Barbare IK mode ladder, debut de compte rendu.

F

futfut

Invité
Salut tout le monde, chuis un petot peu nouveau dans ces forums, c la premiere fois que j'écris, sinon g lu les "rapports" sur le barb IK SET :p en ladder

ET franchement ca m'a l'air assez correct, en fait je me suis lancé dans le IK set alors que je n'avais po encore l'armure, mais ca rien de grave, parce qu'au bou de 2 semaines, j'ai drop GF et je l'ai trade contre la fameuse IK armor.

Pour ma part, comme je savais deja quel brb je voulais faire g mis :

20 BO
20 Matitrise Masse
20 Berserk
20 Trombe
2 en resist, j'avoue g gaché inutilement 1 point, parce qu'une fois le set complet, on ne craint rien en resist quoique je n'ai que +67 en resist frois et non po +75 comme ds les autres resists:eek:
1 peau de fer
1 vitesse accrue
1 endurance

Sinon pour ma masse g mis une shael, par qu'avec berserk , ca frappe pas tres vite, et pour le casque g mis 2 topazes purs, mais j'en ai un autre en réserve pour y sertir d'autres choses.

C'est là que je coince, par que je ne sais po quoi mettre sur le 2eme socket de ma maul, et sur les 2 autres du casque, si vous avez une idée?:(

Bref, ce serait cool si qqn pouvait me dire ce qui va et ce qui ne va pas, et où je v mettre les points qui vont me rester, je suis actuellement lvl 85 :p :D
 
L

lolis

Invité
Le trombeur est mort si il lui faut un tel matériel pour être efficace, ce qui n'est pas le cas du lanceur, du concentrateur et même du frénétique.
 
S

Septen

Invité
Provient du message de Lolis
Le trombeur est mort si il lui faut un tel matériel pour être efficace, ce qui n'est pas le cas du lanceur, du concentrateur et même du frénétique.

Mort? Je dirais pas ca.
J'ai ici fais le teste de l'ik maul en arme principal, socket deux shael.
C'est pourtant pas l'arme la plus couteuse, loin de la.

Certe le frene peut etre facile a jouer, mais tout le monde ne connait pas l'utilité de cri de guerre, et alors, ca devient pitoyable, et le stuff a mettre en place pour que le barb soit correct devient bien plus elevé qu'un frene.

De meme, un barb frene a besoin pour etre a son apogée, d'un shaef, d'un stormlash, ou d'un cresent moon. A ce prix la, on a facilement un ik maul, deux shael et une shaft, donc bon...
 
F

futfut

Invité
chuis tout a fait dac avec septen mwa, je le sais parce que j'en ai fait l'XP.

Des le commencement du ladder, je me suis fait un baba frene, et franchement pour avoir le stuff.... Piuouuu c loin d'etre gagné : il te faut un gaze (bon) une shaft (bonne def)
mais surtout pour les épées : une bagne, donc des runes quasi impossibles a drop direct, et une GF , donc voila hum hum
sinon le IK set reste assez modeste malgré l'armure, mais ca, on peut garder une tite shaft le tps d'avoir IK armor, ca n'est pas genant :razz:
 
F

futfut

Invité
@septen : tu as serti ton maul avec 2 shael ? ca vaut le coup ?
sinon tu as serti ton casque et ton armure avec koi ? Moi perso, j'attendrais d'avoir des jojos ed/ias.
 
$

$p!d3y

Invité
Tient justement je suis entrain de me monter un barbare car j'ai full ik, mais je ne sais pas ou placer mes points :( On me dit de faire un baba concentration et d'autres un baba trombe, donc j'ai decidé de faire comme toi concentration/trombe et j'ai fais sa :

Aptitudes :

- Maitrise de la masse d'armes : 20
- Ordes de bataille : 20
- Concentration : 20
- Cri : 20
- Trombe : 20
- Berserk : 3 ---> pour les imu
- Résistance naturelle : 3
- Peau de fer : 5

Stats :

- Force : juste pour porter full ik
- Dextérité : Rien ---> puiske pas de bouclier
- Vitalité : le reste
- Energie : Rien

Voila vous en pensez koi ?
 
