anciens paliers n'ont pas changé.
T'as juste à calculer toi même pour les suivants 😄

Apres, garde en tête que c'est probablement un bug qui sera corrigé (comme ça a été le cas avec la maitrise froid)
 

jerome020040

Nouveau membre
Salut Jérôme. qu'est ce qui te fais penser que les Tables IAS ont changé ? Et depuis quand ?

certaines tables ont changé (à cause d'arrondis ou une connerie du genre le comment j'ai pas trop regardé) et ya des nouveau breakpoint

et je sais eria mnt si avoir un grief 33 est requis au lieu de 32 .... autant avoir le 33 si jamais ça ne change pas :p
 

Myrdinn

Membre actif
De ce que j'ai vu les formules n'ont pas changées, et je ne me rappelle pas qu'il y avait une limite haute, après plus de 10 ans c'est normal :pt1cable:
. Du coup j'ai plutôt l'impression qu'il y a eu des corrections des calculateurs. Mais je vais quand même vérifier cette histoire de cap de l'EIAS.
En tout cas merci beaucoup c'est très intéressant et je vais regarder cela bien en détail
 

Myrdinn

Membre actif
OK effectivement il y a clairement une limite qui a du sauter. Au moins coté affichage client.
Après il faut voir si c'est aussi le cas réellement coté serveur.
J'ai l'impression, mais c'est pas suffisant je vais devoir creuser, que des tas de missiles affichés ne sont pas pris en compte dans le combat quand je fais le test avec une Bowazone ultra fast.
Ce qui m'interroge c'est que c'est aussi le cas en graphic legacy. Sinon le coté client only était plié.
 

KassGrain

Membre
Je joue en solo et donc ça touche toujours. Pas de problème côté serveur.
J'ai pas eu le temps de tester beaucoup de build où je peux abuser du bug sur l'IAS parce que j'ai pas beaucoup de perso bien stuff dans ce registre mais c'est débile sur certains builds. Autant pour certaines classes ça aide à rendre quelque chose un peu plus viable (genre tout ce qui est à base d'arme à distance ou arme de jet c'est pas trop mal). Mais quand je vois la kicksin passer à 2 frames par kick ça devient débile. Je sais pas ce que ça donne sur un bon barb frenzy parce que j'en ai pas mais je pense que ça doit être débilos. Et je comprends mieux pourquoi les Death Lord me coupent en deux (et leur animation est buggé car on voit rien).
 

Myrdinn

Membre actif
Je n'ai pas bien précisé. Même en solo tu as une partie serveur locale. D'après les communications de blizzard, D2R n'a retouché que la partie cliente et reste identique au D2Classique coté serveur (y compris en solo local)
Si ce n'est pas le cas, alors il y a à craindre que D2R ne soit pas vraiment du Diablo2.
 

KassGrain

Membre
Ah je maitrise pas assez l'aspect informatique.
Il y a pleins de petits trucs qui ont changé avec D2R, pas mal de chose qui sont plus de l'ajout QoL (genre le re-roll des paris, le zoom dans les zones où il y a trop d'objets, le cow level sans risque). Mais là on a un changement important qui touche fortement à l'équilibrage du jeu et ça fait beaucoup discuter, le coup des paris de coronets ça a très peu d'impact à côté. C'est l'opposition de style entre ceux qui souhaitent garder le même jeu que depuis toujours et ceux qui voudraient du nouveau contenu avec des ré-équilibrages et des nouveaux objets.
 

Eria

Membre
Je n'ai pas bien précisé. Même en solo tu as une partie serveur locale. D'après les communications de blizzard, D2R n'a retouché que la partie cliente et reste identique au D2Classique coté serveur (y compris en solo local)
Si ce n'est pas le cas, alors il y a à craindre que D2R ne soit pas vraiment du Diablo2.
Vu qu'ils avaient touché comment fonctionnait les -res sur les immuns (aka la maitrise froid qui pouvait break les immuns), c'est qu'ils ont forcement changé autre chose que la partie cliente.
Du coup tout ça ne m'etonne pas trop.

Mais je serais vraiment pas étonné que ça finisse par être fix.
 
Haut