Barbare IK mode ladder, debut de compte rendu.

S

Septen

Invité
J'ai eu la chance d'heriter d'une armure sacrée toute verte cette nuit, et la tentation fut trop forte, j'ai crée le barb expres pour la porter ;)

Bon, j'ai un peu galeré pour le pexer jusqu'au lvl 76, enfin, c'est surtout les niveaux 68->76 qui etaient dur, surtout avec un bonesnap en cauch :D

Mais des que j'ai atteins le lvl 76, la liberation !


Je ne sais pas qui avait dit que trombe ne vallait plus le coup, mais apres m'etre equipé de ce set, je me balladais tranquillement en baalrun cauch 8 joueurs :)
Le maul IK est un petit bijou en ce qui concerne les trombes, surtout que les nouveaux bonus du set le transforme en baranar version ameliorée.

Pour pouvoir comparer les differentes apt, j'ai donc developpé un barb trombe // concentration.
Mes conclusions sont pour l'instant assez incertaines, car je manque de recul, mais j'ai retenu que quand le barbare a une tres bonne chance de touche, genre 85+, voir possedant une arme ignorant la defense adverse, on se fait plaisir :)
Du moins en cauch :D
Pour l'acte 1 et 2 en enfer, trombe passe parfaitement, a partir de l'acte 3, ca se corse. En effet, le % de touche diminue enormement, et il arrive souvent de faire des trombes sans toucher.
Concentration est par contre efficace partout. Le bonus consequent d'armure est ideal dans les grosses melée, et permet de profiter au maximum de la defence de ce set (j'ai 8k de defense avec le cri lvl 1+7, soit 16k avec concentration).
J'ai preferé augmenter les degats de ces deux aptes avec la maitrise de la masse, permetant de jouer sur les deux tableaux, trombe et concentration.
J'ai bien entendu maxé BO, surtout que ce dernier augmente les degats de concentration. Peut-on esperer mieux? ;)
Je n'ai par contre pas fini de maxé Trombe, je dois l'avoir lvl 16-18, mais le pourcentage de touche reste definitivement plus bas que celui de concentration.

Je continuerais a vous exprimer mon avis sur ce joli set :D
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de Septen
J'ai eu la chance d'heriter d'une armure sacrée toute verte cette nuit, et la tentation fut trop forte, j'ai crée le barb expres pour la porter ;)

Bon, j'ai un peu galeré pour le pexer jusqu'au lvl 76, enfin, c'est surtout les niveaux 68->76 qui etaient dur, surtout avec un bonesnap en cauch :D

Mais des que j'ai atteins le lvl 76, la liberation !


Je ne sais pas qui avait dit que trombe ne vallait plus le coup, mais apres m'etre equipé de ce set, je me balladais tranquillement en baalrun cauch 8 joueurs :)
Le maul IK est un petit bijou en ce qui concerne les trombes, surtout que les nouveaux bonus du set le transforme en baranar version ameliorée.

Pour pouvoir comparer les differentes apt, j'ai donc developpé un barb trombe // concentration.
Mes conclusions sont pour l'instant assez incertaines, car je manque de recul, mais j'ai retenu que quand le barbare a une tres bonne chance de touche, genre 85+, voir possedant une arme ignorant la defense adverse, on se fait plaisir :)
Du moins en cauch :D
Pour l'acte 1 et 2 en enfer, trombe passe parfaitement, a partir de l'acte 3, ca se corse. En effet, le % de touche diminue enormement, et il arrive souvent de faire des trombes sans toucher.
Concentration est par contre efficace partout. Le bonus consequent d'armure est ideal dans les grosses melée, et permet de profiter au maximum de la defence de ce set (j'ai 8k de defense avec le cri lvl 1+7, soit 16k avec concentration).
J'ai preferé augmenter les degats de ces deux aptes avec la maitrise de la masse, permetant de jouer sur les deux tableaux, trombe et concentration.
J'ai bien entendu maxé BO, surtout que ce dernier augmente les degats de concentration. Peut-on esperer mieux? ;)
Je n'ai par contre pas fini de maxé Trombe, je dois l'avoir lvl 16-18, mais le pourcentage de touche reste definitivement plus bas que celui de concentration.

Je continuerais a vous exprimer mon avis sur ce joli set :D

tu a le maul 1.10 ou pas ?
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de Septen
Bah j'ai simplement le set complet en 1.10 ladder, tu sais, le truc qu'on a recommencé y'a une semaine ;)
ct toi ki etait en train de monté un baba spé ik tt a l'heur -,-

y'en a ki sont trés chanceux :lol:
 
T

Tiger Spirit

Invité
lut

je résume, y a 1 semaine le patch 1.10 est sortie, j'ai deja vu ton nécro lvl 90 et maintenant un baba FULL ik lvl 7x :confused: (en ladder en +)

on te paie pour jouer a didi ou koi :D

sinon bah moi j'ai tjs mon chtit nécro lvl 46 :)
 
D

Daisuke Ido

Invité
Salut
@septen :
tu joue combien de temps par jour ? c koi ca bordel !! tu fais que ca !! et ou tu l'as eu ton armure ik ?
 
