Besoin de retrouver un sujet des anciens forums JudgeHype ? Y a qu'à demander !

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Si vous cherchez un topic spécifique des anciens forums JudgeHype et que vous souhaitez le retrouver sur le nouveau forum, je vous invite à en parler dans ce topic. Nous ferons de notre mieux pour le retrouver et le copier sur le forum actuel ;)

Idéalement, essayez de donner un maximum d'informations. Tout est bon à prendre : nom de l'auteur, titre du message, contenu, forum précis où le topic se trouvait, etc. Même un lien d'archive.org ou un screenshot peut aider.
 

Eria

Membre
Hola !

J'ai une question qui est un peu hors sujet mais... :D
Est ce qu'il est possible de récuperer la main sur des vieux topics qui auraient été écrit à l'époque?

Par exemple, j'avais écrit ça: https://forum.judgehype.com/threads/guide-sorc-blizzard-pvp.308/
Il y aurait la possibilité que le post me soit réaffecté pour que je puisse eventuellement le modifier à l'avenir?

C'est bien cool de revoir tout ces vieux topics revenir à la vie en tout cas !
 

Arkorn

Modérateur
Hola !

J'ai une question qui est un peu hors sujet mais... :D
Est ce qu'il est possible de récuperer la main sur des vieux topics qui auraient été écrit à l'époque?

Par exemple, j'avais écrit ça: https://forum.judgehype.com/threads/guide-sorc-blizzard-pvp.308/
Il y aurait la possibilité que le post me soit réaffecté pour que je puisse eventuellement le modifier à l'avenir?

C'est bien cool de revoir tout ces vieux topics revenir à la vie en tout cas !
Salut Eria,

Sans m'avancer, JudgeHype l'a précisé ici ;) On va essayer de te faire ca asap :)
 

KaZemPo

Nouveau membre
Bonjour,

Suite a ma demande sur D2 et sur les conseils de Keenoz je me permets de reformuler ma demande ici.

Sur les "nouveaux forums" j'avais un sujet qui m'avait particulièrement plus car complet et bien écrit pour les gens qui débutent. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos si ce n'est le titre et le lien originel. C'était dans les forums Diablo 2.

"guide du selfloot pour débutant - comment tuer baal en enfer a poil"
Le lien originel si ca peut aider ... https://forum.judgehype.com/sujet/g...-debutants-comment-tuer-baal-enfer-a-poil-67/

Bon courage et merci d'avance
 
Dernière édition:

cid0034

Nouveau membre
De mémoire il y avait un topic nommé Panthéon des sorcières, ce serait sympa de le récupérer si vous pouviez :).
Merci d'avance
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
@Eria : Tu a récup ton topic y a quelques jours, Ryushin s'en était occupé :)

@KaZemPo : On va regarder à cela !

@cid0034 : Alos le Panthéon, je pense l'avoir trouvé. C'est un topic datant de 2004 avec des messages jusqu'en 2011. Je te mets un screenshot ci-dessous pour te montrer. Pendant la migration, j'ai réfléchi à ces panthéons, car chaque classe en avait un il me semble. Le hic, c'est que c'est bourré d'images qui ne fonctionnent plus, du coup je me suis dit que c'était plus sympa de redémarrer de zéro avec des personnages de D2R. Je sais pas ce qu'en pensent les autres ?
2021-09-13 08_57_42-Administration du réseau JudgeHype.jpg
 

Mnezys

Membre actif
Je suis assez d’accord, ceci n’a quasiment aucun intérêt si les 3/4 des infos sont manquantes.
Même si c'est dommage de perdre autant de notre passé :(
 

cid0034

Nouveau membre
Je me doutais un peu de cette réponse, et sans le "restaurer" je peux le consulter quelque part?
J'aimerai retrouver des screen de mes sorcières que j'avais posté la bas, et les images sont peut etre encore sur un ftp cachéss quelque part.

Mais oui l'idée de recréer un panthéon ca me va bien aussi ;)
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Le forum est limité à ceux qui ont accès à l'admin JH, c'est tendu de refiler des accès je dois dire. Mmh, après je peux toujours copier le sujet, et le delete dans qq jours le temps que vous checkiez tout ça ? Vous en pensez quoi ?
 

Kyjja

Membre actif
Drapal.

Il s'est passé quoi pour qu'on puisse maintenant récupérer les topics du vieux forum ?

Pour rapatrier les pages, il faut quoi précisément (histoire de pas passer des heures à sortir des infos inutiles)?
 

KaZemPo

Nouveau membre
Bonjour,

Suite a ma demande sur D2 et sur les conseils de Keenoz je me permets de reformuler ma demande ici.

Sur les "nouveaux forums" j'avais un sujet qui m'avait particulièrement plus car complet et bien écrit pour les gens qui débutent. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos si ce n'est le titre et le lien originel. C'était dans les forums Diablo 2.