F

futfut

Invité
Ben , je trouve que tu mets trop en resist naturelles et en peau de fer, y'a pas besoin d'autant de points, tu verras avec le set, tu mets 2 en resists nat, puis t'auras +90@ full set donc voilà =) puis si tu as des charmes res@ ben ne mets qu'un seul pt
pour peau de fer idem, met un seul point puis avec cri, tu auras une pure def perso moi j'ai 8700 a peu près avec cri lvl 7

sinon pour la force tu pourrais mettre plus pour frapper plus fort, et pour life, ben max a fond :razz:

et pour les sockets : je te conseille deja une shael sur ta maul, sauf si tu as des jojos ias + autres choses interessantes

voila
 
T

tordu

Invité
juste pour info j ai un bab full aussi
trombe concentration
je suis act4 lvl 77-78 je sais plus
là me fo plus de puiisssance offensive c poru ça ke j ai un pal dessein sacre en attendant d avoir le stuf

juste pour dire ke c un full force et j avoue parfois c chaud kan je suis stopper dans une trombe et je reste entoure de tous sinon sa tient bien la route ^^
là j ai 455 en force
trombe a lvl 22 tappe au maxi a 45xx

avec bo j ai environ 1100 de vie
me manque encore des charmes de vie et pense ke c totu à fait jouable partout

biensur c grace o set sinon c pas la peine :)

edit: je suis act5 et entre parenthese la connerie humaine n a pas de limite ...
je me suis fais insulte en pleine partit par un noob ki devait croire ke j avais un perso cheater vu ke je brillais a cause de l aura:mad:
 
F

futfut

Invité
Euh avec BO tu as 1100 en vie ...? mais tu as mis où tous tes points d'attributs ??:eek: tu es très très loin là, meme avec des sc 20life tu vas difficilement atteindre les 3000 pts de vie? ché po cmt tu fais pour tenir mais bon ca ne regarde que toi

;)
Sinon moi chuis le seul a avoir maxer Berserk au lieu de concentration, en tout cas j'ai aucun pb avec les monstres insensibles aux blessures, ou peau de fer, ca marche très bien =)

vous faites cb de dam. avec concentration mini-maximum ?
 
$

$p!d3y

Invité
Provient du message de futfut
Ben , je trouve que tu mets trop en resist naturelles et en peau de fer, y'a pas besoin d'autant de points, tu verras avec le set, tu mets 2 en resists nat, puis t'auras +90@ full set donc voilà =) puis si tu as des charmes res@ ben ne mets qu'un seul pt
pour peau de fer idem, met un seul point puis avec cri, tu auras une pure def perso moi j'ai 8700 a peu près avec cri lvl 7

sinon pour la force tu pourrais mettre plus pour frapper plus fort, et pour life, ben max a fond :razz:

et pour les sockets : je te conseille deja une shael sur ta maul, sauf si tu as des jojos ias + autres choses interessantes

voila

k donc ca va comme sa :

Aptitudes :

- Maitrise de la masse d'armes : 20
- Ordes de bataille : 20
- Concentration : 20
- Cri : 9
- Trombe : 20
- Berserk : 20 ---> j'investis ds bersek ou pas a la place des autre points ?
- Résistance naturelle : 1
- Peau de fer : 1

Stats :

- Force : ? je met combien pour bien briser ?
- Dextérité : Rien
- Vitalité : le reste
- Energie : Rien
 
T

tordu

Invité
Provient du message de futfut
Euh avec BO tu as 1100 en vie ...? mais tu as mis où tous tes points d'attributs ??:eek: tu es très très loin là, meme avec des sc 20life tu vas difficilement atteindre les 3000 pts de vie? ché po cmt tu fais pour tenir mais bon ca ne regarde que toi

;)
Sinon moi chuis le seul a avoir maxer Berserk au lieu de concentration, en tout cas j'ai aucun pb avec les monstres insensibles aux blessures, ou peau de fer, ca marche très bien =)

vous faites cb de dam. avec concentration mini-maximum ?

bas tout est en force :)
bas se ki me sauve c de leecher ^^''
sinon bas je sais pas si berserk sert si c utilise contre immune physik vu les degat magie et elementaire ke fais le set
en plus 1 en berserk j ai tjs trouve ça surpuissant et suffisant
 
T

tam

Invité
Luty :)

:up: de ce joli topic et une petite question en passant :

En attendant le lvl 76, un steeldriver upgradé une fois suffit-il ?

Ou faut il que je gache 1 pul et 1 lum pour le passer en élite et si oui, quel sera le pré-réquis de niveau ?
 
C

corvet

Invité
salut moi je suis lvl 53 acte 5 cauch avec steeldriver upgrade en martel de fer ca passe nikel.Lvl 68 je mettrai mjolnir mais je pense que meme steeldriver upgrade devrait suffire pour arriver lvl 76.
 
M

meria

Invité
là j ai 455 en force
trombe a lvl 22 tappe au maxi a 45xx

avec bo j ai environ 1100 de vie
me manque encore des charmes de vie et pense ke c totu à fait jouable partout

heu, t'as interet à faire très attention avec IM :D
 
L

LittleShem

Invité
Salut ,

Ma petite pierre a l'edifice...

J'essais de monter moi aussi un barb ik ...mais pour l'instant pas d'armure , pas facile a avoir !!
Pour l'instant je suis niveau 78 et comme arme j'utilise un Baranar avec bouclier unique dont je ne me souviens pas le nom mais qui n'est pas terrible ! j'usqu'a maintenant pas de probleme insurmontable je suis enfer act 2 mais je fais que des contesses runes ( ss gros drop helas) et ça passe tres bien !! Trombe + concentration+bo...je pense qu'avec full ik ca doit pas etre mal !

Juste une chti question, j'ai vu que vous parliez de trade d'objet non lader en lader, comment peut on faire pour basculer des objets d'un mode a l'autre ? puisqu'un perso lader ne peut aller ds une partie non lader ? ou alors g rien compris :p ..kelkun peut il m'expliquer svp

merci ...ah oui bonne année a tous :)
 
T

tam

Invité
Hop hop, a nouveau une petite question,

Je suis 76, c'est énorme :)

Bref voici ma répart de points :

20 BO
20 Trombe
20 Concentration
20 Maitrise de la masse
1 peau de fer
1 resist
1 berserk
1 dans les prérequis

Ma question donc : le reste des points ou ca ? Berserk ou Cri ou encore un nouveau truc genre gardien effrayant ?
 
M

meltear

Invité
le mien est tres bien je trouve (avec ik set, bul rin3ll, amu mast3/44life, raven 20/215, des charmes)
alors:

BO 20
Peau de Fer 20 (je profite ainsi du cri des autres et de mon BO)
Masse 20
Trombe 20

(8skills left)

j ai pa serti mon ik (j attend des joyaux 40/ias/max)

nivo stat
FO: 210
DEX: 80 ( tres faible, j esite a augmenter pour pvp car inutil opur pvm)
VIT:200
ENE: /

(80 stat point left)

c mon perso principale donc j aimerai des conseil au nivo de mes reste de pt de sstat a mettre car je sui en pleine esitation a foutre encore 0 ou 30 points dans la dex en + pour le pvp

il es plutot axé pvm et tres resistent.

une foi le sjoyaux mis, je pense n avoir aucun problem a faire des cow ou baalrun en partie de 8.
baalrun j ai encor eun tout petit peu de mal par moment, diablo, c sans problem
 
Haut