Bogue - l'appel des anciens

Mylys

Nouveau membre
Bonjour,
Dans la quête L'appel des anciens, je ne suis pas capable d'avancer. Je fais un mini bout du donjon et j'arrive devant une section où c'est comme un immense mur rouge comme vaporeux. C'est très bizarre. Pourtant quand je regarde sur la map, je vois bien qu'il y a quelque chose au-delà. Malgré mes recherches, je ne trouve pas de gens qui ont rencontré ce problème.
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
Salut,

Lorsque j'ai rencontré par le passé un bug similaire (peut-être dans un autre donjon), suite à avoir été groupé et donc placé dans une autre étape de quêtes que l'allié, j'ai tout simplement une fois joué en solo annulé la quête et reparlé au NPJ pour la reprendre, et le soucis a été résolu (j'ignore si ça t'aidera ou si ton pépin aurait une autre cause).
 

Mylys

Nouveau membre
Salut,

Lorsque j'ai rencontré par le passé un bug similaire (peut-être dans un autre donjon), suite à avoir été groupé et donc placé dans une autre étape de quêtes que l'allié, j'ai tout simplement une fois joué en solo annulé la quête et reparlé au NPJ pour la reprendre, et le soucis a été résolu (j'ignore si ça t'aidera ou si ton pépin aurait une autre cause).
Merci beaucoup! Ç'a fonctionné!
 
Haut