"guide du selfloot pour débutant - comment tuer baal en enfer a poil"
Le lien originel si ca peut aider ... https://forum.judgehype.com/sujet/g...-debutants-comment-tuer-baal-enfer-a-poil-67/

Bon courage et merci d'avance

Je me permets de relancer ma demande, au cas où ;)

[edit] j'insiste parce qu'il était vraiment sympa ce sujet :D
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il s'est passé quoi pour qu'on puisse maintenant récupérer les topics du vieux forum ?
Véritable mine d'or pendant plus de 15 ans, les forums JudgeHype ont subit un coup d'arrêt fin 2016 quand la licence de notre ancien forum a été multipliée par 20 du jour au lendemain. Cela nous a obligé à tout suspendre et nous avons, par la suite, mis en ligne un forum maison. Suite à l'impossibilité de récupérer les anciens messages, nous avons dû repartir de zéro et, il faut bien l'avouer, la sauce n'a pas pris malgré la possibilité de publier directement avec votre compte JH.

Cependant, vous devez savoir que l'idée de récupérer un jour les dizaines de guides publiés par des joueurs comme Myrdinn m'a toujours trotté dans la tête, d'autant plus que nous disposons toujours de la base de données de messages.

Ces derniers mois, Zalki nous a donné un coup de main et a remis en ligne, côté admin, l'intégralité du forum de l'époque. L'objectif était de faciliter la récupération de certains topics pour les inclure dans un nouveau forum.
Le travail est assez fastidieux et on perd quelques éléments au passage (liens externes downs depuis des années, perte du nom des auteurs), mais cela signifie que vous allez pouvoir retrouver de nombreux guides qui ont fait le bonheur des visiteurs du site.
Source

Pourquoi changer de forum ?​

Le forum actuel rencontre des soucis techniques. Nous souhaitons donc pérenniser le forum, mais aussi en profiter pour proposer des fonctionnalités indisponibles sur le forum actuel. Cela va de la messagerie privée à l'ajout de divers médias, de sondages et d'articles.

Le nouveau forum est extrêmement complet et va nous permettre de réintégrer des topics qui avaient disparu lorsque nous sommes passés à la version actuelle, au début de l'année 2017.
Source

Bref, maintenant ils peuvent enfin faire des petits miracles, autrefois impossible à cause de problème techniques et bugs de l'autre forum. ;)
 

Ryushin

Plus de café
Team JH
Premium
Je me permets de relancer ma demande, au cas où ;)

[edit] j'insiste parce qu'il était vraiment sympa ce sujet :D

Hello !

Tu n'as pas été oublié, ton sujet a été retrouvé et j'ai commencé à bosser dessus. Pour les sujets du vieux forum (celui qui a fermé fin 2016), j'ai pu faire l'outil pour la migration avant la sortie du nouveau. Par contre, concernant le forum avant celui-ci (celui qui vient de fermer donc), aucun outil n'a été préparé.
J’essaie de bosser dessus quand j'ai un creux, on a pas mal de choses en tête donc c'est parfois difficile à caser 😁
 

KaZemPo

Nouveau membre
Super je te remercie, tant que je ne suis pas oublié c'est le principal t'inquiète.

Au moins je sais que quelqu'un est dessus, ça me va.

Merci en tout cas :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J’essaie de bosser dessus quand j'ai un creux, on a pas mal de choses en tête donc c'est parfois difficile à caser 😁
J'en profite du coup pour te remercier personnellement... Tout ce boulot titanesque pour quelques irréductibles vétérans du forum v1.0 🤟

Encore merci, et j'espère que le forum évoluera positivement avec la venue des vieux schnocks (et vieilles sacoches) fidèles à ce portail et forum de référence. Reste plus qu'à convaincre les jeunots qu'un forum, c'est mieux que Discord :p

Encore merci à toi, et à ceux qui bossent dans l'ombre !!!
 

Mnezys

Membre actif
Serait-il possible de rapatrier les differentes listes d'estimation des parties "trade" s'il vous plait ?
Reconstruire entièrement ces listes risquent d’être fastidieux et long sinon, même si elles demanderont à n'en pas douter à être retravaillées et ajustées. (si un groupe se forme dans ce sens je veux bien en faire partie)
 

KaZemPo

Nouveau membre
Tu pense que les valeurs seront les mêmes vu qu'il devrait y avoir moins de triche (normalement) ? Bon après tu me diras si les objets sont plus rares les runes seront plus rares aussi ;)
 

Mnezys

Membre actif
l'estimation de memoire était basée sur le gil et non en valeur de rune, chaque objet y compris les runes, avait une valeur en gils.
Donc forcément ça sera à retravailler comme je l'indiquais avant mais ça donne déjà une bonne base ;)
 
Haut