Bienvenue sur les forums JudgeHype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Je vous souhaite la bienvenue sur les forums JH ;)

Cet espace est avant tout réservé aux fans des jeux de Blizzard, qui peuvent ici trouver un lieu pour poser leurs questions, répondre à celles des autres et discuter dans la bonne humeur.

L'histoire des forums JudgeHype a début à la fin des années 1990. Pendant de longues années, vous avez été nombreux à y créer du contenu. Hélas, fin 2016, nous avons été contraint d'abandonner le forum suite au prix d'une licence multipliée par 20 du jour au lendemain. Nous avons alors décidé de lancer notre propre forum, mais au prix de la perte de tous les messages publiés entre 2001 et 2017.

Cependant, j'ai toujours eu, dans un coin de ma tête, l'envie de remettre en ligne les guides les plus intéressants publiés par les membres du forum. Avec l'aide de Zalki et Ryushin, c'est désormais chose faite et vous pouvez retrouver, principalement sur Diablo 2, les innombrables topics de Myrdinn et compagnie qui ont fait le bonheur des joueurs pendant si longtemps ! Il est possible de récupérer d'autres messages que j'aurais oublié, n'hésitez pas à vous rendre dans le forum Suggestions pour en parler.

N'oubliez pas de lire les Règles du forum et merci pour votre visite !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut