Bienvenue sur le forum dédié à Diablo 4

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié à Diablo 4 :)

L'ARPG de Blizzard est encore loin, mais les informations à son sujet vont progressivement se faire de plus en plus précises et vous aurez besoin d'un endroit pour discuter. Pour l'instant, on utilise un seul forum, mais d'autres catégories pourront arriver dans les mois qui viennent, et surtout après la sortie du jeu.

Je vous laisse discuter de D4, en espérant qu'on puisse en profiter le plus rapidement possible !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Un million de merci pour ce tout nouveau forum...

Même si D4 est encore loin, on pourra le voir venir d'ici 🕸️🖥️💻

Encore merci à toute l'équipe pour ce superbe forum aux couleurs d'antan

/nostalgie
 

Doonerak

Nouveau membre
Premium
Certaines rumeurs parlent plutôt d'un classe type croisé / paladin à la vue de certains détails depuis l'annonce du rogue :

Le profil dans l'ombre des persos sur le site de diablo 4 , l'omniprésence de la religion ect

Il est vrai qu'on a tendance à trouver des preuves et des signes qui nous arrangent pour étailler notre théorie ...on verra bien ! c'est vrai que je ne serait pas contre un nouveau type d'invocateur .
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il est vrai qu'on a tendance à trouver des preuves et des signes qui nous arrangent pour étailler notre théorie ...on verra bien ! c'est vrai que je ne serait pas contre un nouveau type d'invocateur .

Tout à fait d'accord... On voit bien ce que l'on veut voir (ou que l'on espère avoir) ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est vrai !!! Mais bon, j'ai toujours de l'espoir à ce sujet...

En attendant sa sortie, je suis bien content de faire un beau gros plongeons dans l'univers de D2R :love:
 

Doonerak

Nouveau membre
Premium
On va dire que d3 a été formateur , ils vont faire plus de contenu je pense cette fois ci . Je suis preneur ! Que cette licence perdure !!
 

Arkorn

Modérateur
Peut être pas tous les 6 mois mais y'a de forte chance qu'il y ai des DLC. SI c'est pas un abonnement, il vont bien devoir gagner via une monnaie IG ou des DLC.
 

Ant-Boy

Nouveau membre
Je réfléchissais plutôt en tant qu'Archétype restant, on a :

Mage CaC = Druide
Mage distance = Sorcière
Physique CaC = Barbare
Physique Distance = Rogue (que j'avais prédis)

En archétype pour la 5eme classe, il reste selon moi invocateur ou un autre type classe hybride, genre le moine de Diablo Hellfire

et je vois pas Blizzard sortir Diablo IV sans une classe Newcomer, la hype/nostalgie/fan-service a ses limites je pense
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'aimerais bien avoir un espèce de Chevalier de la Mort "Impie" dans cet univers... ou encore une classe comme le Prêtre Guerrier, qui aurait une bulle du genre Chasseur de Démon (D3) mixant son côté lumineux ou ténébreux :love:

En tout cas, j'ai bien hâte de voir cela... mais j'espère surtout une belle surprise. 🎁
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Je suis peut-être sacrément perché mais j'aimerai tellement un Horadrim ! On retrouverai l'idée de certains de mage/guerrier "sacré", une dinguerie en terme de lore et ça serait une nouvelle classe.
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
ton idée me séduit également !
Qui ça ne ferait pas rêver ! 😁

Quand je vois des idées types invocateurs ou DK impie, il est assez dur de ne pas penser au Nécromancien. Leur magie amène colle cette idée de classe un peu boîte à outils (invocations, magie du sang, malédictions, et les poisons).
 

Doonerak

Nouveau membre
Premium
Pourquoi pas , un mage guerrier ça pourrait être chouette , cela change ! En revanche pour le nom il faut voir car les horadrims sont un groupe de défenseurs de différents horizons et composés de plusieurs "archétypes" et non une seule et unique voie . Mais la classe pourrait être cool !!
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
D'où l'aspect mage/guerrier qui imposerait une voie plutôt mage ou plutôt guerrier.
On pourrait même imaginer un troisième archétype orienté soutien. Mais il y a peu de chance qu'on s'oriente là dessus, c'est plus un délire de fan qu'autre chose. Si je ne doute pas qu'on revoit des Horadrims, ils risquent de revenir plus pour leur rôle d'érudits/compagnons. :ROFLMAO:
 
Haut