Barbare GF : bases armures et mots runiques

Kernoz

Membre
Bonjour à tous :hello:

Je monte un barbare GF et j'aimerais faire deux mots runiques pour lui et son mercenaire :

- Richesse ( Wealth ) pour le baba
- Traitrise ( Treachery ) pour le merco

Quelles sont les meilleures bases d'armures pour ces deux mots runiques ? D'avance merci,
 

KassGrain

Membre
En fait les fourchettes de défense de chaque armure s'entrecoupent énormément. Tout est ici :
Donc tu peux avoir une Shadow Plate qui a moins d'armure qu'un Dusk Shroud.
Pour ton merco, j'ai tendance à dire "on s'en fout" : le maxi que tu trouves en armure élite ethérée, et si t'en as qu'une de dispo tu prends celle-là (il sera toujours temps de refaire le mot runique plus tard si tu trouves une base vraiment meilleure).
Pour les persos, les réponses tournent souvent autour de Dusk Shroud ou Archon Plate (Whyrmide aussi). Ces armures n'ont pas de pénalité de vitesse, et un pré-requis en force parmi les plus bas. Ensuite la défense c'est au petit bonheur la chance, à voir au cas par cas.
La vraie réponse pour moi c'est "pour les points de style". Pour mes gros mots runiques (pas Wealth), je fais en fonction du skin de l'armure sur le personnage.
Pour Barbare et Druide , plus c'est gros (gros pré-requis en force), plus j'aime. J'hésite pas à passer à la version exceptionnelle plutôt qu'élite (genre Ornate Plate). Pour assa et nerco, j'aime bien le maximum de rouge, etc. Les goûts les couleurs ça varient mais bon j'en ai un peu rien à faire du peu de différence entre les différentes armures d'un poitn de vue carac, je fais suivant le skin. Le pré-requis en force peut être le plus gênant.
 

fabiono

Membre
Pour les persos qui courent (sans téléport) ç'est mieux d'avoir une armure légère. On perd un peu de défense par rapport aux armures moyennes et lourdes, mais on y gagne un peu en vitesse. Après ç'est aux goûts de chacun je dirais. Pour faire du travincal, on peut prendre n'importe laquelle des armures pour moi.
Je joue corps à corps surtout et je préfère me mouvoir rapidement qu'avoir 500déf en plus qui vont pas changer grand chose au fond.

Là ç'est ton merco qui tape j'imagine. Je sais pas si l'armure réduit la vitesse de déplacement sur les mercos. Moi j'ai toujours mis des armures légères dans le doute

edit: comme dit plus haut, moi aussi je prends des armures où il n'y a pas de pénalité de vitesse. Et en plus les armures légères demandent moins de force aussi donc bon.
 
Dernière édition:

KassGrain

Membre
Là ç'est ton merco qui tape j'imagine. Je sais pas si l'armure réduit la vitesse de déplacement sur les mercos. Moi j'ai toujours mis des armures légères dans le doute
Ça réduit la vitesse de déplacement d'un merco. Après dans un run Travincal, tu peux relocaliser ton merco "à la main" en prenant les escaliers vers la prison de la haine niveau 1 puis ressortir dans Travincal pour popper groupé (et probablement au corps-à-corps du conseil).
 

fabiono

Membre
ok merci. Je m'en doutais pour le merco mais j'ai pas souvenir de l'avoir lu un jour ou bien ça date. Je joue depuis si longtemps, j'ai dû oublié.
oui ç'est ce que je faisais pour recentrer le merco
 
Haut