Bienvenue sur le forum dédié à Diablo 4

Keenoz

Modérateur
Team JH
nose_tap.jpg
 

Firyadan

Nouveau membre
Premium
J'aimerais bien avoir un espèce de Chevalier de la Mort "Impie" dans cet univers...
Moi aussi, une sorte de paladin avec de l'invocation version ténèbres... mais c'est plus dans l'idée d'avoir du neuf car au fond il ne fait quasiment aucun doute que la dernière classe sera le paladin. ^^ Le nécromancien viendra forcément lui aussi mais plus tard.

On peut dire ce qu'on veut de D3 mais ses efforts pour inventer de nouvelles classes étaient louables. J'ai presque hâte que l'équipe D4 finisse de réintroduire les anciennes que les fans réclament pour qu'on puisse enfin passer à du neuf. ^^
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Tant que le début ne soit pas aussi chaotique qu'avec D3... Enchère gold, Enchère $€, Retrait Enchère, Extension #1, DLC #1, Annulation Extension #2... Bref, qu'ils prennent le temps de bien peaufiner D4 et de s'assurer une sortie digne de ce nom !!! 🤟
 

Firyadan

Nouveau membre
Premium
On verra pour la sortie mais ils ont l'air de bien se préparer pour la suite, on entend régulièrement qu'ils recrutent et développent les outils pour assurer une production de contenu sur le long terme. On ne devrait pas connaître à nouveau le suivi rachitique de D3 après une extension.
 

Firyadan

Nouveau membre
Premium
Pourquoi octobre ? ^^
Pourquoi pas non plus bien sûr, c'est très crédible. Je parie sur toute l'année 2023, si ça se trouve on aura une bonne surprise à la Blizzcon (avec beaucoup, beaucoup de chance XD).
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
si ça se trouve on aura une bonne surprise à la Blizzcon
Et c'est ce que les rumeurs laissent entendre... Mais bon, qu'ils prennent leur temps et sorte un jeu ***GOLD***

En attendant, D2R m'occupe pas mal... je suis capable d'attendre encore un peu...
 

Mnezys

Membre actif
Oui ça serait bien de sortir un jeu abouti, d'autant que d2r va faire patienter beaucoup de fan de la licence.
Autant j'avais hate avant d2r, car clairement d3 ne m'a pas séduit autant là, je suis repartie pour un long moment à patienter si c'est pour avoir un jeu léché à la fin.
 

Hoplah

Nouveau membre
Va falloir être patient ^^
Heureusement qu'il n'y a pas que les jeux Blibli pour s'occuper en attendant :p
 

Firyadan

Nouveau membre
Premium
Clairement, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que le jeu soit digne de son héritage. Même 2024 s'il le faut...
Bon après j'ai l'impression qu'ils ont toutes les cartes en main pour réussir, qu'ils ne nous fassent pas une D3 où ils avaient supprimé la quasi-totalité des systèmes de personnalisation, avec pour seul résultat de retarder encore plus le jeu. ^^'
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
je devrais vois les 1ere images du jeu le 7 octobre mon fils ayant accès à la béta fermée (y)
Il a vraiment l'accès ou il a eu comme bien du monde ce message :

1665086008624.png

La dernière phrase qui mentionne que "vous aurez votre chance de vous battre contre les sbires de l'enfer dans cette première expérience de Diablo IV."

J'ai comme l'impression que ces comptes ont été choisis pour avoir une chance d'être sélectionné pour participer à la beta fermé... en tout cas, je ne la trouve pas assez clair comme formulation ;)

Tant mieux si la place est garantie... et que je suis à côté de la plaque... :p
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il va bientôt le savoir en tout cas ;)

J'espère pour lui qu'il aura l'accès et avoir un aperçu du jeu (s'il tiendra ses promesses et si il aura un "meilleur accueil" que le troisième opus) :welldone:
 
Haut