Barbare find item

Cochaunou

Membre
Bonjour à tous,

J'ai ce casque en stock depuis un moment j'aimerais me lancer dans un barbare find item:

Casque de combat 43 def
+2 aux compétences du barbare
+3 à trouver des objets
+1 à ordre de bataille
25 pour la vie
2 Sockets disponibles

Je n'ai trouvé grande infos (en français) sur internet.

J'aimerais me lancer dans un perso non pas autonome mais plutôt un ptit gars tanky qui suivrait la meute dans les baalrun, diablorun et cowrun. Il chopperait ce qu'il peut tomber occasionnellement et chercherait de nouveau objets parmi les cadavres fraîchement abattu.

*Première question, est ce que ça vaux le coup ? (Ou ce casque est naze et peut être remplacé par un meilleur)
*Deuxième question, est ce que certain d'entre vous ont pratiqué le find item avec de bons résultats ?
*Dernière question pour les concernés, quel équipement avez vous utilisé, avec combien de mf ?

J'ai un barbare lvl 91 bien équipé qui pourrait être recyclé pour cette utilisation

En vous remerciant !
 
d'habitude, l'augmentation de chances de trouver des objets s'écrit en pourcentage.
(enfin, je crois)
je ne suis pas très informé au niveau des barbares, mais ça m'a l'air jouable.
 

Cochaunou

Membre
En fait ce n'est pas le magic find, c'est une capa du barbare qui permet de faire un deuxième drop sur un cadavre de monstre.

Comme je n'avais pas de réponse j'ai revendu le casque 3 jah. mais j'ai l'impression de mettre faire arnaqué :(
 

Cochaunou

Membre
En ce sens oui, j'ai mon baba frenzy bien équipé mais je me disais qu'avec un token, pour les runs d'exp (c'est long après le niveau 91) ça aurait pu faire des drop gratuit. + des cows runs.

Mais je ne connais personne qui en ai fait un, pas vu de Rex potable sur internet.
Je me dis que si c'est parti facilement à 3 jah, c'est qu'il y a un marché pour ce type de build ?

En fait le gars me propose 1 jah, j'en demande 3 (pur bluff, aucune idée de la valeur), il m'en donne 3 sans discuter. Je me dis que peut être j'ai loupé un truc
 
je pense que c'est parti facilement parce que ça fait +3 à ordre de bataille et +5 à trouver des objets, mais tout dépend du niveau requis.

aussi, c'est rare les équipements qui ont ces pouvoirs et 2 emplacements
 

Cochaunou

Membre
Ben jai regardé un peu sur les marchés, c'est sûrement le +5 find item qui a plus. Bon je n'ai pas plus d'information que ça, si un jour quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas !
 
Haut