Barbare IK mode ladder, debut de compte rendu.

C

charlyb

Invité
Bon je :up: ce topic et jen profite pour poser ma question :
Pour un barb concentration, vaut-il mieux full IK ou un barb arreat/string/shatf/steeldriver upgrade a fond ?
 
T

tam

Invité
Provient du message de charlyb
Bon je :up: ce topic et jen profite pour poser ma question :
Pour un barb concentration, vaut-il mieux full IK ou un barb arreat/string/shatf/steeldriver upgrade a fond ?

Regarde les bonus apporté par le set IK en dommage magique et regarde les stats d'un steeldriver up à fond :razz:

Ca devrait répondre à ta question :)
 
B

borntofrag

Invité
j'up aussi ce topic (très interressant) pour poser une question :
alors septen, finalement ton barb len é ou?
et comment ca se passe?
au fait gz pour les topic l'est vraiment cool:)
 
Z

zechsmerquise

Invité
non le barbare trombe n'est pas mort

j'avais steeldriver upgrade en martel de fer, je faisais des dégats monstrueux avec trombe des le lvl 34(degats max de larme 340), par contre jai fai l'erreur de l'upgrade en bombarbonne (degats max 626 mais lvl requis 77 donc je suis actuellement a poil dans des baalruns en cauch en attendant dattendre le lvl requis pour porter l'arme), puis je compte porter un jour full ik des que j'aurais les moyens de me payer l'armure

@+ pour d'autres compte-rendus
 
J

jacky056

Invité
Salut tlm donc apres avoir lu ttes les pages a kand même !!!
Une kestion me grate tjrs l esprit!!
est ce k il faut 2 a resis nat en hell pour etre a fond ?? (75%)
Autrement moi j'ai remonter mon Barb IK là il est lvl 75 (****** encore un lvl)
Dr-IK <- (C'est lui)
Masteri 20
Peau 2 fer 1
Resis Nat 1
tromb 6
Concentration 1
BO 1
Cri 1

voila j attend d etre en hell pour tou monter et de faire anya ds tous les modes !!
Je pense ke C un bon truc pour eviter 2 mettre tro 2 point ds résis nat !!
Sinon Mé stat:
321 ou 326 de Force (J'ai oublier :razz: )
Dex:G rien mis
Vita:160 ou 180 Zappé aussi:razz: :razz:
NRJ: 0

Donc voila mé G un gros bleme C k il me mank du % de toucher !!
Alors j envisage de serti mon set pour k il me donne plus de % de toucher. Genre
2 perf Amestis ds la Maul
Ds le caske aussi mais j'ai oublier si 1 gems donne du %
Et ds l armur un Perf diamant

voila Dite moi si C un bon sertisage !!!
Merci d avance !!
 
E

e166647

Invité
Provient du message de jacky056

Donc voila mé G un gros bleme C k il me mank du % de toucher !!
Alors j envisage de serti mon set pour k il me donne plus de % de toucher. Genre
2 perf Amestis ds la Maul
Ds le caske aussi mais j'ai oublier si 1 gems donne du %
Et ds l armur un Perf diamant

voila Dite moi si C un bon sertisage !!!
Merci d avance !!

Hem... Je pense pas que ce soit un bon sertissage...
J'ai un full IK aussi et g mis 2 shael dans le maul (vitesse d'attaque) car autant que je me souviennes ca doit te faire passser un ou 2 paliers....

Pour l'Attack Rating (le % detoucher) je suis en gros à 75% avec conc et 65% avec trombe tout ca en hell(c des valeurs moyennes) En utilisant trombe cpas trop genant tu dones pas mal de coupspar secondes donc tu leeche pas mal. L'AR n'est pas trop prépondérante à mon avis (meme s'il en faut).
Je dirais que 6 pts dans Trombe c ptet pas assez et qu'il faudra que tu mette tes futurs points dedans...

Sinon, t'as ptet trop mis en force et pas assez en vita

++
 
J

jacky056

Invité
Ben en faite avec mon barb
G 321 2 force et 200 en vita
Sinon G commencer a tapez le hell sa va act1 je ne me plain po
G monter concentration a Fond
le Bo po loin et Tromb aussi
mé j attend de faire anya pour mettre tous mé point !!
Sinon ds la maul ik je me voie bien avec :
Une Sheal (voir 2)
Je mettrai bien un Jah ds la maul mé sa va etre cho ^^
Un peu dur a choper !

Ds le caske 2 perf diaman pour AR non ???
Et l armur je mé koi ?

merci pour l aide d avance !!
 
E

e166647

Invité
2 perf diamond dans le cask ca fait +200 ar. Si t'as deja 1500 ou 2000 ca fait pas beaucoup plus non ? (G pas mon perso sous les yeux donc je peux pas te donner un exemple...)

Perso, g mis 2 topazes pures pour faire un peu de mf, vu qu'avec ton full Ik tu peux vraiment aller partout et aller buter les boss de fin d'acte sans trop de problèmes (sauf dans le CS si tu n'as pas Berserk);)

Mon armure je l'ai pas encore trouée, mais si je le fais je mettrais une topaze supplémentaire.

EDIT: Apres avoir regardé, mon barb est plutot à 7k ou 8k en AR (et heureuesement d'ailleurs ;) )
 
J

jacky056

Invité
Ouais pkoi po !!
et puis je peux tjrs desertir au cas ou !! mé C vré ke je passe vraiment par tous !!
mé le probleme C kand je trombe , je touche le vent et C chiant sa !! en + suis ke acte1 en hell alors imagine act4 ou 5 !

Mais bon faut prendre en compt ke je suis lvl 76 !!
Et puis je crois ke jé vé pencher vers lé topaz aussi oh pire D cas je pren un charle ki donne du AR !
 
Haut