[Bnet] Souci avec les serveurs - [9-10-11-12-13-14 octobre 2021] - Prions tous ensemble !!!

Chayant

Membre actif
Salut Chayant !
Ca sent le renfermé ici :D

Sinon, j'ai pu jouer hier soir, pas de file d'attente car j'ai joué assez tard et j'ai trouvé le jeu assez stable même si le message quand tu es interdit de création pour avoir trop enchainé n'est pas très parlant (vérifier sa connexion internet...).
Et puis "le" drop : une SoJ sur andy :love:
Ca me ferait presque oublié tous les problèmes que l'on subit :lol:
Hey ! Pourtant j’ai bien aéré mon slip depuis mon dernier passage !
comment ça va ? Va falloir que je chope ton battle tag 😁
 

Albert312

Membre
Non mais, ce jeu quoi!
Il y en a qui prédisent sa fin dans 3 mois et je veux bien y croire.
Allez, la flemme de développer alors je copie/colle le message que j'ai envoyé sur le fofo international (noyé parmi tous les autres messages des joueurs qui se plaignent)

4:02 p.m : I start the game, 177th in the queue.
4:50 p.m : I can finally join the game but I cannot create any game => connection problems even though my 100 MB connection is working perfectly.
4:55 p.m. Alt + F4, I try to restart the game.
4:57 p.m .: 176th in the queue, we’re off again !!!
4:58 pm I am writing this message in my broken English to come and tell you all the bad things I think about this game.
FUN FUN FUN, REFUND!!!
 

Mnezys

Membre actif
ça va effectivement être vite fatigant !
"bon je prevois de jouer cet apres midi je vais lancer ce matin le jeu en esperant ne pas etre déco ... "
 

Exter

Membre
quand suis passé en 2éme position le jeu a planté et je suis repartie en file d'attente 🤬 78eme
replantage du jeux et je suis de nouveau dans la file d'attente 93eme
Du coup impossible de jouer depuis 13h
 
Dernière édition:

Agueu

Membre
De mon côté les fils d'attente sont très... aléatoire...

Par exemple mardi :
- connexion à 11h30 : 133ème sur fils d'attente - 30 minutes pour se connecter.
- connexion à 18h00 : 2ème sur fils d'attente - moins de 2 minutes d'attente.

Par contre l'autre beug qui commence à me titiller c'est les problème de connexion in-game avec le message "vérifier votre connexion internet".

Si je résume.... je reçois ce message d'erreur après l'une de ces situations :
- je quitte une partie trop vite après m'être connecté (dans les 2-3 minutes) ;
- je créé une partie avec un nom déjà existant ;
- je rejoins une partie avec un nom qui n'existe pas.

Il faut alors que je patiente 2-3 minutes pour pouvoir rejoindre ou créer un nouvelle partie.

Vous rencontrez également ce même problème ?!
 

Mnezys

Membre actif
Par contre l'autre beug qui commence à me titiller c'est les problème de connexion in-game avec le message "vérifier votre connexion internet".

Si je résume.... je reçois ce message d'erreur après l'une de ces situations :
- je quitte une partie trop vite après m'être connecté (dans les 2-3 minutes) ;
- je créé une partie avec un nom déjà existant ;
- je rejoins une partie avec un nom qui n'existe pas.

Il faut alors que je patiente 2-3 minutes pour pouvoir rejoindre ou créer un nouvelle partie.

Vous rencontrez également ce même problème ?!
oui la même chose, pour rejoindre parfois j'arrive à passer grâce à un click droit sur l'ami et rejoindre fonctionne
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Par contre l'autre beug qui commence à me titiller c'est les problème de connexion in-game avec le message "vérifier votre connexion internet".
C'est pas un bug... C'est une astuces de Blizzard afin de limiter les aller-retour trop rapide (enchaînement) de game... pour régler à leur sauce, les soucis que l'on rencontrer sur les serveurs.
 

Agueu

Membre
Alors de mon côté les files d'attente se sont actuellement fortement réduites (entre 2 et 4).

Par contre autre beug à reporter : le jeu saccade à fonds dès le 1er lancement.
Il faut alors que je relance le jeu entièrement pour le corriger.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai tous les problèmes décrits pour info. On pense que c'est sa machine, que c'est soi... Mais non c'est eux les nazes... :mad: :mad:
 

Sombreacier

Membre
Personnellement je n'ai plus de file d'attente , mais effectivement , j'ai le problème de message d'erreur entre deux games quand je quittes trop vite. Je sais que c'est volontaire de blizzard pour éviter la création de trop de partie , mais je trouve quand même que c'est géré avec les pieds. Quand je pense qu'il suffirait d'une gemme, qui change de couleur dans le menu ou le salon, pour nous dire c'est bon le temps est écoulé vous pouvez rejoindre ou recréer une partie (surtout que y'en a une dans le salon qui sert a rien et qui pourrait facilement être reconditionné) .
Je pense qu'il y aurait moins de frustration , toujours un peu parce que c'est pas normal , mais clairement moins que quand tu as ce message et que tu sais pas si c'est 10 secondes ou 2 minutes d'attente.
 
Dernière édition:

kwizatz

Membre
18h48 ,
je lance vite fait : position 2 !

j'avais pas prévue de jouer tout de suite :ack: je m'attendais à attendre une bonne 1/2 heure :ROFLMAO:
 

Samsagace

Nouveau membre
Je lance le jeu, position dans la file d'attente: 2 :D !

Je veux rejoindre une partie: problème de connexion. Je dois quitter le jeu pour y remédier, nouvelle file d'attente: 24!
Du coup, je me lance une partie de Mario sur Switch en espérant pouvoir jouer un jour à Diablo.

Merci de m’éviter de passer trop de temps sur le jeu (y)
 

Jec

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ancien joueur de D2 il y’a 15 ans sur PC, je suis super content de pouvoir y rejouer aujourd’hui :). Je l’ai acheté sur PS5 day One et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Depuis le début je joue en ligne en lançant des parties où je me retrouve 95% seul sans tchat possible et sans pouvoir choisir mes parties.
Sauf erreur de ma part, c’est presque comme avant sur PC et je me dis que j’aurais du le prendre dessus (et m’acheter un PC lol).
Je lance une partie et je m’aperçois qu’il y a une file d’attente sur PS (wtf) alors jusqu’ici rien du tout. Je devrais croisé + de monde alors ;).
Merci si vous avez des éclairages sur le mode en ligne sur PS :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
je m’aperçois qu’il y a une file d’attente sur PS (wtf) alors jusqu’ici rien du tout. Je devrais croisé + de monde alors ;)
Je te le souhaite... de croisé plus de monde, mais l'attente... j'avoue que ça commence (ou plutôt m'agace) de plus en plus. Je ne peux presque pas faire mes petites sessions impromptue !!!

Bon jeu à toi sur la PS5 !!!

Si jamais
tu veux t'inscrire sur la liste... n'hésites pas !!!
 
Haut