L

la mort qui tue

Invité
Me disait bien que je voyais pas bcp bouger l'xp du nech sur une periode j'ai compris pkoi now ^^
Abusé ^^ En tt cas joli ca doit etre vraiement simpa avec la version .10 perso je l'avait en .09 c'etait pas tjs tres drole sans LL ML et red et des + apt bof mais la ca doit commencer a etre tres simpa :)
Le hell se passe avec cette bestiole?




Perso je vous fait un rapide resumé de mon baba ^^
Pourri par rapp a celui du dessus.
Lvl 60 Act 4 hell
full bo concentr ;)
Et stats secretes jusque a ce que je vois si c porte ses fruits (Si c'est nul je vous le dirais pour que vous evitiez de tomber dedans ^^)

Avec une petite porte peste en sword.

Le NM est trankil :) Le hell assez insuportable mais vu le lvl c'est normal ;)
 
T

Tim_le_boss

Invité
gz septen ;)

Juste une question : tu as déja socket ton maul iK ?? Si oui quel socket ??? Si non peut etrê qu'une jah arangerais ton pb ( a ton rythme tu en ora bientot :D ) :)
 
A

Alan

Invité
Salut tlm,

Tout ceci indique bien qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives au sujet de la 1.10 (même si uber matos dans ce cas) : si la plupart des persos 1.09 sont sans doute à jeter, ceux montés en 1.10 ont peut-être un meilleur avenir...(doux espoir !!!)

;)
@+
 
S

Septen

Invité
Provient du message de Tim_le_boss
Juste une question : tu as déja socket ton maul iK ?? Si oui quel socket ??? Si non peut etrê qu'une jah arangerais ton pb ( a ton rythme tu en ora bientot :D ) :)

J'ai pensé a la jah, mais l'utilité va etre tres limité, car a partir du lvl 85, on commence a toucher serieusement les streums.
Ce qui donne un investissement plus que consequent pour un gain de temps limité.
 
S

Septen

Invité
On continu les tests:

Je suis lvl 79, je viens de m'envoyer les anciens en hell tout seul comme un grand, sans crever :)
J'ai quand meme bu a ne plus m'arreter de pisser, je vous rassure... (faut dire, 6x% de touche, spa terrible).

J'ai placé une petite shael sur mon ik, sur lequel il ne reste qu'un sock. Mais 60 ias, ca depote :D

Je viens de faire mon premier baalrun, et premiere chose a dire: Trombe n'est definivement pas morte.
Cette aptitude depote assez bien, alors que je n'ai pas encore le palier optimal de trombe (qui est a 70 ias sur ik si je ne me trompe pas).
Je pense donc qu'avec un peu plus d'ias, bcp d'attack rating (le grand probleme du barb), trombe reprend sa place d'apt majeure du barb.

Petit hic cependant.
J'ai l'impression que la nouvelle annimation de trombe, couplée avec les petites desync, provoque un petit bug.
En effet, l'annimation continu parfois alors qu'on a fini de tromber, et on ne peut la relancer alors.
Lag? Certainement.
 
D

Daisuke Ido

Invité
Salut a tous ,

je voulais donner mon avis sur trombe aussi : cette skill marche tjs tres bien .
En fait hier soir (enfin ce matin :rolleyes: ) j'ai aider qq a tuer mef en hell en mode normal avec mon acien brb 1.09 . son ekipment est :
2 bar
shaft
gaze
gore rider
highlord
raven
ano ll
gants merdik

bon comme c un brb lvl 81 , j'avais trombe et masterie masse maxer. et ba aucun pb pour toucher , dgts suffisant (on etait 2 dans la game : faudrait voir a 8 mais .... ) et franchement aucun pb pour passer dans les streums : qq trombe et c bon . voila .
===> trombe n'est vraiment pas morte et c'est tant mieux !!
 
G

Gaendal

Invité
Provient du message de Sn4der
c est clair ke trombe sera et restera tj le best en pvp et peut etre en pvm

cg pour ton lv septen :)

non franchement :lol: y'a quelques années je dis pas mais là :rolleyes: alors c'est sûr avec full ik c'est bien mais forcémment, avec un set élite complet avec en plus les nouveaux bonus n'importe quoi serait bien...
Personnellement je trouve frenzy bien plus puissant surtout avec les synergies.
 
G

Geoff

Invité
Moi g refait mon barb frenzy parce que cété nase avec mes épées de merde, jusqu'en caych ca passe facile mais en enfer ouille ca fait tres mal aux fesses bobo la :(
 
Haut